Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de vous !

Aller en bas 
+7
nanny
Betty
Pascalou
Anouck
gre
Hcia
polo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyDim 9 Juil - 19:55

Petit post pour que chacun puisse mettre, s'il le souhaite, comment il va ! Des nouvelles de vous ! Lapdawa2 Pour qu'on puisse avoir des nouvelles des uns et des autres en quelques lignes.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyLun 10 Juil - 10:20

Pour moi tout va bien. Au boulot, on rentre dans les périodes de congés, donc beaucoup de boulot en ce moment puisque je reprend les dossiers de 3 de mes collègues (pendant 2 semaines). Je suis fatiguée, j'ai besoin de vacances. Chaque matin, j'ai de plus en plus de mal à sortir du lit Des nouvelles de vous ! Lapoth

A part ça, j'ai un nouveau chéri depuis peu. C'est quelqu'un d'adorable, il est vraiment gentil.. on s'est dit qu'on allait pas presser les choses, nous verrons bien comment l'histoire évolue..

J'ai appris ce week end que mon ex s'en allait vivre dans le sud de la France (il ne veut plus me parler), ca me fait drôle mais bon, je lui souhaite d'être heureux..
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyLun 10 Juil - 10:32

pour moi tout va bien aussi ...
je rentre d'un voyage génial avec la tete pleine de souvenir.. Des nouvelles de vous ! Laplove je pense repartir en vacance début aout en vendée avec ma famillecomme chaque année depuis 25 ans.

j'ai passé un entretien juste en rentrant et j'ai eut le boulot je commence fin aout pour 4 mois minimum et t'etre une possibilité de CDI meme si j'y crois plus ...bon en tout cas c'est a 15 minutes de chez moi LE REVE !

j'ai toujours le meme chéri que je me traine depuis 6 longues années Des nouvelles de vous ! Lapdawa2

ma cousine se marit le 22 juillet il faut qu eje me trouve une tenue Des nouvelles de vous ! Lapdawa2 les chaussures le sac et les bijoux Des nouvelles de vous ! Lajospin nannnn c'est pas une excuse pour aller faire les soldes Des nouvelles de vous ! Lajospin

bisous Des nouvelles de vous ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyLun 10 Juil - 10:50

Idem chez moi, tout va bien aussi.

Je suis toujours chez M*, pour le meilleur (oui, on a la clim' dans les bureaux et la télé aussi !!!) et pour le pire (en fait, on n'a pas le temps de regarder la télé tellement on a de boulot).

Dans les goods news, Arthur va avoir un petit frère. Sa naissance est prévue pour le 12 décembre. Inutile de vous dire qu'Olivier et moi sommes super content.

Enfin, nous sommes toujours dans nos travaux maison, mais le plus gros est fini, enfin la cuisine est posée, c'est la phase déco qui attaque et qui est quand même très sympa !!!

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyLun 10 Juil - 20:01

Moi, ça va pas.
J'ai mon mari qui se fait opérer demain du poumon (il ne fume pas).
Mon fils Nicolas a enfin fait sa prise de sang pour savoir s'il était allergique aux lapins et réponse : il est allergique aux lapins classe 4 donc élevé (le plus haut c'est 5, très élevé).
Il est aussi allergique à la poussière de maison mais selon l'allergologue c'est la lapine (donc Bunny) qui lui cause ses crismes d'asthmes.

L'allergologue lui a conseillé de donner Bunny ou de déménager.
Elle lui a dit qu'il risque d'être allergique aussi aux hamseters, cochons d'inde (pour le moment pour le hamster et le ci il est classe 1comme moi) et à d'autres animaux. Elle lui a dit qu'il ne pourrait pas avoir d'animaux chez lui plus tard.

Je ne vais pas donner ma Bunny ni mes autres animaux. Je vais essayer de passer l'aspirateur plus souvent. Bunny ne va jamais dans sa chambre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 11:42

Merci pour ces nouvelles !

Bon courage pour le boulot, Vinciane !

Bravo pour le job Gre ! profite bien des vacances d'ici là Des nouvelles de vous ! Lapdawa2

FELICITATIONSSSSS Anouck !!!! Des nouvelles de vous ! Lajospin c'est une super nouvelle !

Pascalou, je suis désolée de lire ces nouvelles... j'espère que tout se passera bien pour ton mari aujourd'hui. Tiens-nous au courant, on pense bien à toi Des nouvelles de vous ! Lapaha2 . On pense aussi à Nicolas, c'est dur cette allergie Sad
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 11:59

et toi polo ??? comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 13:37

Ben moi j'attends tranquillou les vacances du mois d'aout, pour faire comme une petite folle les fêtes de Dax ! j'attends aussi avec impatience le retour de ma belle soeur avec la petite princesse dans son bidou, et de mon fréro le 13 aout !! grosse fiesta en vue !!!
Mon copain est en train de me faire uen crise d'apendicite !!! si demain ça va pas mieux, il faut l'opérer ! nous vla bien !!!
Le boss est encongés depuis la semaine dernière, donc j peux considérer que je le suis également un petit peu ...
Le moral va et vient ...
Et ma Boulie pète le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 13:39

Moi ça va. Je suis en congé depuis le début de la semaine dernière et pour encore 2 semaines. Il était temps, j'étais saturée du boulot, surtout à me retrouver à faire le boulot de 4! Et de voir ma chef. Et comme elle sera en congé quand je reviens puis en congé maternité, je ne la verrai pas avant décembre.
Pas de vacances prévues, je reste ici avec mes pinous, je peux enfin profiter d'eux à plein temps, même si avec cette canicule, je ne les vois pas l'après-midi, ils sont bien au frais derrière le canapé. De toutes façons, je voulais aller à Rome mais depuis dimanche soir je boycotte l'Italie Des nouvelles de vous ! Lapmmmff


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 14:42

gre a écrit:
et toi polo ??? comment ca va ?

Arf, oui, j'ai pas dit comment ça allait Des nouvelles de vous ! Lapoups
Et bien ça va... enfin ça irait mieux si j'étais encore en vacances Des nouvelles de vous ! Lawhistl . C'est passé trop vite et j'ai du mal à me remettre en selle au boulot. On est pas nombreux donc pas mal de travail. Et puis, la chaleur et moi, ça fait deux Des nouvelles de vous ! Laprf donc j'ai connu des meilleures périodes !

Mon homme va bien aussi. IL a eu une promotion et est désormais chef d'équipe !
Et Kerwen a la forme, je touche du bois, même s'il fait un peu chaud.

Je ne vous oublie pas pour les photos, celles d'Alger et celles de Monette. Je n'ai pas été trop sur le net et donc pas pris le temps de tout mettre sur un site. Des nouvelles de vous ! Lawhistl


Betty, j'espère que ça va aller mieux pour ton homme. Tiens nous au courant Des nouvelles de vous ! Lapaha2
Nanny, Rome c'est beau tu sais ! Ne boycotte pas trop longtemps Des nouvelles de vous ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 15:22

On vient de s'installer dans notre nouvelle maison et on y est bien. Niveau calme c'est pas encore le top mais ça va mieux quand meme que là où nous étions avant. Elisa est enchantée de sa nouvelle maison qu'elle trouve "super grande"

Les chiens sont heureux d'avoir un jardin et une cave bien fraiche qui donne sur le jardin. Paprika découvre les joies du jardin en totale liberté car il est muré de tous les côtés. Dés que je retrouve l'appareil je fais des photos de la miss (oui il est dans un carton bien rangé)

Côté moral, mon divorce est prononcé mais on en est à l'étape très difficile du partage de la communauté et c'est vraiment dur dur.

Vincent doit bosser beaucoup cet été pas un seul WE et plus qu'un seul jour de repos par semaine. Il n'aura des congés que fin aout debut septembre, on espere partir un peu si je trouve quelqu'un pour les chiens.
Etre si seule me mine pas mal le moral, il y a ma puce mais je peux pas lui parler comme à vincent mais on se fait des soirées entre filles sympas.

Je suis super affectée par la mort de Gribou mais ça c'est le thème d'un autre post. les messages de soutien que je reçois me touchent beaucoup.

Pascalou, j'espère que pour ton mari ça va bien se passer et qu'il va vite se rétablir. Pour Nicolas, je sais qu'il existe des trucs pour désensibiliser mais faut chercher un peu du côté des medecines parrallèles. Betty, j'espère que pour ton homme ça va aussi.

Vinciane, tu nous presentes quand ton nouveau chéri? Des nouvelles de vous ! Lajospin

Contente pour les autres que tout aille bien et felicitation à Anouck Des nouvelles de vous ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 15:57

Des nouvelles de vous ! Kaoani_c Youpie, un deuxième bébé sur BDP Des nouvelles de vous ! Kaoani_c Félicitations Anouck Des nouvelles de vous ! Kaoani_8

Arf, suis désolée pour ton loulou Betty, et pour le tien aussi Pascalou. J'espère que tout se passera bien pour eux !
Tenez nous au courant !

Mag, si tu veux, on peut s'organiser une petite bouffe bientot ? Et pour avoir moins de boulot, on pourrait aller manger une pizza ou un truc dans le genre ? Tiens, faudrait que j'lui demande s'il aime le rallye Des nouvelles de vous ! Lawamgra , ca ferait un nouveau pote à Vincent Des nouvelles de vous ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 16:00

Mag ... ouvre le carton de l'apareil foto .. et mitraille !! je veux voir ca Des nouvelles de vous ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 16:50

pfff j'ai trouvé l'appareil mais sans les piles Des nouvelles de vous ! Laphum

Vinciane suis d'accord pour qu'on s'arrange et quon se fasse une tite bouffe, s'il aimait le rallye je crois que tu le saurais déjà Des nouvelles de vous ! Lajospin Des nouvelles de vous ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMar 11 Juil - 18:31

Félicitation Anouck et une 2 ème crevette sur BDP!! Des nouvelles de vous ! Cochonne

Pascalou, j'espére que tout va bien se passer pour ton mari... et pour Nicolas je dirais comme Mag j'ai aussi entendu parler de désensibilisation! Des nouvelles de vous ! Lapmmmff

Vincianne, très bonne nouvelle pour ton nouveau chéri, j'espére que tu sera heureuse! Des nouvelles de vous ! Gifsd106

En ce qui me concerne ça va, mon copain a commencé le travail lundi passé! Il entre dans la vie active! Je passe mes journées à l'attendre et je dois dire que je m'ennuie pas mal mais bon ça me laisse plus de temps pour m'occuper de mes poilus!

J'ai réussi mon année donc je suis puéricultrice Des nouvelles de vous ! Cochonne ... Je ne sais toujours pas si je vais continuer mes études ou chercher du boulot (je suis très indécise Des nouvelles de vous ! Lawhistl ) c'est LA question que je me pose depuis des mois et je n'arrive toujours pas à y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyMer 12 Juil - 11:50

Alors pour mon loulou, on devait passer la nuit et voir si ça allait mieux ! ben non, c'est de pire en pire !!! Des nouvelles de vous ! Lapdawa2 donc je l'ai amené vite fait faire une petite prise de sang ce matin afin d'avoir le verdicte vers 12h00 ! opération ou non !!! Jvous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyJeu 13 Juil - 9:34

coucou à toute,

voilà, je suis toujours beaucoup prise pour les preparatifs de la maison ... nous avons hate qu'elle commence ... si tout va bien, peut etre dans un mois.

promis juré, je ferrai sun post avec les avancements.


concerant vous toute:

-vincianne, je suis contente que tu as trouvé un nouveau chéri ... et puis pour ton ex qu'il aille encoreplus loin que le sud de la france Des nouvelles de vous ! Lapoups ( au prochain visu, j'espere que tu nous le montrera)

-anouck, felicitations pour ce petit bébé qui pousse dans ton bidou

-pascalou, j'espere que ton epoux ca va

-gre, hehehe j'espere que tu vas avoir un CDI

-betty, alors comment va ton homme?

je vous embrasse toute bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 12:28

Mon mari est sorti de réanimation ce matin, il ne peut pas parlé...
Je vais le voir à 13 heure, j'ai trop peur de le perdre...

L'allergologue a dit à mon fils de se débarrasser de la lapine Des nouvelles de vous ! Laphum et qu'on ne pouvait pas faire de désensibilisation pour le lapin.

Je ne sais pas comment faire pour faire les recherches sur la désensibilisation pour le lapin, j'ai pas trop envie en ce moment avec mon mari à la clinique et en mauvais état (j'en pleure...).
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 12:39

Courage Pascalou, j'espère que ton mari va bien vite se remettre sur pieds.

Le médecin est confiant ? L'opération s'est bien passée ? C'est peut être normal qu'il ne sache pas encore parler, il est certainement encore trop faible..

Si tu n'as pas envie d'en parler, ce n'est rien !

Bon rétablissement à lui, et bon courage pour toi ! Tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 15:53

Pascalou, tu traverses une sale période, tout s'enchaine c'est vraiment pas juste.

J'espère de tout coeur que ton mari va vite se rétablir, ensuite tu auras l'esprit plus libre pour trouver une solution pour Nicolas et son allergie. Si tu avais été en Belgique j'aurais pu t'orienter vers un medecin que je connais (il traite des cas d'allergie tres compliqués en medecine douce) mais en France je ne sais pas trop...

Je suis aussi désolée pour ta grand mère.

Courage et sache qu'on est là pour parler
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 18:13

Merci les filles.
Je vous parle, mon mari a fait un arrêt cardiaque quelques heures après son opération mardi 11 juillet (sa glycémie a augmenté subitement) et il a été réanimé. Heureusent, son coeur est reparti.
On lui a enlevé un lobe droit.
Un moment il dormait, et il ne m'a pas reconnu....Ca fait tout drole. Je lui tenait sa main et il l'a vite enlevé comme si j'étais une inconnue.

Ma grand-mère est en réanimation dans l'est.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 19:18

Pascalou j'espére que ton ami va vite aller mieux... Pour Nicolas attends peut être un peu que ton mari soit mieux pour réfléchir à une solution, évidement je comprends que donner bunny serait impossible!

On est toutes là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 19:25

Je ne donnerai jamais Bunny qui a six ans et demi, c'est ma vie, je l'aime trop, plus que tout...Je suis désolée si je choque.
Mon gentil mari m'a proposé une solution qui va pas plaire : manger Bunny !
MOn mari sait que je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 19:35

Je te comprends tout à fait Pascalou!!!
Personnellement tu ne me choques pas, je ferais la même chose à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! EmptyVen 14 Juil - 20:47

ohhhhhhh pascalou, je suis vraiment désolée que pour ton epoux ... mais je comprends pas du tout l'explication des medecins par rapport à la glycemie et son arret cardiaque.

si tu as besoin de sposer des questions, tu epux toujours me les poser ... je travaille en soins intensifs.

Le fait qu'il ne t'ait pas reconnue, c'est bel et bien possible avec les medicaments qu'on utilise.

POur le fait qu'il ait dur de parler, ca peut etre normal avec l'intubation ... le tuyau passe entre les cordes vocales.

je t'embrasse bien et surtout n'hesite pas ... si tu veux je peux te filer mon msn en MP

gros bisousssss Des nouvelles de vous ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous !   Des nouvelles de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Des nouvelles....
» Nouvelles
» Des nouvelles du tit cul
» des nouvelles de mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser