Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sauvetage d'un rat crétois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois EmptyMar 4 Juil - 21:23

et bien moi je dis il y en un qui a eut du bol !!!!
a 2h du mat ... en fesant notre petit tour habituel a la piscine . on voit un truc nager ....
UN RAT !!!
completement épuisé ... il ne pouvait pas remonter tout seul et ca devait faire un moment qu'il nageait le pauvre....

immédiatement j'ai pris mon maillot de bain rouge.. des chaussettes pour faire les seins . et ma bouée ... ouais non .. je me suis juste jetée a l'eau toute habillée pour aller le sauver !

je l'ai pris dans mes mains tout doucement et je l'ai reposé sur le bord de la piscine .. il est parti tout doucement se cacher dans les buissons ...

je sais pas si vous pouvez imaginer ma joie ce jour là !!! sauvetage d'un rat crétois Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois EmptyMar 4 Juil - 21:37

c'est super Gré, t'aura quand meme vu des rats durant tes vacances et en plus tu lui as sauvé ma vie sauvetage d'un rat crétois Lapaz sauvetage d'un rat crétois Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois EmptyMer 5 Juil - 9:10

gre a écrit:

immédiatement j'ai pris mon maillot de bain rouge.. des chaussettes pour faire les seins . et ma bouée ... :

PTDR sauvetage d'un rat crétois Lajospin

En v'la un qui a eu de la chance !

NB: je savais pas qu'un rat savait nager sauvetage d'un rat crétois Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois EmptyMer 5 Juil - 10:10

ca nage super bien ... ca se sert de la queue pour se diriger et tout .. mais ca ne monte pas encore les echelles sauvetage d'un rat crétois Lajospin

j'ai reflechit qu'après .. mais heureusement qu'il ne m'a pas mordu le bestio sauvetage d'un rat crétois Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois EmptyMer 5 Juil - 14:51

Bravo !!! Tu vas rivaliser avec Pamela Abderson sauvetage d'un rat crétois Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois EmptyJeu 6 Juil - 15:31

sauvetage d'un rat crétois Lajospin sauvetage d'un rat crétois Lajospin sauvetage d'un rat crétois Lajospin Et oui, Gre notre Pamela Anderson !!! (jte vois bien avec des chausette dans le soutien gorge !!! sauvetage d'un rat crétois Lapoups )
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois EmptyJeu 6 Juil - 16:31

vlà le tableau sauvetage d'un rat crétois Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage d'un rat crétois Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'un rat crétois   sauvetage d'un rat crétois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage d'un rat crétois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser