Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le repas de Kerwen !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:21

Voici 2 photos du tit voyou que j'ai prises pour les mettre dans la rubrique alimentation du site que je suis en train de créer sur Kerwen (et les lapins !) :

Le repas de Kerwen ! 6-picture1

Le repas de Kerwen ! 6-picture2

Bon, je sais que je ne suis pas très objective Le repas de Kerwen ! Lajospin mais je le trouve chou mon Kerwenou !!!! Et pour une fois, on a l'impression qu'il pose et me regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:03

il est vraiment très beau Le repas de Kerwen ! Gifsd102 , il me fait beaucoup penser à ma Coca
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:39

Oui, ils se ressemblent vraiment tous les deux !!! c'est pas pour rien que le nom d'origine de Kerwen était Pespi (pas vrai la fille de Magali Le repas de Kerwen ! Bitrabbi ) !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyVen 12 Aoû - 9:32

Je ne le répeterai jamais assez, ton filou a vraiment une gueule d'amour, j'ai envie de lui faire plein de bisous Le repas de Kerwen ! Gifsd106

Les photos sont bien réussies, pas facile de prendre un pinou noir en photo..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyVen 12 Aoû - 9:56

Hihi, merci Le repas de Kerwen ! Lapdawa2 C'est vrai qu'il a une gueule adorable... et puis, ces petites lèvres qui ressortent, ça nous fait toujours mourir de rire (et ça nous fait fondre) surtout quand il se met à nous parler car on voit trop sa bouche bouger Le repas de Kerwen ! Lajospin (moi tarée, non, non !)
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyVen 12 Aoû - 10:15

Hihihi, je vois très bien ce que tu veux dire !!

Parfois quand je parle à Polo, elle me regarde la tête un peu sur le coté, et elle fait aller sa bouche, comme si elle voulait me répondre que elle aussi, elle m'aime... folle moi, mmmmeeeuuuuuhhhh non Le repas de Kerwen ! Lapoups

PS: Cécé, on ouvre un club ??
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyVen 12 Aoû - 10:17

Yes ! volontiers Vinciane ! Le club des nanas qui font parler les lapins Le repas de Kerwen ! Vache05
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyVen 12 Aoû - 14:30

J'aime tes photos de Kerwenou,avec ses endives et fruits secs.. Tu as de la chance qu'il ne grossisse pas. Mon goinfre: je ne peux lui donner qu'un raisin sec a la fois de temps a autre, sinon je vais l'appeler "Micheline" la femme de bibindum michelin...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyVen 12 Aoû - 14:32

Bah, je préfère Chloé comme petit nom Le repas de Kerwen ! Lajospin !!!

Kerwen est tout de même assez gourmand mais à 200g près, il se maintient. Je rationne ses granulés. Et puis, avec ses épisodes de constipation (ou même des fois sans !) il lui arrive de moins manger pendant quelques jours... mais il se rattrappe après ! Le repas de Kerwen ! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyVen 12 Aoû - 18:50

Ben dit donc il est bien installé ton petit Kerwen sur son petit drap, comme un pique nique ! Le repas de Kerwen ! Lajospin Et puis complet le repas !

Sinon, il est toujours aussi beau, tu as bien réussi à le prendre, pas évident vu qu'il est tout noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! EmptyDim 14 Aoû - 14:50

)coucou Cécé,
quel adorable petit bout de chou ton Kerwenou !! Le repas de Kerwen ! Gifsd102
je ne me lasse pas de regarder des photos , il est tellement mignon ! Le repas de Kerwen ! Kaoani_2

c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Coca, on dirait deux frères ! Wink ( ou plutôt frère et soeur, je viens de voir que la jolie petite Coca est une fififllle :oops: )
grosses caresses a ton adorable petit Kerwenou !! Le repas de Kerwen ! Gifsd106
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas de Kerwen ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas de Kerwen !   Le repas de Kerwen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas de Kerwen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prises de vue de la vie quotidienne de Kerwen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser