Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu pirouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Invité




Adieu pirouette Empty
MessageSujet: Adieu pirouette   Adieu pirouette EmptyJeu 3 Mar - 10:41

pirouette est mort à 00h cette nuit le 25 janvier ...

il était couché sur mon oreiller près de ma tete il a eu des soubresauts j'ai eu peur il a crié je l'ai pris dans mes bras ... sa tete tombait je lui ai parlé je lui ai dit de pas me laisser il devenait très mou je l'ai vu agoniser c'est horrible , je n'ai rien pu faire je l'ai caresser je lui ai parlé ...depuis je le caresse et je prie pour lui je lui parle...

ça a été très dur de le prendre mort dans mes bras ... je l'ai envelloppé dans la couverture qu'il aimait tant je l'ai mis dans un transporteur près de mon lit j'ai allumé une bougie ... j'ai si mal si mal j'arrive pas à m'arreter de pleurer c'est pas juste il allait avoir deux ans il a subit cette putain de stupide opération ... comment oublié de l'avoir vu mourrir....

à pirouette mon amour pour toujours... la derniere photo que j'ai pris de pirouette il y a deux ou trois jours ....

Adieu pirouette Photo8722jb


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Adieu pirouette Empty
MessageSujet: Re: Adieu pirouette   Adieu pirouette EmptyJeu 3 Mar - 10:51

magalie

Mortie, j'ai appris la nouvelle hier et ce matin je me disais que ce n'était pas possible, mais...si...

Je n'oublierai pas ton amour de Pirouette, je me souviens de quand il était petit et qu'il faisait son petit king avant que tu le fasses castrer. De ces photos si belles de toi et de lui, de votre complicité, de son amour pour toi... Ce sont ces images là que nous devons garder, même si celle d'hier reste...

Tu as été une maman de rêve pour lui, il a eu une vie heureuse, choyé, caliné, aimé et toujours soigné quand il le fallait.

Maintenant il aurait voulu que tu sois forte et je sais que tu le seras pour Charline et pour les autres loulous.

Il a eu la chance de partir dans tes bras et pas loin de toi, tu t'en serais tellement voulu s'il était mort tout seul sans toi.

Il est parti rejoindre nos petits amours disparus au paradis des lapinous où il a été dignement accueilli par Polo ,Bun,Panpan, Nouka, Titine et beaucoup d'autres.

Je t'envois plein de courage pour affronter ces provchains jours qui vont être si difficiles, n'oublie pas qu'on est là.
_________________

ponpon13
Boules de poils Modo
Posté le: 26 Jan 2005 7:40 Sujet du message:

oh non ce n'est pas possible !!!!!! NON

je viens de lire la nouvelle
je suis en larmes
je ne peux pas te parler, plus tard peut etre

je te fais plein de gros gros bisous
_________________

evelinou et réglisse
Boules de poils Modo
Posté le: 26 Jan 2005 8:03 Sujet du message:

coucou Morticia,
je viens de lire cette terrible nouvelle !!
quelle tristesse, je n'arrive pas a y croire, je le croyais sauvé !!
j'ai beaucoup de peine pour toi et pour ton petit Pirouette d'amour !!
quelle malchance cette maladie genetique, tu as vraiment fait tout ce que tu as pu pour sauver ton petit bébé d'amour et ton véto aussi a fait le maximum!!
je n'oubilerai jamais ton merveilleux petit Pirouette !!!
je te souhaite beaucoup de courage et te fais pleins pleins de gros bisous !!
_________________

Polo
Divinité boule de poils
Posté le: 26 Jan 2005 8:56 Sujet du message:

Je suis sous le choc de ces dernières lignes...

Nous n'oublierons jamais Pirouette, Mortie.
Même si c'est en même temps difficile, il t'a fait un beau cadeau en te réservant ses derniers instants. Tu as pu prendre soin de lui jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il soit acceuilli au paradis des lapinous par tous nos amours disparus...

Je t'envoie du réconfort et du courage. Il faudra du temps.
Mais dis toi que ton Pirouette sera toujours présent, là, à côté de toi, même si tu ne le vois pas.

N'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là.
_________________

Poupette
Boules de poils Modo
Posté le: 26 Jan 2005 9:16 Sujet du message:

plein d'amour pour toi et ta fille...
_________________


AnouckB
Super boule de poils
Posté le: 26 Jan 2005 10:07 Sujet du message:

On pense super fort à toi.
Prends soin de toi ...
_________________

Morticia
Boules de poils Modo
Posté le: 26 Jan 2005 10:34 Sujet du message:

ce matin j'ai emmener pirouette pour le faire incinérer ... je récupererais ses cendres dans 10 jours ... le vétérinaire a pleuré aussi il était désolé... le coeur de pirouette n'a pas tenu le coup c'est horrible de ne plus le voir arriver dans l'appart , il mettait son museau dans ma main hier il voulait me lecher mais il n'avait plus la force ... j'ai au moins la chance d'avoir pu lui dire que je l'aimais il s'est laissé aller dans mes bras s'il était mort seul ça aurait été bien pire pour moi ...

je suis éffondrée je n'arrive pas à cesser de pleurer et j'ai l'impression que ça ne passera pas il était jeune je ne m'y attendais pas... pirouette est tatoué sur mon épaule dès que j'aurais plus de courage et que je pourrais prononcer son prénom sans fondre en larme j'irais lui faire tatouer deux jolies petites ailes et une auréole


c'était un compagnon merveilleux
_________________

ponpon13
Boules de poils Modo
Posté le: 26 Jan 2005 11:17 Sujet du message:

mortie

chaque fois que je relis ces lignes ou que je pense a ton pirou d'amour, j'ai les yeux qui s'innondent

meme si je ne l'ai jamais vu en vrai meme si je ne l'ai jamais touché, j'aimais profondement pirouette et sa disparition me touche énormement
tu m'avais tant parlé de lui depuis qu'il était petit et qu'il faisant son king comme dit magali, je me souviens alors t'avoir conseillé la castration car il avait exactement les memes attitudes que mon capuce a l'époque, et meme apres ils étaient tellement semblables tous les deux que lorsque que tu me parlais d'une attitude de pirou, je voyais exactement de quoi tu parlais ayant le meme caractere a la maison, que j'ai l'impression d'avoir perdu un de mes lapins....

je comprend que tu sois éfondrée, tu l'aimais tant , il avait su tisser entre vous des liens tres forts que tous les lapins n'arrivent pas a tisser, il etait ton compagnon, ton confident, ton bébé d'amour et je sais que rien ni personne ne pourra le remplacer et meme s'il était fragile (il a quand meme subi pas mal d'opérations) et s'il avait ce probleme de maladie genetique qui ne lui laissait pas espoir de vivre aussi longtemps que polo, a peine deux ans c'est vraiment trop jeune....

c'est vrai que vous avez eu tous les deux la chance qu'il meure dans tes bras, se sentant aimer plutot que chez le veto ; il est parti en sachant que tu l'adorais, qu'il était tout pour toi et toi tu as eu le temps de l'accompagner dans ce dernier voyage...

mortie, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire et que si j'étais a ta place j'aurais du mal, mais il faut que tu soit forte, pour ta fille d'abord qui a certainement besoin aussi d'etre soutenue et pour tes autres loulous et chats qui doivent aussi etre bien triste d'avoir perdu un compagnon

courage, le temps fera, comme toujours sont travail meme si nous n'oublierons jamais pirouette


_________________

Pascalou
Divinité boule de poils
Posté le: 26 Jan 2005 11:41 Sujet du message:

Ho, non, Pirouette n'est plus, mais restera dans nos coeurs et dans le tien Mortie...Je pensais qu'il était sauvé....je pleure...C'est dur un animal qui meurt dans nos bras (ma Titine est morte dans mes bras).
Courage, Moritie pour tes quatre autres lapins, tes chats et ta petite fille.

Je te fais de gros bisous à toi et ta fille.
_________________

Sandra&craquotte
Divinité boule de poils
Posté le: 26 Jan 2005 12:35 Sujet du message:

Je sais que mes mots ne sont rien comparés à ta souffrance, mais sache que je partage ta peine ... j'en suis toute bouleversée, les larmes aux yeux mais passons ...

Je trouve que c'est rassurant pour lui d'être parti dans tes bras, vous étiez tellement liés et tu as su l'accompagner jusqu'au paradis ...

Si tu as besoin de parler tu sais que nous sommes à ton écoute Mortie !
_________________

Tux et Pomme
Boules de poils Modo
Posté le: 26 Jan 2005 12:44 Sujet du message:

Nous sommes de tout coeur avec toi . . .

_________________________

Morticia
Boules de poils Modo
Posté le: 26 Jan 2005 13:21 Sujet du message:

merci à vous tous ... vos paroles de réconfort adoucissent ma peine ... je me sens moins seule et j'ai l'impression que mon pirouette était aimé ... ça fait du bien
_________________

Monette et Bijou
Fana boule de poils
Posté le: 26 Jan 2005 15:25 Sujet du message:

Je t'ai écrit sur Can**lle mais je tenais tout de même à te redire combien j'ai de la peine pour toi. Je t'embrasse et te souhaite bon courage dans cette dure épreuve.
_________________

Flo
Bébé boule de poils
Posté le: 26 Jan 2005 19:34 Sujet du message:

ho je suis bien triste pour toi (larmes aux yeux)

je te comprend je viens tout juste de perdre mon hamster au bout de 2 ans aussi ...

je te fais de gros bisous !! et une énorme pensée pour ton lapinou
COURAGE !
_________________

Laurib-et-Dremail
Jeune boule de poils
Posté le: 26 Jan 2005 19:50 Sujet du message:

Je te connais pas vraiment, mais je suis désolé pour toi... je sais combien il est dur de perdre son animal... on pense ne jamais s'en remettre, mais ca viendra... j'ai perdu le chien de mon enfance il y'a quelques jours, c'etait dur, mais on arrive toujours a ne plus trop y penser... c'est toujours le temps qui l'permets....

courage !

__________________________________________

Morticia
Boules de poils Modo
Posté le: 27 Jan 2005 20:08 Sujet du message:

de la part de martine:

Ma chere Mortie,
Hier malade, je n'ai pas ete sur BDP..et c'est aujourd'hui, que Mortie, je
suis bouleversee..je ne trouve pas les mots.. il n'y en a pas ; mieux vaut
ne rien dire que de raviver la douleur que tu ressents. La seule souffrance
que les animaux infligent aux humains c'est un jour de les quitter.C'est
trop injuste, si subit. Tous nous aimions Pirou comme notre propre pinou.Je
partage ta douleur, cachee sur mon ecran ne pouvant retenir mes larmes.
Perdre son animal c'est un membre de la famille qui s'en va. Toi la maman
examplaire de tous les animaux laisses pour compte que tu recueilles, toi
Mortie au grand coeur, tu as tout fait pour lui, ton bebe ne souffre plus..
Puissent Candy, Peluche, Juliette et Canel te redonner courage, ils ont
tant besoin de toi, meme si dans ton coeur et dans ton ame Pirou sera
toujours ton bebe, ton amour.. Gros bisous et stp prends soin de toi..

-------------------------------------------------------------

en effet la vie sans lui est insupportable ses caresses ses betises son regard si malicieux c'est un vide si grand qu'il laisse que j'ai le ventre retourné ... je n'arrive pas à me calmer c'est terrible ... je ne trouve aucun réconfort dans les lapins qui sont là je leur en veux d'etre vivant je pense ... j'ai presque envie de m'en séparer ... ça ne va pas du tout
_________________

ponpon13
Boules de poils Modo
Posté le: 27 Jan 2005 21:12 Sujet du message:

non mortie ta réaction est normale
tu leur en veux t'etre encore vivants alors que ton cheri est parti
mais avec le temps cette rancoeur va passer et tu arriveras à t'attacher à eux....
calines les et tu verras, ils vont vite en devenir dépendant

j'ai remarqué que l'été, mes lapins sont plus souvent dehors avec nous, ils ont de l'espace, eh bien titou redevient distant alors que l'hiver il y a plus de promiscuité, il m'approche volontier....

l'amour c'est une drogue !!
_________________

Poupette
Boules de poils Modo
Posté le: 28 Jan 2005 17:18 Sujet du message:

Courage mortie... ne prends surtout pas de décisions attives que tu regretteras surement par la suite

gros bisous de réconfort
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Adieu pirouette Empty
MessageSujet: Re: Adieu pirouette   Adieu pirouette EmptyJeu 3 Mar - 10:53

ponpon13
Boules de poils Modo
Posté le: 28 Jan 2005 19:10 Sujet du message:

de la part de martine


Chere Mortie, Fred a raison.. ta reaction est normale parce que tu
souffres... laisses le temps faire son travail de deuil car c'en est un..
Raccroches toi encore plus a ceux qui restent : ils ont besoin de toi, meme
si cela na rien a voir avec ta detresse et ton manque de Pirou. J'ai
ressenti cela a la mort d'Emilie et rejetait l'idee meme d'en reprendre
une, culpabilisant meme a l'idee de la trahir, or le destin m'a fait
adopter une petite abandonnee qui ne changeait rien a mon chagrin et au
moins je redonnais gout a la vie a un autre etre qui avait ete jete. Toi
qui as ces petits amours, et ta petite Charline, tous t'aideront, tu
verras, avec le temps.. Et nous sommes la tous, si tu as besoin de parler,
de pleurer.. qui d'autres que nous tous ici puissent mieux te comprendre,
nous qui avons tous traverse cette epreuve. STP Mortie, courage et prends
soin de toi surtout. Je te fais un gros bisou. Martine
_________________

Morticia
Boules de poils Modo
Posté le: 28 Jan 2005 23:23 Sujet du message:

Adieu pirouette Grosbec


ma chere magali a mis cette photo sur entre nous son geste et ses paroles m'ont beaucoup touchée ... tout comme vos paroles je vois bien que vous aimiez pirouette et qu'il aura marqué quelques personnes ... j'aime cette photo on voit que bien qu'il joue les caïds les bisous il aimait ça le coquin !!! regardez bien sa petite bouche qui tourne pour avoir le bisou !!! ce fut un merveilleux compagnon je ne l'oublierai jamais
_________________

magali
Divinité boule de poils
Posté le: 31 Jan 2005 11:19 Sujet du message:

Mortie, Pirouette a été ton tout premier lapin, c'est lui qui t'a tout appris sur ces adorables boules de poils.

Grâce à lui tu as pu acquérir de l'expérience, des tas de connaissances qui font que maintenant tu peux t'occuper et câliner d'autres lapins.

Il a joué un grand rôle dans ta vie et sera maintenant là, à te regarder du coin de l'oeil t'occuper de tes autres loulous et je suis sûre qu'il est super fier de toi, et super fier de t'avoir donné la passion des lapins.

Tu verras avec le temps, tu arriveras à penser à lui en souriant et à revivre vos meilleurs moments. Avec le temps tu vas aussi te rapprocher de tes autres lapins et ne plus te sentir coupable de les aimer alors que ton Pirou n'est plus là...

Ils t'apporteront énormément d'amour, même si c'est de façon différente, sois sûre qu'ils t'aiment et te sont très très reconnaisants de les avoir sauvés.

Panpan ne me faisait jamais de bisous, elle détestait que je la prenne mais son regard d'amour et de merci au moment de partir pour toujours je ne l'oublierais jamais. Ils savent ce qu'on a fait pour eux je te le promets et même s'ils ont, de par leur passé, plus de mal à nous le montrer, ils nous aiment énormément.

Encore beaucoup de courage
_________________


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Adieu pirouette Empty
MessageSujet: Re: Adieu pirouette   Adieu pirouette EmptyJeu 3 Mar - 10:53

il y a un mois pirouette me quittait me laissant toute seule et inconsolable ... depuis hier je ne fais que pleurer j'encaisse pas bien du tout son absence est immense je me demande comment continuer sans mon amour ....

un petit hommage photo à mon amour ...

Adieu pirouette Calinmaman12kw


Adieu pirouette Photo0942ib

Adieu pirouette Photo5226gr

Adieu pirouette Photo5360sq

les fameuses soirées devant la télé :

Adieu pirouette Photo7346wy

pirouette et moi c'est et ça sera toujours pour la vie ....

Adieu pirouette Photo7350bf


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Adieu pirouette Empty
MessageSujet: Re: Adieu pirouette   Adieu pirouette EmptyJeu 3 Mar - 10:56

Pascalou
Divinité boule de poils
Posté le: 27 Fév 2005 15:48 Sujet du message:

Morticia, je te comprends. Je pense très fort à toi et à pirouette.
Courage...
Je te fais de gros bisous...
_________________

evelinou et réglisse
Boules de poils Modo
Posté le: 28 Fév 2005 7:32 Sujet du message:

coucou Morticia,
une grosse pensée affectueuse pour ton Pirouette d'amour que je n'oublie pas !!
gros bisous !!
_________________

Sandra&craquotte
Divinité boule de poils
Posté le: 28 Fév 2005 7:42 Sujet du message:

Je pense aussi très fort à toi et à ton petit Pirouette !

Gros bisous !
_________________

Vinciane
Jeune boule de poils
Posté le: 28 Fév 2005 8:46 Sujet du message:

Je suis aussi de tout coeur avec toi, je suis sure que pirouette veille sur toi de là haut... courage mortie...
___________________________________

Tux et Pomme
Boules de poils Modo
Posté le: 28 Fév 2005 9:38 Sujet du message:

Une pensée pour toi et Pirouette . . .

Les autres animaux restent là . . .
__________________________________

Monette et Bijou
Fana boule de poils
Posté le: 28 Fév 2005 15:01 Sujet du message:

Déjà un mois! Que le temps passe vite! Nous partageons ta tristesse Mortie et seulement le temps pourra guérir ta peine. Gros bisous!
_________________

Pascalou
Divinité boule de poils
Posté le: 28 Fév 2005 17:49 Sujet du message:

Message de Martine


Mortie: Je suis de tout coeur avec toi pour ton Pirouette, et aucun ne
le
remplacera dans ton coeur et dans tes pensees..
Merci pour l'info concernant tes animaux. Ton Prosper est vraiment
genial.
_________________

Polo
Divinité boule de poils
Posté le: 28 Fév 2005 19:32 Sujet du message:

Une très très grosse pensée pour toi Mortie... c'est dur, ça fait mal et il n'y a que le temps qui atténuera cette douleur.
Dis toi que ton petit Pirouette est entouré de copains et que, de là-haut, il veille sur sa maman chérie.

Je t'embrasse très fort
_________________

ponpon13
Boules de poils Modo
Posté le: 28 Fév 2005 22:08 Sujet du message:

moi aussi je pense à lui ....
j'ai encore sur mon pc quelques photos de lui que tu m'avais envoyées via msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu pirouette Empty
MessageSujet: Re: Adieu pirouette   Adieu pirouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu pirouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Kiki
» adieu mon ange
» Adieu mon Bijou d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Les posts qui nous étaient chers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser