Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maison d'été des 3F

Aller en bas 
+2
polo
Monette et Bijou
6 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F EmptyMar 19 Juil - 20:28

Et oui, mes 3F sont enfin dans leur maison d'été depuis dimanche. Voici leur petit domaine en photos :

Mon conjoint en train de percer la porte de la cabane.
La maison d'été des 3F 1-picture1

L'emplacement de la cage, sous de gros sapins pour les protéger du soleil et de la pluie :
La maison d'été des 3F 1-picture2

La maison d'été des 3F 1-picture3

La maison d'été des 3F 4-picture2

Quelques photos de mes 3F dans leur nouvelle maison d'été :

Fenouille:
La maison d'été des 3F 2-picture1

Fripouille et Frimousse:

La maison d'été des 3F 2-picture2

La maison d'été des 3F 2-picture3

La maison d'été des 3F 4-picture1

La maison d'été des 3F 5-picture1

Les 3F :

La maison d'été des 3F 4-picture3

La dernière, et non la moindre; En exclusivité sur ce site ( La maison d'été des 3F Laphum pas sûr), votre toute dévouée accompagnée de son mignon petit Fripouille avec en arrière-plan notre maison:
La maison d'été des 3F 5-picture2

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: Re: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F EmptyMar 19 Juil - 21:56

Chapeau !!! c'est vraiment la classe... maison de luxe ! intérieur et extérieur La maison d'été des 3F Kaoani_a

Ils ont déjà l'air de se sentir chez eux ! La maison d'été des 3F Kaoani_t La maison d'été des 3F 102

Ca fait plaisir de te voir en photo aussi ! Et puis, je suis impressionnée par ta maison ! Elle est haute et a l'air grande ! La maison d'été des 3F Animaux3

Plein de papouilles aux 3F La maison d'été des 3F Animaux0

P.S. : Kerwen demande s'il est invité à la pendaison de crémaillère ? La maison d'été des 3F Chat
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: Re: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F EmptyMer 20 Juil - 9:36

Waouw, c'est le grand luxe chez monette La maison d'été des 3F Lajospin !!

Mes pinous m'ont meme demandé s'ils peuvent venir en pension chez toi !!

Je suis aussi très impressionnée par ta maison, elle a l'air gigantesque (tu dois t'amuser quand tu fais le ménage La maison d'été des 3F Lapoups !) et quel grand jardin... moi aussi je peux venir en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: Re: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F EmptyMer 20 Juil - 9:59

coucou Monette,
la maison d'été des 3F est très réussie ! La maison d'été des 3F Kaoani_a
tes bouts de chou sont vraiment super bien installés et l'endroit est magnifique bien a l'ombre d'un grand sapin , ils ont l'air d'apprécier leur nouvelle résidence !! La maison d'été des 3F Animaux0
tes trois petits bouts de chou sont adorables , ils ont bien grandi et c'est super de voir comme il s'entendent bien !! La maison d'été des 3F Gifsd102
ta maison est siuper belle et immense , je comprend que tu avais plein de place pour accueillir tous tes petits lapinoux et puis quel beau grand jardin !! La maison d'été des 3F Kaoani_a
tu as vraiment beaucoup de chance de vivre a la campagne en pleine nature , c'est formidable !! La maison d'été des 3F Kaoani_a
pleins de grosses caresses et de calins a Fenouille, Fripouille et Frimousse! La maison d'été des 3F Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: Re: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F EmptyMer 20 Juil - 13:29

Super maison pour tes 3 loulous.
Ils sont mignons comme tout. Comme ils ont grandi par contre !
Alors, ils se sentent bien dans leur nouvelle demeure ???
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: Re: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F EmptyMer 20 Juil - 20:47

un vrai palace pour les 3F, elles doivent être toutes heureuses dedans La maison d'été des 3F Lajospin

et puis ta maison waouh La maison d'été des 3F Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: Re: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F EmptyMer 20 Juil - 21:12

Merci pour tous vos compliments; j'ai fait des photos de notre maison hier; je vous montrerai ça. Oui mes pinpins semblent beaucoup apprécier leur nouvelle maison. Le seul problème c'est qu'il fait très très chaud depuis dimanche donc, ils restent bien tranquilou dans la cabane. Hier, il a fait 40 degrés avec l'humidité; mon père leur a placé une bouteille d'eau congelée dans la cabane pour les rafraichir. En plus, je pensais leur avoir fait une cage à l'épreuve de tout genre de gros prédateurs quand mon père me dit tout bonnement comme ça: "Une belette peut passer facilement dans le grillage de ta cage." La maison d'été des 3F Lapdawa2 "Hein? Y'a des belettes par ici? Qu'est-ce qu'une belette viendrait faire dans leur cage?" Les attaquer et les tuer, qu'il me répond. La maison d'été des 3F Lapwam La maison d'été des 3F Lapwam La maison d'été des 3F Lapwam QUOI???????? J'essaye de ne pas trop stresser avec ça car des belettes, j'en ai pas encore vu depuis que j'habite là, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. En tout cas, j'ai essayé le mieux que j'ai pû de les protéger des dangers extérieurs mais là, je vais me fier à ma bonne étoile et souhaiter que tout se passe bien pour mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La maison d'été des 3F Empty
MessageSujet: Re: La maison d'été des 3F   La maison d'été des 3F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'été des 3F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de maison en construction
» Projet de maison pour C&D
» LA nouvelle cage de mes pinous! Faite maison!
» notre projet : notre futur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser