Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaise odeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitange
Jeune boule de poils
Ptitange


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/06/2007

Mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Mauvaise odeur   Mauvaise odeur EmptyJeu 16 Aoû - 8:10

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques jours que je trouve que Cachou à une mauvaise odeur au niveau de sa litière, je change la cage tout les 4-5 jours et la nettoie tout les jours.

Il y a de ca 4-5 jours lorsque je suis allée le recherchée de sa ballade en liberté dans l'appartement j'ai retrouver une petite flaque jaune pâle-blanc cassé. ceci pour la premiére foi. Ma question peut etre bête mais est ce que c'etais de l'urine? Cela sentais assez mauvais, depuis ce jour cette odeur est présente dans sa cage Mauvaise odeur Lapwam Ca sent vraiment mauvais Mauvaise odeur Lapton

J'ai encore une question car cette odeur me tracasse tout de même, est ce que l'urine de lapin peux sentir si mauvais que cela? Un peu comme l'urine de chat?

Merci pour vos réponses.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://myangel11.skyblog.com
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Mauvaise odeur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur   Mauvaise odeur EmptyJeu 16 Aoû - 9:26

coucou
l'urine des lapins est très mineralisées et sent plus ou moins fort et prend des couleurs differentes selon ce qu'il mange mais si tu dis que son urine sent très mauvais i lfaudrait ête sur qu'i n'y ait pas d'infection ou du sable dans les urines tu peux demander l'avis de ton veto et lui apporter un echantillon d'urine
lorsqu'il fait une belle flaque d'urine tu en aspires un peu avec une seringue sans aiguille et tu montres a ton veto pour voir ce qu'il en pense
calinous a ton petit bout de chou Mauvaise odeur Manga64
gros bisous Mauvaise odeur Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odeur de la banane !
» mauvaise manie
» bonne ou mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser