Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes p'tits chéris sont là!!!

Aller en bas 
+6
Hcia
Sandra&Craquotte
Poupette
Anouck
polo
Monette et Bijou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMer 11 Mai - 16:23

TADAMMMMM!!!! Je suis l'heureuse maman de 2 autres p'tits bouts et peut-être même de 3 car il se peut que ma collègue de bureau ne prenne pas le 3e. Ils sont piti piti piti. Ils ont l'air minuscule dans l'énorme cage de Bijou. Un est gris et blanc avec les yeux bleus Mes p'tits chéris sont là!!! Laplove , le 2e est noir avec le bout du nez et le collier blanc et le 3e(celui que je ne devais pas garder) est noir avec un dégradé de gris aux fesses. J'ai pris 4 photos mais j'en ai raté une. Donc, voici un bref aperçu de mes bébés. Je prendrai d'autres photos cette semaine. Pour l'instant, je les laisse tranquilles car ils ont été pas mal trimballés. Mes p'tits chéris sont là!!! 1115814571-petitlapinblancetgris
Mes p'tits chéris sont là!!! 1115816059-2lapins
Mes p'tits chéris sont là!!! 10004222dj4bb


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMer 11 Mai - 16:38

Ils sont tous mignons ! Mes p'tits chéris sont là!!! Laplove Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd102
C'est trop craquant ! Tu nous en remets d'autres quand tu veux !

Et puis, tous les 3, ils doivent se réconforter pour l'arrivée dans une toute nouvelle maison !

Tu leur as donné des petits noms ?

Plein de papouilles à ces petits amours ! Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMer 11 Mai - 16:58

Pour les p'tits noms je vais attendre car je ne connais pas leur sexe et leur caractère, et je veux voir aussi s'ils vont survivre à leur sevrage précoce. Vous comprendrez que je ne veux pas trop m'attacher pour l'instant au cas où ils ne survivraient pas. Pour les photos, j'essayerai d'en faire des meilleures d'ici le week-end. Mes p'tits chéris sont là!!! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMer 11 Mai - 17:36

AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!
Je craque !!!
Ils sont trop mignons !!!!!

Vite, d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMer 11 Mai - 22:06

Tu as fais une bonne action en les recueillant... Bravo !!! ils sont superbes ces pinoux...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMer 11 Mai - 23:30

Ils sont trop mimis !

C'est un beau geste de ta part de les avoir recueillis ! Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 12 Mai - 9:39

Aaaaaaahhh les jolis petits pinous !!! Et ben, de 1 lapin tu passes directement à 4 !! Chapeau Monette et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 12 Mai - 11:59

coucou Monette,
bienvenue a tes trois mignons petits bouts de chou !! Mes p'tits chéris sont là!!! Kaoani_s
comme ils sont beaux , avec leur poils de bébés lapinoux on dirait des petites peluches .ça doit être trop mignon de voir ces petits bouts de chou gambader dans la maison !! Mes p'tits chéris sont là!!! Manga40
en tout cas ils ont l'air d'être en bonne santé ,ils ont un beau poils et semble en pleine forme !! Mes p'tits chéris sont là!!! Kaoani_a
ils ont vraiment eu beaucoup de chance que tu les adoptés, ils vont être tout bien dorlotés chouchoutés et calinés et je suis sure qu'avec tous ces bons soins ils vont vite grandir et prendre des forces !! Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd102
grosses caresses a tes trois adorables bébés lapinoux !! Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 12 Mai - 23:21

Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMar 31 Mai - 16:07

Merci un million de fois, Monette pour ton bon coeur d'avoir recueilli ces BB en souhaitant qu'ils s'accrochent a la vie car meme en depit de tout l'amour et des soins, rien ne remplace la mere chez un oiseau ou un mammifere. Bon courage Monette et de les voir grandir sera ta plus belle recompense car c'est tres difficile de se substituer a une maman ! Tu as eu un grand geste d'amour pour ces petits..
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyMer 1 Juin - 22:15

Ça fait déjà 3 semaines qu'ils sont chez-nous et ils ont beaucoup grossis!!! Ils vont très bien, font des muuuuuuuuultitudes de crottes et des gros pipis!!!! On doit construire leur cabane au courant de juin pour que je puisse les mettre dehors en juillet. Voici 4 autres photos des petits qui n'ont toujours pas de noms!!! Je pensais à Fenouille, Frimousse et Fripon mais je ne connais pas encore leur sexe. Je devrai trouver prochainement une 2e cage car je devrai séparer les mâles des femelles très bientôt. (J'aurais vraiment de la chance si c'était 3 femelles)

Mes p'tits chéris sont là!!! 5-picture2

Mes p'tits chéris sont là!!! 4-picture2

Mes p'tits chéris sont là!!! 4-picture3

Mes p'tits chéris sont là!!! 5-picture1
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 2 Juin - 0:16

Ils sont magnifiques Monette Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd102 Je trouve tes idées de prénoms super, Frimousse, c'était le nom de ma première lapine quand j'etais enfant Mes p'tits chéris sont là!!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 2 Juin - 11:25

coucou Monette,
je suis contente de voir que tes petits bouts de chou sont en pleine forme et en bonne santé !! Mes p'tits chéris sont là!!! Kaoani_a
ils sont vraiment adorables , ils ont l'air d'être inséparables ces pettis bouts de chou c'est trop mignons de les voir blottis comme ça ! Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd102
j'aime beaucoup tes idées de prénoms !! Mes p'tits chéris sont là!!! Manga40
pleins de grosses caresses et de calins a tes pettis bouts de chou et a ton Bijou d'amour !! Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd106
gors bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 2 Juin - 14:08

Les photos de tes BB ; Ils sont magnifiques et respirent la sante, la
franchement tu peux dire qu'ils sont sauves, je pensais qu'ils etaient plus
jeunes ! Ils sont vraiment vraiment beaux. Tu vas les garder Monette pour
toi ? rien que pour toi ? Bijou ne sera pas jaloux ? de toute facon il
reste le seigneur et maitre des lieux. C'est genial.

Monette: dis moi j'ai lu qu'au Canada, les gens en appartement mettent
leurs chiens meme adultes dans des cages la nuit ou lorsqu'ils travaillent
pour ne pas avoir de degats. Est-ce vrai ? cela me choque terriblement ou
est ce que ce sont de grandes cages style parc a BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 2 Juin - 18:01

Tes petits poilus sont magnifiques Monette, si je devais en choisir un, je ne serais meme pas (ah bon, tu me donnes les 3 Mes p'tits chéris sont là!!! Lajospin !!)

Ils ont bien grandi déjà, et ils semblent en pleine forme.. n'hésite pas à nous remettre des photos, j'adore ca !!

Bisous à toi et à ta tite tribu à grandes zoreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 2 Juin - 18:04

Vous voyez la petite poubelle rose sur la première photo, et bien le lapin gris et blanc a sauté dedans la semaine dernière. Mes p'tits chéris sont là!!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 2 Juin - 21:40

Oh oui !!! ils sont magnifiques !!!
Alors comme ça, on saute dans les pouvelles ! Mes p'tits chéris sont là!!! Lajospin Attention, on va penser que tu ne leur donnes pas assez à manger !

LEs petits noms pressentis sont très très mignons !
Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyJeu 2 Juin - 22:01

Martine a écrit:
Les photos de tes BB ; Ils sont magnifiques et respirent la sante, la
franchement tu peux dire qu'ils sont sauves, je pensais qu'ils etaient plus
jeunes ! Ils sont vraiment vraiment beaux. Tu vas les garder Monette pour
toi ? rien que pour toi ? Bijou ne sera pas jaloux ? de toute facon il
reste le seigneur et maitre des lieux. C'est genial.

Et oui, ils sont tous à moi, rien qu'à moi Mes p'tits chéris sont là!!! Lajospin donc, c'est pour ça que je me tape tout le nettoyage de la cage à tous les jours. Bijou n'est pas jaloux car il n'est pas en contact avec eux. La différence de poids entre les petits et lui est trop grande et je ne veux pas risquer qu'il les blesse.

Martine a écrit:
Monette: dis moi j'ai lu qu'au Canada, les gens en appartement mettent
leurs chiens meme adultes dans des cages la nuit ou lorsqu'ils travaillent
pour ne pas avoir de degats. Est-ce vrai ? cela me choque terriblement ou
est ce que ce sont de grandes cages style parc a BB ?

Malheureusement, c'est le cas. Les gens s'achètent un chien de maison et puisqu'ils ne veulent ou ne peuvent pas les mettre dehors quand ils sont absents, ils l'enferment dans une cage. J'ai connu une fille qui enfermait son bichon dans une petite cage de transport toute la journée.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Martine
Invité




Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyVen 3 Juin - 12:26

Pour Monette et les chiens en cage dans les appartments : merci Monette, ce
que j'avais lu concernait egalement de tout petits chiens mais que font-ils
des gros ? en France, c'est interdit car considere comme mauvais
traitements seulement personne ne le sait evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyVen 3 Juin - 14:30

Pour les gros chiens Martine, je ne saurais te répondre mais habituellement, les gros chiens en appartements sont interdits (les petits aussi mais beaucoup de gens enfreint ce réglement).
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyVen 3 Juin - 15:32

Ils sont bien mignons tes 3 petits bébés ! C'est vrai qu'ils doivent bien t'occuper la journée et je trouve que c'est génial ce que tu fais pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyVen 3 Juin - 15:46

J'ai eu une bonne nouvelle hier. Puisque je devrai séparer bientôt les mâles des femelles (si mâles il y a), je cherchais une deuxième cage usagée. Hier soir, ma tante qui a perdu malheureusement sa petite lapine bélier Nicki cet hiver, me prête les deux cages qu'elle avait pour elle, le temps que je construise la cabane extérieure et que je fasse castrer les mâles (s'il y en a). Ça m'enlève une épine du pied. Merci matante! Mes p'tits chéris sont là!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyVen 3 Juin - 16:18

Ils sont adorables !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptyVen 3 Juin - 22:47

Bonne nouvelle Monette ! Livraison expresse de cages Mes p'tits chéris sont là!!! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! EmptySam 4 Juin - 15:33

Il me font craquer ces petites têtes Mes p'tits chéris sont là!!! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits chéris sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits chéris sont là!!!   Mes p'tits chéris sont là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits chéris sont là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos des ptits
» Maintenant ils sont grands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser