Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sniff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

sniff Empty
MessageSujet: sniff   sniff EmptySam 13 Aoû - 21:18

coucou, c'est Calie !!

ben moi, ze suis triste parce que ma môman a trouvé un travail pour la saison du maïs et du coup, elle doit partager son temps entre moi et son boulot !!

sniff, j'ai plus ma môman rien que pour moi sniff Ohilles2 et ze veut qu'elle revienne tout le temps a la maison pour jouer avec moi !!

alors ben z'ai déprimée ! ze ne mangeais plus, ne jouais plus et ne voulais plus aucune caresse !
ze crois que z'ai fait peur a môman ! elle m'a cru malade et a appelé le véto !

ben aujourd'hui, ça va mieux ! ze commence a m'y faire, même si ze boude encore quelques fois (ben oui, z'ai mon piti caractere moi !!!)
mais je remange et môman joue beaucoup avec moi !! elle me fait des bizous avant de partir travailler sniff Lapine alors z'attend qu'elle revienne pour avoir des caresses...

môman me dit toujours qu'elle m'aime, mais ze crois que moi aussi z'aime ma môman... sniff Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptySam 13 Aoû - 21:47

Arf, ma tite Calie, z'est Kerwenou là !

Moi auzi, ma moman elle travaille... ze préfère quand z'est le week end parze qu'elle z'occupe beaucoup pluz de moi et ze passe pluz de temps en totale liberté sniff Lajospin (ze peut faire pluz de betizzzes !).

Maiz heureuzement que tu t'es remize à manzer ! tu zais, zi on arrête de manzer, on fait pas long feu sniff Bitrabbi alors faut pas rire avec za !

Et pis, ta moman, elle est oblizée de travailler si tu veux qu'elle te donne du foin tous les zours sniff Lajospin !!

ze pense bien à toi !

bizzzz sniff Laphello
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyDim 14 Aoû - 15:43

coucou petite Calie, c'est Réglisse!
moi z'ai beaucoup de chance parce que ma manan elle est touzours a la maison même quand elle ttravaille mais en ce moment elle ne travaille plus et elle s'occupe de moi tout le temps !! sniff Kaoani_5
alors quand elle part quelques heures elle me manque et ze languis mais quand elle reveint ze lui fait des fêtes !! Wink
cette semaine ma maman elle est allée voir papi et mami a la campagne, elle est partie après mon repas de 11 heures et elle est revenue vers 18 heures alors là elle m'a beaucoup manqué et quand elle est rentrée elle a dit chouchou maman est là !!
alors ze lui ai fait pleins de fêtes ze lui tourne autour en faisant des honk honk et aussi des roulades pour qu'elle me fasse pleins de calins et de bisous !! sniff Kaoani_2
mais je sais que maman a bien pensé a moi elle m'a rapporté des pissenlits et des prunes et ze me suis bien régalé!! sniff Lafairpa

alors tu vois petite Calie ze suis sur que ta maman aussi pense bien a toi quand elle travaille et puis quand elle rentre elle te fais pleins de calins et s'occupe bien de toi !! sniff Laplove
et surtout il faut bien manzer sinon après tu vas être malade et le docteur il t'examine, il regarde tes dents ( pouah ze deteste ça alors ze machoulle l'appareil ) et il tate ton ventron et ensuite il sort la piqure et hop dans les fesses alors finalement il vaut mieux bien manzer et puis ça fait tellement plaisir aux mamans !! Wink
bon z'ai été très content de parler avec toi, ze t'envoie pleins de grosses léchouilles !! sniff Gifsd106
gros bisous a ta maman !! sniff Laphello
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyDim 14 Aoû - 16:06

Merci Kerwenou et Réglisse pour vos z'entils mots !!!

ma môman elle me manque beaucoup et quand elle ne travaille pas le dimanche ben ze ne la lache pas d'une semelle !! ze la suis partout partout partout !! sniff Gifsd106

Kerwenou, moi, ze suis en liberté 24h/24 ! mais quand môman me manque, z'ai même pas envie de faire de bétizes ! (pourtant, z'ai une grande imagination pour en inventer chaque jour de nouvelles !!!) sniff Lawhistl

moi aussi Réglisse, ze fais la fête a ma môman, en particulier quand elle se leve le matin !! mais quand elle part travailler, ben ze boude quelques fois...
et ze lui attrappe le pantalon pour pas qu'elle parte !

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sniff Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff EmptyLun 15 Aoû - 9:47

Arf ! quelle zance tu as !
Moi auzzi z'étais en liberté tout le temps mais z'ai trop attaqué le papier peint et moman a dit que z'était pas bon pour mon ventrou alors z'ai un enclos de 2/3 m² dans lequel ze dors et ze reste la zournée quand elle est pas là sniff Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff   sniff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Délirium :: Les blablas des zanimos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser