Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps

Aller en bas 
+2
Hcia
polo
6 participants

Les couleurs d'automne
J'aime bien, ne change rien !
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_lcap67%Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_rcap
 67% [ 4 ]
C'est moche, beurk ! on revient aux couleurs carottes
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_lcap0%Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le marron est trop foncé, on perd en visibilité
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_lcap17%Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ce marron n'est vraiment pas beau
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_lcap16%Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_rcap
 16% [ 1 ]
J'en ai marre de voir du orange !
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_lcap0%Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai des suggestions à faire ! je poste un commentaire
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_lcap0%Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyVen 27 Oct - 13:04

Coucou à tous !

Les plus fins observateurs l'auront remarqué Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lapoups , j'ai changé les couleurs du forum, histoire de lui donner quelques couleurs de l'automne...
J'ai besoin de votre avis !

Je vous mets un petit sondage (vous pouvez sélectionner plusieurs réponses), à compléter par vos message pour dire ce que vous en pensez. Merci Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyVen 27 Oct - 14:10

Hihi, moi je croyais que c'était les nouvelles couleurs pour Halloween Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lajospin

Je trouve ça sympa, bien que le marron ne sois pas une couleur fétiche pour moi, ca change..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptySam 28 Oct - 11:51

Euh, en fait oui, Vinciane, au départ, je pensais à Halloween et je me suis dis que plus généralement, ça me faisait penser à l'automne Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lawhistl

J'attends vos réactions ! J'ai vraiment un doute notamment sur le fait que le marron soit encore un peu trop foncé Wink
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyDim 29 Oct - 1:54

Bah euh, moi aussi je croyais que c'était pour Halloween. Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lawhistl

Pour tout l'automne, je n'aime pas trop . . . Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lapoups Un marron plus clair serait, selon moi, plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyDim 29 Oct - 23:18

Oki ! et maintenant, qu'est-ce que vous en pensez ?

N'hésitez surtout pas à le dire si vous n'aimez pas !!! Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lajospin ou aussi si vous aimez ou encore si ça vous est complètement égal Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyLun 30 Oct - 10:54

coucou Cécé,
j'aime bien ces couleurs d'automne ça change un peu Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Laplove
gros bisous Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyLun 30 Oct - 13:33

Ca change un peu, même si le marron n'est pâs ma couleur préféré. Mais je m'y suis déjà habituée, donc pour moi pas de souci. Et puis ça va bien avec les couleurs des arbres
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptySam 4 Nov - 11:16

Nickel ! Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyLun 6 Nov - 21:59

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Kaoani_5
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps EmptyMar 7 Nov - 0:10

Je n'aime pas trop Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps 102
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps   Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleurs !
» Pour le meilleur... et pour le pire !
» Pour Magali
» pour martine !!!
» Pour Martine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le forum au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser