Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les dents de mon Réglissou

Aller en bas 
+5
polo
Sandra&Craquotte
Hcia
Betty
evelinou et réglisse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:33

Je suis contente d'apprendre que ton petit Réglisse va bien ! Le printemps va vite arriver ! les dents de mon Réglissou - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:57

Quel soulagement de voir que tout se soit bien passé, les dents, c'est vraiment la poisse les dents de mon Réglissou - Page 2 Lapoth

Heureusement que le petit Réglisse soit bien suivi et que tu sois là pour veiller sur lui les dents de mon Réglissou - Page 2 Lapine

Te fais des gros bisous, et des gratouilles au poilu !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:42

coucou,
lundi dernier mon Réglissou est allé chez le veto dentiste pour ses soins dentaires , l'operation c'est bien passé mais depuis il a bien du mal a se retablir, il n'a toujours pas retrouver de l'appetit , je suis obliger de le nourrir avec une poudre de gavage du Critical care , je lui donne aussi un anti douleur un antispasmodique
il a été aussi rehydraté 3 fois dans la semaine
malgre tout ça il ne mange toujours pas de lui même , j'ai essayé plein de légumes et de fruits qu'il aime bien mais rien y fait
hier j'ai demandé a mon voisin magnetiseur de lui faire une séance
ça lui a fait un peu de bien hier soir il a mange un bout de banane et 10 granulés ramolis avec un peu d'eau il a aussi bu 2 soucoupes d'eau , j'etais contente mais aujourd'hui il semble encore ne pas vouloir manger je ne sais plus quoi faire j'espère qu'il va vite se decider a manger de nouveau je suis très inquiète
voila les nouvelles de mon petit bout de chou
gros bisous les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:54

oh là pauvre petit chou, j'espère que son appétit va vite revenir, et qu'il va totalement se remettre
iça lui fait combien d'opération maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:09

J'espère que ton petit Réglisse va vite reprendre l'appétit ... Si vraiment tu es inquiète, tu peux peut-être passer un coup de fil à ton véto ?

Tiens nous au courant ! les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:35

coucou,
quelques nouvelles de mon Réglissou
il reprend tout doucement de l'appetit , pour l'instant il mange surtout des granules ramolis et boude les verdures qui sont plus difficiles a manger
je suis rassurée de le voir manger de nouveau , je n'ai donc plus besoin de le gaver
il a maigri , en plus il fait une enorme mue , il perd des tonnes de poils ,je lui ai fait une cure de Feligastryl
voila mon petit bout de chou se remet tout doucement , il gambade dans le jardin et joue avec Mikie et me fait pleins de calins et des bisous , je suis bien soulagée les dents de mon Réglissou - Page 2 Manga52
Nanny, j'ai compté le nombre d'operation , il a eu jusqu'a present 22 operations mais heureusement entre chaque operation il recupere bien , il est plein de joie de vivre , toujours heureux , joyeux et très très calin
il est mon petit bout de chou d'amour les dents de mon Réglissou - Page 2 Manga52
gros bisous les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:06

22 c'est énorme, c'est vrai qu'il récupère super bien de tout ce stress et des anésthésies.
Je suis contente de voir qu'il recommence à manger.
Pour la mue, les miens aussi en font une terrible, jamais vu ça, et pourtant je suis habituée des mues importantes.
Gros calins à Reglissou et gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:44

Je ne viens plus très souvent sur le forum (trop de boulot) mais je prends toujours le temps de lire les nouvelles de ton Réglisse. Je suis contente de voir qu'il prend du mieux. 22 opérations, c'est beaucoup pour ton p'tit bout de chou. Plus, il vieillit, plus ça doit être difficile pour lui de se remettre rapidement de l'anesthésie. Fais lui un gros bisou de ma part. les dents de mon Réglissou - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:05

Je ne pensais pas non plus qu'il y en avait eu 22 ! Il a une bonne santé pour ce remettre ton petit père.
Bravo pour tout ce que tu fais pour lui, Evelinou !

Papouilles à Réglisse les dents de mon Réglissou - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:34

coucou,
merci de votre soutien
mon Réglissou a enfin repris une alimentation normale il mange légumes , fruits et granulés ramolis avec un bon appetit les dents de mon Réglissou - Page 2 Lafairpa et a enfin retrouvé un transit normal
cette fois ci il a eu plus de mal a se remettre il faut dire qu'en plus de l'operation il a eu cette enorme mue et puis comme dit Monette il prend de l'age il est plus fragile ses dents sont plus sensibles donc on prend plus de precaution et surtout en plus des medicaments et du gavage je l'ai enmené plusieurs fois chez ma veto pour le faire rehydraté c'est très important pour proteger ses reins et son foie
enfin le voila retabi et tranquille pour quelques temps je suis bien soulagée
gros bisous les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:42

Contente qu'il aille mieux.
Je pense à une teigne. Avec la teigne, cela fait comme des grosses pellicules et les poils viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:50

coucou ,
merci Pascalou pour l'information les dents de mon Réglissou - Page 2 Laphello
pour l'instant je n'ai touours pas de diagnostique pour ses croutes
en fait il n'en a preque plus sans aucun traitement parfois il lui en vient une ou deux sur les joues puis cela disparait il ne se gratte pas et n'a pas de zone depilée cela n'a pas l'air contagieux car je lui fait des bisous dessus lorsque je lui enleve un croute et je n''ai rien attrapé
je ne veux pas stresser mon Réglissou par une visite de plus chez le veto il y va dejà si souvent et lorsque je l'ai enmené pour les vaccins il n'avait plus de croutes donc le veto n'a pas pu me dire cequ'il en est
par contre j'ai lu sur internet que cela peut venir d' un manque de vitamines et une secheresse de la peau cela pourrait être le cas de mon Réglissou qui depuis quelques temps est facilement sujet a des dehydratations et manque peut être de vitamines pendant les convalescences de ses operations
gros bisous les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:06

coucou,
de nouveau chez le dentiste vendredi matin mon Reglissou ne voulait rien manger comme cela faisait 2 mois depuis la dernière operation j'ai hesité entre problème de transit et les dents je lui ai donner un feligastryl puis a midi il ne voulait touours pas manger ni boire heureusement mon veto dentiste était là et j'ai obtenu un rendez vous pour 16 heures. cette fois ci il y avait moins de travail a faire il a donc moins descendu le niveau des dents
l'operation s'est bien passée, mon Réglissou s'est bien retabli et a retrouvé de l'appetit dés le lendemain je suis encore bien soulagée pour cette fois ci
gros bisous les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:56

Ce sont de bonnes nouvelles chère Evelyne. Fais de gros bisous pour moi à ton beau Réglisse. les dents de mon Réglissou - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:06

Contente que ce soit bien passé Smile

Caresses à ton Réglissou les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:33

coucou
,merci les filles les dents de mon Réglissou - Page 2 Laphello
mon Réglissou va bien
avec la chaleur il profite du jardin plutot en fin d'après midi dès qu'il y a de l'ombre et en soirée, là il gambade, fait des bonds et se prelasse sur les dalettes du jardin , dans la journée il reste au frais dans la maison
il y a quelques jours je me suis inquiètée car il se grattait beaucoup au niveau des joues et a la base ds oreilles en fait il avait de nouveau des parasites le veto lui a prescrit une pipette de stronghold depuis ça va il ne se gratte plus
voila pour les petites nouvelles de mon Réglissou
gros bisous les dents de mon Réglissou - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:40

ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Reglisse.
Grosses caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:11

je suis bien contente de lire les bonnes nouvelles !
super que tout aille mieux pour ton Réglissou les dents de mon Réglissou - Page 2 Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:57

Contente de lire que ton Réglissou s'est bien remis de ce nouveau lissage.
Fais lui des papouilles de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de mon Réglissou   les dents de mon Réglissou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dents de mon Réglissou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dents
» Au sujet de Craquotte et ses dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser