Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite vidéo de mon réglisse !

Aller en bas 
+4
Pascalou
polo
Anouck
evelinou et réglisse
8 participants
AuteurMessage
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 15:07

coucou,
voila, je fais un petit essai pour vous montrer une vidéo de mon bout de chou dans le jardin , si ça marche bien je vous en montrerai d'autres !!

http://www.zippyvideos.com/160197444208145.html

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 15:30

Géniale cette vidéo !
Mais il faut le suivre le père Réglisse quand il fait ses bonds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 16:06

Arf... je suis une bille !
Je ne peux pas visionner la vidéo depuis mon PC du bureau petite vidéo de mon réglisse ! Laphum et comme une idiote, j'ai cliqué sur "rates" et en fait, sans faire gaffe, j'ai mis une note (1/10) à la vidéo, que je n'ai pas vue... bon, je retourne dans mes dossiers petite vidéo de mon réglisse ! Lapoth

Je regarderai tranquillou chez moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 16:52

J'ai adorée mais adorée...ta vidéo !!! Réglisse est magnifique !!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 21:16

coucou,
je suis contente de voir que ça fonctionne bien et que ça vous ait plu
je vous met encore une petite vidéo, elle n'est pas très esthetique a cause des étendoirs a linge , j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!
http://www.zippyvideos.com/83725026209045.html

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 21:47

Coucou

J'adore encore....Réglisse fait de magnifiques sauts ! C'est beau un lapin noir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 22:13

J'ADOOORE la 2e vidéo petite vidéo de mon réglisse ! Lajospin Les sauts me font vraiment craquer. Il est magnifique ce petit Réglisse. Il faudra moi aussi que je vous mette une vidéo de mon Bijou un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyLun 25 Avr - 22:14

EXCELLENT !!! J'adore petite vidéo de mon réglisse ! Laplove

Il est trop mignon ton Réglisse et je lui donne 10/10 en sauts artistiques petite vidéo de mon réglisse ! Lajospin

Ahlàlàlà ! qu'est-ce que ça me donne envie d'avoir un jardin pour que Kerwen connaisse ce bonheur là, courir dans l'herbe...

Tu nous remets des vidéos quand tu veux Evelinou !!! petite vidéo de mon réglisse ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyMar 26 Avr - 13:27

Ahhh ! Il fait des bonds d'enfer.
Evelinou, il pèse combien ton Réglisse ? Car il parait tout mince ! (A moisn que les miens soient ...)


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyMar 26 Avr - 14:53

Boing !

Je m'appelle Réglisse et j'adore sauter dans la cour ! petite vidéo de mon réglisse ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyMar 26 Avr - 17:19

coucou,
en ce moment le matin quand il fait beau imon Réglisse est impatient de sortir dans le jardin et dés que j'ouvre la porte fenêtre il n'arrête pas de gambader , faire des bonds et courir partout , parfois il fait de va et vient a tout allure , après il est fatigué , il se couche un moment puis recommence !! petite vidéo de mon réglisse ! Kaoani_a
mais c'est pas toujours facile de le filmer en train de faire des bonds , parfois il va plus vite que le camescope !! :wink:
Anouck, mon Réglisse pèse 1 kg 800 , il garde la ligne en faisant du sport dans le jardin .! Laughing
en fait cet hiver il a repris un peu du poids depuis que ses dents vont un peu mieux parce que l'année dernière il avait beaucoup maigri et ne pesait plus que 1kg 600 !!
Monette, j'ai hate de voir des vidéos de ton adorable Bijou !! petite vidéo de mon réglisse ! Laplove
Cécé, merci pour le 10/10 en sauts artistiques, mon Réglisse est très content de sa note !! petite vidéo de mon réglisse ! Kaoani_a
merci pour vos compliments , gros bisous !! petite vidéo de mon réglisse ! Manga50
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyJeu 28 Avr - 18:59

Moi aussi j'ai adoré ses petits sauts !

Faudrait également que je mette en ligne des vidéos de Craquotte et Diabolos !

Diabolos adore aussi aller sur le balcon, il faut le fou fou en faisant des immenses sauts comme ton petit Réglisse ! petite vidéo de mon réglisse ! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! EmptyJeu 28 Avr - 21:11

pareil j'ai adoré les deux vidéos, je suis toujours autant en adoration devant Reglisse, merci pour ces vidéos Evelinou, c'est encore plus sympa que les photos, je n'imaginais pas que ton Reglisse était champion de sauts petite vidéo de mon réglisse ! Kao214
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





petite vidéo de mon réglisse ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mon réglisse !   petite vidéo de mon réglisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo de mon réglisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes princesses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser