Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet !!

Aller en bas 
+10
Mag
Tux et Pomme
Sandra&Craquotte
evelinou et réglisse
Anouck
Monette et Bijou
calie
jaf84
polo
Hcia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 12:46

Bon voilà, ma voiture étant presque vendue, et mon prêt remboursé, je compte faire l'acquisition d'une maison.. mon rêve, une tite bicoque rien qu'à moi, avec un grand jardin cloturé pour les pinous...

Mais j'emprunterais seule, et le montant emprunté ne pourra pas dépasser 70.000 €. Je vais commencer à regarder, car il me faudrait une maison en bon état, pour que je puisse y emménager tout de suite, car vivant seule, je ne pourrais pas me permettre un double loyer.

Peut etre aussi je vais me renseigner sur des appartements, je pense que j'aurai plus de chance de trouver dans ses prix là, mais la seule condition, c'est un jardin. Pas bien grand, je m'en fout, c'est surtout pour que les lapins puissent prendre l'air dès que le temps le permet...

J'espère que je vais pouvoir y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 13:02

C'est un super projet Vinciane !!! Je te souhaite de tout coeur de pouvoir le réaliser très prochainement ! Je comprends que tu aies envie d'un petit bout de jardin... j'en rêve aussi pour Kerwen (et pour avoir des chiens Nouveau projet !! Lajospin ).

Tiens nous au courant de tes investigations !
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 13:40

Super ça Vincianne... Ca se concrétise tout ça! Tu cherchers de quel côté? C'est vrai qu'aux alentours de Mons tu as plus de chance de trouver un appart dans ces prix là quoi que une maison il faut dénicher la bonne affaire! Je te souhaite pas mal de courage, c'est pas facile de trouver ce que l'ont cherche exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 14:17

Je compte rester dans cette région, plus facile pour le boulot..

J'aimerai rester sur Ghlin, car c'est vraiment très paisible et mon frère et ma meilleure amie habitent là..

Ou alors peut etre Cuesmes, Dour (mais je ne connais pas du tout), Baudour.. enfin, un coin plutot tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 14:59

Si je peux t'aider, de Dour tu es très facilement à Havré ( c'est bien à Havré que tu bosses? ) Il suffit de suivre la route de Wallonie! Cuesmes c'est assez cher mais comme je l'ai déjà dit il y a quelques fois de bonnes affaires. C'est pas simple de trouver une maison en bon état, il faut souvent rénover et comme tu dis il faudrait que tu rentres dedans tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 15:00

Si tu veux vas voir sur le site www.immoweb.be pour te faire une idée... J'espére que je pouvais mettre un site comme ça? Nouveau projet !! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 15:07

Super projet Vinciane.. et ca rechauffe le coeur de voir que tu souhaites un lieu de vie en consideration de tes pinoux, c'est vraiment genial.. J'espere que tu trouveras bientot ils seront si heureux de gambader un peu.. Parfois je me sens cruelle de garder un lapin en petit appartement, mais comme elle n'a pas connu autre chose.. le mal est moindre.. Je pense effectivement que quand on prend un animal quel qu'il soit en appartement, mieux vaut qu'il vienne d'un appartement ou BB qu'il grandisse en appart, et profite d'un jardin de temps en temps plutot que le contraire. Je pense que chiens, chats, lapins ou autre venant de l'exterieur doivent souffrir de l'exeguite d'un appartement car ils ont connu plus de liberte.. C'est pourquoi je marche de + en + a reculons pour adopter une chienne adulte sans connaitre son passe bien qu'on raconte qu'un chien s'adapte du moment qu'il est avec son maitre bien-aime.. mais quoiqu'on dise, je demeure convaincue que c'est plus facile en maison avec jardin.. Je marche en crabe vis a vis de ce projet la....
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 15:12

Pour ton projet de chien martine, je te conseille vivement un jardin. Un chien prend effectivement, comme tu t'en doute, énormément de place et malgrés tout l'amour que peux lui apporter son maitre rien ne vaut une bonne balade dans le jardin quand il en a envie. J'ai toujours eu des chiens et heureusement on a quand même un grand jardin ( pas cloturé ) et je ne vois pas comment on aurait pu faire sans jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Merci Alex pour le lien, je vais aller voir tout de suite... oui c'est ca, je travaille à Havré. Et je suis bête, car je prend la route de wallonnie déjà tout les matins, la route ne serait rallongée que de quelques minutes..

Tu sais Martine, je pense un peu comme toi. Mes lapins ont toujours vécu dans mon appart, mais je ne les sens pas plus malheureux pour ca, je fait en tout cas tout pour qu'ils soient bien.. la seule chose qui n'est pas pratique avec un chien en appart, c'est les sorties. Car il va falloir que tu ailles le promener au moins 2 à 3 x par jours, par soleil, par temps de pluie, quand il gèle... c'est pas super super... je comprend tout à fait tes hésitations, c'est pas facile de prendre une décision Nouveau projet !! Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Nouveau projet !! Cochonne c'est un excellent projet Vinciane !
je te souhaite d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Martine
Invité




Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyMar 23 Aoû - 15:39

Pour Jef : merci de ton petit mot.. pour le toutou.. non ce ne sont pas les sorties qui m'arretent... je suis une leve tot et avec l'ascenseur no pb... meme pour 4ou 5 sorties par jour et l'emmener a la campagne, c'est plutot Chloe, la peur que ca ne marche pas car le predateur sommeille en chaque chien... et combattant les marchands d'animaux, je souhaite adopter pour faire une bonne action et sauver un malheureux : s'il vient d'un appart pas de pb mais s'il vient de l'exterieur, j'ai peur qu'il en souffre.. j'aime trop les animaux et ma Chloe pour que mon adoption soit un echec... alors je prends mon temps et a present laisse venir les opportunites, les coups de fils, mes connaissances a la Spa et attend et ne me precipite plus comme je l'avais fait pour la York... Parfois on veut faire une bonne action en sauvant un animal mais il ne faut pas que ce soit au detriment du 1er animal, car si ca ne marche pas je n'aurais pas le coeur de le retourner au refuge, a l'abandon.. Et pourtant il y a tant de malheureux en quete d'un foyer qui ne feraient pas de mal a une mouche car trop heureux d'avoir une famille et ils vous le rendre au centuple.. mais voila, il s'agit de faire le bon choix et c'est un risque...

De nombreaux cohabitations meme tardives reussissent souvent lorsque chacun a trouve sa place sur le territoire du chef de meute qui assure gite, couvert et protection, donc il n';y a plus de comptetion pour la survie.. mais la tentation doit etre grande pour chien ou chat de resister a la provocation d'un lapin bondissant de joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 14:54

Du nouveau, j'ai peut etre trouvé une petite maison.. j'attend confirmation de ma banque pour le montant emprunté.. je suis très impatiente, mais faut que je reste réaliste, j'ai quand même très peu de chance que tout le montant soit accepté...

Je vous mets le lien, vous pourrez ainsi la voir:

http://www.immoweb.be/FR/Buy.Estate.cfm?IdBien=617131&xgallery=&xpage=3

Un grand merci à Alex pour son lien, c'est la dessus que je l'ai trouvée..
Croisez les doigts pour moi Nouveau projet !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 16:42

on croise les doigts et les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 17:32

Merci Mumu ! Nouveau projet !! Lapine

Nouvelles de la banque: ce serait ok pour l'emprunt. Je viens de téléphoner au vendeur, il va me fixer rdv pour que je puisse aller la visiter.. je suis très très impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 17:50

Ca semble être une chouette petite maison Vinciane. Je te souhaite bonne chance avec la banque et on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 18:45

Ca a l'air d'être mignon comme tout !
J'espère que ca va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 18:49

coucou Vinciane,
elle est très jolie cette maison , cela semble être une super bonne affaire, elle n'est pas chère du tout ! Nouveau projet !! Kaoani_5
quand je pense que mon fils a acheté au mois de mai un studio de 25 m2 au prix de 67000 Euros mais il faut dire que dans notre région l'immobilier est cher ! Nouveau projet !! Lapdawa2
moi aussi je te souhaite bonne chance avec la banque pour obtenir un prêt interessant et pouvoir réaliser ton projet !! Nouveau projet !! Manga54
gros bisous !! Nouveau projet !! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 19:15

Cette maison est très jolie et j'espère que tu en seras bientot l'heureuse propriétaire ! Nouveau projet !! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 19:17

Déménage au Nouveau-Brunswick Vincianne et pour 70,000 euros tu pourras te payer une grande maison comme la mienne avec un jardin à perte de vue!!! Pour vrai!!!
Nouveau projet !! 4-picture2
Nouveau projet !! 4-picture1
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 23:02

A Strasbourg, dans l'immeuble mitoyen, pour 207 000 € tu auras un F2 de 68m². Nouveau projet !! Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyJeu 29 Sep - 23:26

JE CROISE LES DOIGTS !!! je te souhaite vraiment que ça réussisse, Vinciane Nouveau projet !! Lapdawa2 Nouveau projet !! Lapdawa2 Nouveau projet !! Lapdawa2

Bon, sinon, on pourrait tous aller chez Monette et s'installer dans le New Brunswick ! Nouveau projet !! Lapmot c'est clair que ça m'intéresserait niveau prix Nouveau projet !! Lajospin . Pour 70.000€, à Paris, je peux espérer obtenir une belle cave de 20m² je pense... enfin, dans le 16ème, d'accord ! ou un 15m² dans les coins les plus craignos du 18ème Nouveau projet !! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyVen 30 Sep - 9:34

Merci à tous pour vos mots d'encouragements Nouveau projet !! Lapine

Le type m'a contacté, je vais la visiter ce soir avec mon papa. Ce qui est génial, c'est que mon loyer mensuel serait de 310 € pendant 30 ans.
Pour l'instant, dans mon petit appart (je suis locataire), j'en paye 350 € !

Je suis complètement stupéfaite des prix des immeubles de part chez vous. Surtout Evelinou, Tux et Cécé. Punaise, 64.000 € pour un studio, sont fous ou quoi ?? Nouveau projet !! Laphum

Ou alors, on va tous rejoindre Monette au Canada, on achète un chateau, qu'on partage entre nous. Les lapins se partagerons le jardin Nouveau projet !! Lajospin
Monette, j'adore ta maison. Le mélange de pierres bleues (?) et de bois lui donne vraiment beaucoup de charme..
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyVen 30 Sep - 13:03

oh super! Je suis vrt contente pour toi. Dis nous quand est ce que tu la visite et donnes nous tes 1ères impressions!! Nouveau projet !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyVen 30 Sep - 17:07

Bonne visite !!! En plus, c'est super car ton papa s'y connait bien en ce domaine et va pouvoir vior tous les points positifs et négatifs Nouveau projet !! Bitrabbi

On attendra patiemment des nouvelles lundi (va falloir que t'investisse dans un ordi + internet pour le we Vinciane Nouveau projet !! Lajospin ) !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! EmptyLun 3 Oct - 10:20

Alors, j'ai été la visiter vendredi avec mon papa, et samedi j'y suis retournée avec ma soeur et mon beau frère...

La maison est géniale, y'a vraiment moyen de faire quelque chose de très très chouette. Pas de gros travaux à prévoir, juste: mettre un escalier en colimacon de la chambre au 2ème étage, refaire un mur qui donne dans la cour. Bien sur, un très très gros nettoyage (faisait dégeu dans la maison !) à l'eau de javel et au dettol.. un coup de peinture...

Je devrai avoir de nouvelles aujourd'hui, ou demain au plus tard. Si c'est ok, je fonce chez le notaire faire une promesse d'achat.. je ne pense plus qu'à elle depuis vendredi, je suis sur-exitée, mais j'ai un peu peur qu'elle me passe sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet !!   Nouveau projet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre projet : notre futur maison
» Du nouveau ?
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser