Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au tour de Kiara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara EmptyLun 30 Avr - 13:13

Cette fois, c'est Kiara qui n'est pas très en forme. Hier elle était bizarre toute la journée et ce n'est que vers 16h, qu'elle s'est mise à jouer et manger de l'herbe. le soir tout semblait normal. Aujourd'hui, elle n'a de nouveau pas l'air en forme. J'essaye de lui donner du féligastryl depuis ce matin, sans succès(hier elle l'a pris). Elle a fait des petites crottes ce matin, et ne mange pas grand chose,si ce n'est un peu de foin, d'herbe et de fanes. Si ça ne va pas meiux d'ici la fin de l'aprem, je lui donnerai du jus d'ananas et le feli dans de l'eau. Mais bon, c'est une vraie furie pour lui donner quelque chose à la seringue...
Décidément cette mue aura ma peau! Au tour de Kiara Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara EmptyLun 30 Avr - 13:36

Mince... j'espère que ça va vite s'arranger. Bon courage pour lui administrer ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara EmptyLun 30 Avr - 14:39

Merci, je garde espoir d'y échapper, elle vient de sortir dans le jardin et broute allégrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara EmptyLun 30 Avr - 22:49

J'espère que cela va rentrer dans l'ordre. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara EmptyMar 1 Mai - 11:08

Finalement, je n'ai pas eu le choix, j'ai préféré tout lui donner à la seringue. J'ai finalement réussi à la tourner et à la tenir en bébé dans mes bras. Mais pour lui mettre la seringue dans la bouche, c'était moins simple. J'ai réussi à lui en donner ainsi que le féligastryl dans de l'eau, enfin ce qu'elle aura eu, tout n'est pas parti dans la bouche. Et je lui ai mis un peu de savorial sur une patte. Et dans la cage hier soir brossage intensif et petit massage du ventre(qui était toujours souple)
Ce matin, je l'ai prise dans la cage et on a tout recommencé. La bonne nouvelle c'est que notre technique à Kiara et moi s'améliore. Elle a eu toute l'eau du médicament et presque tout le jus. Et j'ai eu droit à des tonnes de bisous! Elle a mangé un peu de foin, de fanes et d'herbe. Là elle est déjà au jardin, et grignotte. Elle a même fait la danseuse étoile pour attraper des feuilles de frêne!!! Et d'autres bêtises. Mais surtout elle a fait une quinzaine de crottes, toutes petits mais le transit fonctionne toujours.
On va voir comment évolue la journée, et on avisera demain matin!
Mais je suis déjà moins inquiète qu'hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara EmptyMer 2 Mai - 20:18

Aujourd'hui pas le choix, j'ai dû aller au boulot, impossible de prendre congé. Impossible aussi de lui faire avaler le jus d'ananas ce matin. Je n'ai pas réussi à la retourner!!! Alors je me suis angoissée toute la journée, surtout que les nouvelles n'étaient pas extra, elle ne voulait rien manger si ce n'est de l'herbe. Je me demandais déjà combien de temps elle tiendrait juste avec de l'herbe.
Je rentre, et j'apprends avec joie que la puce a mangé quelques granulés, et je la vois faire les pires bêtises dans le jardin et creuser dans un coin. Ses crottes sont redevenues plus grosses, comme quoi l'herbe c'est très bon!!!
J'espère que l'appétit va revenir, et que ça va vite être oublié. En plus depuis qu'elle n'est pas bien Samy mange pour 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara EmptyJeu 3 Mai - 9:09

Super, des bonnes nouvelles Au tour de Kiara Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Kiara   Au tour de Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara encore
» Jeu de Kiara
» Kiara
» Kiara au grand air
» Kiara et Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser