Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de Kiara et Samy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy EmptyDim 1 Oct - 11:06

Quelques photos récentes de mes loulous.

Kiara toujours prête à faire n'importe quoi pour grignoter le framboisier. Admirez son petit museau à travers le grillage, ou ses qualités d'équilibriste sur la pierre Photos de Kiara et Samy Lajospin
Photos de Kiara et Samy 1009176

Kiara adore les fleurs, ce géranium ne fera pas long feu une fois fleuri Photos de Kiara et Samy Laphum
Photos de Kiara et Samy 1009169

Mes deux petits anges en train de brouter paisiblement Photos de Kiara et Samy Gifsd102
Photos de Kiara et Samy 1009164

Photos de Kiara et Samy Gifsd106 Photos de Kiara et Samy Gifsd106 Photos de Kiara et Samy Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy EmptyDim 1 Oct - 11:28

Photos de Kiara et Samy Gifsd106 Photos de Kiara et Samy Gifsd106 Photos de Kiara et Samy Gifsd106 Trop mignons

Tu n'as pas peur qu'elle s'intoxique en mangeant des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy EmptyDim 1 Oct - 11:43

On m'avait dit que le géranium n'était pas toxique, donc je les laisse. Sinon sur la première photo c'est des feuilles de framboisier, je sais que c'est autorisé. Sinon, je fais attention. En ce moment je les pourchasse parce qu'ils mangent les feuilles mortes. Comme s'ils ne recevaient rien d'autre à manger... Photos de Kiara et Samy Laphum Photos de Kiara et Samy Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy EmptyLun 2 Oct - 10:35

Ils sont adorables !!!
Par contre nanny, pour le géranium, j'ai toujours entendu dire que c'était toxique Photos de Kiara et Samy Lapaha2 . tu en avais parlé avec un véto ?

Kerwen me faisait pareil pour les feuilles mortes lorsque je l'ai sorti cet été... à croire que c'est meilleur que l'herbe ??? Photos de Kiara et Samy Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy EmptyLun 2 Oct - 11:40

coucou Nanny
ils sont adorables tes petits bouts de chou Photos de Kiara et Samy Gifsd102
mon Réglisse ausis adore grignoter les feuilles seches je suis toujours obligée de netoyer le jardin pour eviter qu'il en mange
quand j'en ai l'occasion je fais secher des feuilles de noisetier et je lui en donne pour contenter son envie de grignoter des feuilles seches Photos de Kiara et Samy Lafairpa
gros calinous a Kiara et Samy Photos de Kiara et Samy Gifsd106
gros bisous Photos de Kiara et Samy Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy EmptyMer 4 Oct - 12:40

tes photos sont toujours aussi belles y'a pas a dire !! c'est tellement agréable de les voir dans l'herbe comme ça !!
ils ont tout pour etre heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy EmptyJeu 5 Oct - 7:43

Ils fpnt un peu la tête en ce moment avec toute la pluie qu'on a eu, ils n'ont pas pu sortir mardi et depuis l'herbe est mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Kiara et Samy Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kiara et Samy   Photos de Kiara et Samy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Kiara et Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore photos de Samy et Kiara
» Encore Samy et Kiara
» Samy et Kiara
» Samy, Kiara et la flore!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser