Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la petite histoire de Bouchou

Aller en bas 
+5
Betty
jaf84
Sissou
nanny
calie
9 participants
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyMer 17 Mai - 15:18

il était une fois, l'histoire de Bouchou: mon histoire !!
je suis un petit lievre séparé trop tôt de ma maman ! j'étais dans un champ de tomate quand un énorme monstre mécanique m'a avalé ! les personnes qui triaient les tomates m'ont pris et m'ont mis dans une boite !j'avais peur et j'étais perdu !
et puis ma maman d'adoption est arrivée et m'a sorti des griffes de personnes qui me manipulaient n'importe comment !
j'étais tout petit et tout apeuré !
maman m'a emmené avec elle et m'a emmené voir le véto ! le "sois disant" véto dit a ma maman que j'étais un petit lapin de garene et que je pouvais manger seul !

la petite histoire de Bouchou Image_41022_1147866490_400

mes parents ont voulu me mettre avec une petite lapine de 4 mois ! ça faisait 2 mois qu'ils l'avaient adopté ! elle s'appelait calie !
mais calie ne voulait pas de moi et me rejetait !
j'ai alors eu un coin aménagé spécialement pour moi ! mais très vite mes parents se sont rendus compte que je ne mangeais pas beaucoup tout seul !
normal, car en réalité je n'étais pas un petit lapin de garene, mais un bébé lievre, pas encore sevré !
maman est très vite allé cherché du lait pour me nourrir !

la petite histoire de Bouchou Image_41022_1147866660_31

et c'est ainsi que j'ai grandi !! beaucoup grandi en peu de temps ! j'étais très différent de calie ! je vivais la nuit principalement et je sautais vraiment très très haut malgré mon jeune age !

la petite histoire de Bouchou Image_41022_1147866734_229

mon corps s'est développé, et toute ma beauté de lievre est apparu ! mes grandes oreilles, mes pattes "sur ressort", etc !
très vite mon besoin de courrir et de découvrir le monde s'est fait ressentir ! je voulais me défouler et explorer le monde de dehors !!

la petite histoire de Bouchou Image_41022_1147866825_851

mes parents se sont très vite rendu compte des limites de leurs bienfaits sur moi ! jamais ils n'auraient eu l'espace nécessaire pour me rendre heureux !
quand j'ai su me débrouiller seul pour manger, ils ont donc décidé de me rendre a la nature...
ils m'ont installé dans une réserve, là où je ne risquais pas de me faire tuer par un chasseur !! le temps au moins que je me fasse a la liberté !
j'ai vu maman pleurer quand elle m'a posé par terre pour me laisser gambader dans l'herbe !
et un bisous sur mon pelage pour me dire adieux...

moi, Bouchou, petit lievre de la seconde chance !
je sais que maman pense souvent a moi et qu'elle espere de tout coeur que j'ai la vie que je mérite parmis les miens, libre et heureux......
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyMer 17 Mai - 17:33

Quelle belle histoire, je suis toute émue!
j'espère que le petit Bouchou a une superbe vie en liberté dans la nature.
la petite histoire de Bouchou Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyMer 17 Mai - 20:31

C'est très émouvant...

A quel page l'avez-vous relacher ? et comment avez-vous fait pour qu'il puisse se débrouiller seul pour chercher sa nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyMer 17 Mai - 20:36

ben on ne savais pas son age quand on l'a eu ! mais on l'a relaché dès qu'il a su manger tout seul ! car on ne voulais pas qu'il s'habitue trop a l'homme !
en fait, dans l'espace qu'on lui avait aménagé, je mettais de la nourriture un peu partout pour qu'il s'habitu a chercher dans la nuit !
et là où on l'a relaché, y'a un monsieur qui surveille et qui donne a manger de temps en temps ! donc on sait qu'il trouverait de la nourriture ! c'est un genre de grand parc ! mais c'est proche des grandes étendues donc le jour ou Bouchou aura été assez grand pour partir de lui meme, il aura retrouvé sa foret et ses grands espaces !

enfin du moins je l'espere de tout coeur ! je souhaite qu'il aille bien !!

bonne chance mon Bouchou ! ait une belle vie et soit courageux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyMer 17 Mai - 20:55

oki je vois ce que tu veux dire (j'ai mis page au lieu de âge mais tu as compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyMer 17 Mai - 21:15

C'est une surperbe histoire!
Il en eu de la chance Bouchou d'être entre tes mains! la petite histoire de Bouchou Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyMer 17 Mai - 21:44

oh c'est bo !!! et puis il est tout mimi en plus ! belle histoire merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyJeu 18 Mai - 9:23

Très émouvant Mumu, j'espère moi aussi que le petit Bouchou est très heureux parmis les siens...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyJeu 18 Mai - 12:18

oh je suis emue.... bravo à toi de ce que tu as fait la petite histoire de Bouchou Gifsd102

longue vie à bouchou la petite histoire de Bouchou Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyJeu 18 Mai - 12:23

merci !! j'espere aussi qu'ilaura une longue et belle vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyJeu 18 Mai - 15:06

coucou,
qu'elle belle histoire c''est très emouvant la petite histoire de Bouchou Manga52
il ezt adorable ce petit Bouchou la petite histoire de Bouchou Gifsd102 je lui souhaite bonne chance et une belle longue vie la petite histoire de Bouchou Gifsd106
bravo pour ce beau sauvetage , gros bisous la petite histoire de Bouchou Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyJeu 18 Mai - 23:48

oh oui c'est vraiment une très belle histoire !
je comprend que tu te poses souvent la question de ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou EmptyVen 19 Mai - 21:37

C'est très émouvant Mumu !
C'est beau ce que vous avez fait la petite histoire de Bouchou Lapdawa2 Un grand bravo et une grosse pensée pour Bouchou, en espérant que ce soit le plus heureux des lièvres de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite histoire de Bouchou Empty
MessageSujet: Re: la petite histoire de Bouchou   la petite histoire de Bouchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite histoire de Bouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blagounette !
» Mes princesses !
» Bon anniversaire petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser