Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'autres photos des petites crevettes

Aller en bas 
+3
Sandra&Craquotte
Anouck
Monette et Bijou
7 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 20 Mai - 17:50

Voilà d'autres photos des petits bébés qui n'ont toujours pas de noms.:

le noir et blanc (le plus curieux):
D'autres photos des petites crevettes 2-picture3

le brun (le plus petit et le plus affectueux):
D'autres photos des petites crevettes 4-picture1

le gris et blanc aux yeux bleus (le plus indépendant):
D'autres photos des petites crevettes 3-picture2
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 20 Mai - 18:00

Ils sont ceaquants comme tout !
ALors Monette, raconte, comment ça se passe ?
Ils mangent bien ? Maintenant, concernant leur survie, tu as encore qq doutes ?
Il va d'ailleurs être temps de leur trouver un petit prénom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 20 Mai - 19:31

Je pense qu'ils sont sorti d'affaire; ils mangent comme des ogres, font des quantités industrielles de crottes et de nombreux pipis. Je suis obligé de remplir leur ratelier à foin matin et soir et ils se jetent litéralement sur les granulés. Je les laisse trotter une 1/2 heure à tous les soirs dans notre chambre à coucher pendant que je nettoie leur cage. Ils font des cabrioles et des sprints. C'est vraiment mignon de les voir courir partout. Le noir et le brun me font déjà des léchouilles et ils sont tous les trois très affectueux. Pour les noms, je ne sais pas encore. J'aimerais connaître leur sexe avant et voir quel genre de personnalité ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 20 Mai - 19:49

Ils sont vraiment mignons ! D'autres photos des petites crevettes Gifsd102

C'est super qu'ils soivent vigousses, mangent bien et aient déjà des élans de tendresse ! Ils ont vraiment de la chance de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 20 Mai - 20:05

Ils sont adorables !!! les 2 premiers font plus petite crevette que le 3ème je trouve !

C'est super qu'ils soient en forme et mangent bien D'autres photos des petites crevettes Lapdawa2

Fais leur plein de papouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 20 Mai - 23:42

coucou Monette,
ils sont vraiment adorables tes trois petits bouts de chou !! D'autres photos des petites crevettes Gifsd102
j'imagine comme ça doit être trop mignons de les voir gambader , courir et faire des cabrioles ! D'autres photos des petites crevettes Laplove
c'est chouette qu'ils aient un bon appétit et soient en bonne santé ça doit te rasurer de les voir comme ça !! D'autres photos des petites crevettes Lafairpa
pour les prénoms je comprend que tu préfères attendre de connaitre le sexe et leur personnalité ce sera plus faclle pour choisir mais je vois que tu commence déjà a cerner un peu leur caractère , le plus curieux le plus calin et le plus indépendant ! :wink:
pleins gros calins a tes adorables bouts de chou et a ton Bijou d'amour !! D'autres photos des petites crevettes Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyDim 22 Mai - 0:24

evelinou et réglisse a écrit:

pleins gros calins a tes adorables bouts de chou et a ton Bijou d'amour !! D'autres photos des petites crevettes Gifsd106
gros bisous !!

C'est vrai que malgré l'arrivée des bébés, Bijou restera toujours mon Bijou d'amour et mon préféré. D'autres photos des petites crevettes Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyMer 25 Mai - 10:03

tes loulous sont vraiment très beaux monette, j'en suis presque jalouse D'autres photos des petites crevettes Lajospin !!! Ca doit etre génial de les voir s'amuser ensemble.. fais peut etre juste attention qu'il n'y ait pas un male précoce parmis eux/elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyMer 25 Mai - 11:00

Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyMer 25 Mai - 14:26

N'ais pas peur Vinciane, pour l'instant ils n'ont environ que 7 semaines. Je commencerai à les surveiller de près vers 3 mois. D'autres photos des petites crevettes Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyMer 25 Mai - 19:07

Même un petit avant je dirai, vers les deux mois. Car il me semble avoir entendu parler d'une petite lapine de 2 mois qui attendait des petits... Mais j'avoue que je ne suis pas tellement sûre de l'âge qu'elle avait, en tout cas elle était très jeune ! D'autres photos des petites crevettes Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 27 Mai - 10:06

Alors j'ai regardé dans mon bouquin sur les lapins et il est spécifié qu'on peut laisser les BB lapins ensemble dans la même cage jusqu'à la 11ème semaine. Ensuite il faut séparer mâles et femelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes EmptyVen 27 Mai - 14:53

Sandra&Craquotte a écrit:
Alors j'ai regardé dans mon bouquin sur les lapins et il est spécifié qu'on peut laisser les BB lapins ensemble dans la même cage jusqu'à la 11ème semaine. Ensuite il faut séparer mâles et femelles .

Oulala, ça ne me laiss pas grand temps surtout que je ne connais pas leur sexe et la date exacte de leur naissance, et que je n'ai pas deux cages pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





D'autres photos des petites crevettes Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos des petites crevettes   D'autres photos des petites crevettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres photos des petites crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Charlie
» Photos rigolotes !
» photos de tico
» Photos de Cracotte
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser