Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Speedy le petit adopté chez moi

Aller en bas 
+6
pitikiwi
polo
Sissou
nanny
gre
marsangel
10 participants
AuteurMessage
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 16:33

Bonjour à tous, depuis une semaine, j'ai adopté le petit Speedy (11 mois), grâce à l'association au Bazar des Nac (il y en à encore beaucoup à adopter). C'est 1 petit mâle catré, il est un peu timide encore mais m'a léché pour la première fois hier soir. La cohabitation avec Meetic ma lapine (stériliser depuis jeudi) se passe très bien, il n'y a pas eu d'accrochage. Ils dorment collé l'un à l'autre à côté de moi c'est trop mimi, mais ils font encore cage à part lol.

Speedy le petit adopté chez moi DSC02425JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02427JPG

Speedy le petit adopté chez moi DSC02417JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02548JPG

Speedy le petit adopté chez moi DSC02556JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02562JPG

Speedy le petit adopté chez moi DSC02574JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02582JPG

Speedy le petit adopté chez moi DSC02597JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02611JPG

Speedy le petit adopté chez moi DSC02613JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02621JPG

BIz et bonne journée
(désolé si ça fait longtemps que j'ai plus posté ici)
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 16:36

oh ti bout de chou Speedy le petit adopté chez moi Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 16:42

Oh, il est tout mimi Speedy le petit adopté chez moi Gifsd102
Je vous souhaite beaucoup de joie tous ensemble!
Bisous Speedy le petit adopté chez moi Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 16:43

Quelle bouille terrible Speedy le petit adopté chez moi Laplove
Il a l'air déjà très à l'aise Very Happy et il a un petit air de bébé lapin.

Pourquoi ce sont toujours les plus sympas que les gens abandonnent ? vous n'avez pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 16:56

Un joli petit tête de lion !!!
Bienvenue parmi nous Speedy Speedy le petit adopté chez moi Lapdawa2
c'ets chouette que tu l'aies adopté dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 17:15

bravo pour ton adoption Speedy le petit adopté chez moi Lapmot

il a une chouette bouille Speedy le petit adopté chez moi Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 17:57

On voulait depuis pas mal de temps reprendre un petit pinou. Mais on n'osait pas trop car Meetic est très territoriale. Puis il y a quelques semaines on a vu sur un forum, que le maître qui était parti de Toulouse à Paris avait abandonné ses deux lapins car trop encombrant pour le déménagement( N'importe quoi, quel c..).
Bref moi je partais de Paris à Toulouse et ma copine a craqué sur Speedy, moi aussi je dois dire. On a contacté l'association et ils ont bien voulu qu'on prenne le petit Speedy. J'aurai également pris l'autre lapin si je n'avais pas eu Meetic... ('L'autre est un lapin bélier, trop beau et castré, encore à l'adoption malheureusement)
Je suis heureux car mes deux pinoux sont très heureux ensembles. Je suis content d'avoir pu offrir à Speedy une nouvelle famille, où il reçoit beaucoup d'attention et de câlins. Si j'avais plus d'argent et une maison plus grande j'aimerai en prendre d'autres.

Biz
Mars
Revenir en haut Aller en bas
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 21:24

bravo pour cette belle adoption, j'ai un peu suivi l'histoire sur rescue...

je faisais partie des gens qui te conseillaient de prendre un chéri à ta belle meetic Speedy le petit adopté chez moi Laprf

Speedy est .. comment dire... magnifique Speedy le petit adopté chez moi Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMar 23 Mai - 22:11

oui tout à fait pitikiwi merci beaucoup d'ailleurs car mes deux pinoux s'entendent à merveille.
Ils forment un très beau couple Speedy le petit adopté chez moi Laplove
Je suis trop content pour tous les deux Speedy le petit adopté chez moi Lajospin

Ils s'entendent tellement bien, que j'ai décidé d'ouvrir les deux cages, comme ça, ça leur fait un plus grand espace quand ils sont enfermés.

Je vous mettrais des photos ce soir, si j'arrive à avoir de la connexion

Biz et merci pour vos commentaires

Mars
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMer 24 Mai - 11:20

C'est vrai qu'il a une bouille adorable, j'ai envie de lui faire plein de gros bisous Speedy le petit adopté chez moi Lapine

Léo vient aussi d'un "sauvetage", et je n'ai jamais regretté, c'est le plus gentil lapin du monde..
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMer 24 Mai - 11:28

Merci beaucoup pour vos commentaires, je lui ais transmis lol, il vous léchouille tous Very Happy

Comme ils s'entendent à merveille, j'ai décidé de faire avec leur deux cages, une seule. J'ai ouvert sur le côté pour qu'ils puissent avoir une très très grande cage.
Voilà ce que ça donne
Speedy le petit adopté chez moi DSC02643JPG

Petite séance câlins:
Speedy le petit adopté chez moi DSC02647JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02652JPG

Speedy le petit adopté chez moi DSC02656JPG

Ce matin le petit a l'air d'avoir un petit problème à la patte, il ne la pose pas, je lui ai touché pour voir s'il avait mal, il a juste bouger un peu mais j'ai pu détendre sa patte. Je vais voir le véto à 14h, comme ça je saurais ce qu'il a mon petit bébé

BIz
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMer 24 Mai - 14:08

coucou
bienvenue a Speedy, Speedy le petit adopté chez moi Laphello il est adorable Speedy le petit adopté chez moi Gifsd102
c'est super que tes petits bouts de chou s'entendent a merveille ils sont trop mignons tous les deux a se faire des calins Speedy le petit adopté chez moi Manga52
j'espère que la pette de Seedy va vite guerir
calinous a Speedy et Meetic Speedy le petit adopté chez moi Gifsd106
: gros bisous Speedy le petit adopté chez moi Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMer 24 Mai - 17:50

Speedy vous remercie pour cet accueil et ce soutien.
Je suis revenu de chez la véto, là Mr marchait normalement Speedy le petit adopté chez moi Laphum , il avait juste une petite gêne. Elle a vérifier ses pattes elle a dit qu'il n'y avait aucun problème au niveau des articulations et des muscles. Donc rien à signaler de ce côté là. En revanche je lui ai demandé de lui couper les griffes car beaucoup trop longues et ça devait le gênait le pauvre. Je voulais lui faire un rappel car la fille de l'assos m'a dt qu'il fallait faire un rappel mais la véto m'a dit que c'était pas la peine;Elle a consulté son bouquin en plus elle a fait sa thèse sur les lapins, donc je la crois.
Je suis heureux que mon petit bébé n'aie rien.

Ce matin il m'a longuement léché le coude lol, il est trop mimi.
Meetic est folle de lui Speedy le petit adopté chez moi Lafairpa Speedy le petit adopté chez moi Laplove

BIz
Mars
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMer 24 Mai - 19:08

coucou,
c'est une bonne nouvelle je suis contente que Speedy n'ait rien a sa patte Speedy le petit adopté chez moi Kaoani_5
peut être en effet les griffes trop longues qui le genait un peu
gros calinous a ton petit Speedy et a Meetic Speedy le petit adopté chez moi Gifsd106
gros bisous Speedy le petit adopté chez moi Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyMer 24 Mai - 23:52

Voilà ce que j'ai offert à mes petits bébés aujourd'hui
une petite maison, et des batons modulables pour qu'ils n'aient pas à sauter car Meetic est encore fragile de sa patte et Speedy a reçu un petit choc (le véto a dit que ce n'est rien surement à cause des griffes trop longues donc petit coupage de griffes)

Speedy qui essaye les escaliers mécaniques
Speedy le petit adopté chez moi DSC02664JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02665JPG

Meetic qui nous fait coucou de sa maison
Speedy le petit adopté chez moi DSC02672JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02675JPG


Speedy qui surveille sa chérie de la fenêtre
Speedy le petit adopté chez moi DSC02678JPG Speedy le petit adopté chez moi DSC02681JPG

Léchouilles de nos deux petits zamoureux
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptyVen 26 Mai - 22:29

Oh il est beau le petit nouveau !!! normal qu'elle ait craqué la petite Meetic !!! et quel bon acceuil tu lui as réservé ! ça fait plaisir à voir !!

Félicitations Speedy le petit adopté chez moi Vache05
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptySam 27 Mai - 11:36

OUi ils sont super heureux avec ma petite Meetic, se font des léchouilles dorment ensemble.

Le petit souci, c'est que Speedy à un petit problème à la patte gauche, il ne la pose pas complétement, j'étais allé voir la véto mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien au niveau des muscles ou des articulations, mais cela persiste.
Je ne sais pas ce que c'est mais j'emmène Meetic au véto lundi pour lui enlever ses points de soutures, donc j'en profiterai pour emmener Speedy aussi, car je suis inquiet. J'ai bien regardé sa patte et je n'y ai rien vu... Speedy le petit adopté chez moi Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi EmptySam 27 Mai - 15:27

il est adorable !!
quelle superbe bouille !!! Speedy le petit adopté chez moi Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Speedy le petit adopté chez moi Empty
MessageSujet: Re: Speedy le petit adopté chez moi   Speedy le petit adopté chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy le petit adopté chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de chonne chez Pascale !
» dimanche chez tonton
» talasso chez les loutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser