| Vacances chez tati Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaf84 Divinité boule de poils
Nombre de messages : 856 Age : 39 Localisation : Belgique Tertre (près de Mons) Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Vacances chez tati Alex Mer 24 Aoû - 18:55 | |
| Voilà j'ai Léo et Lola pour 8 jours!! J'ai été les chercher ce matin chez Vincianne. Elle leur avait préparé des sacs (elle qui rigolait quand j'avais amené mes sacs avec les affaires des lapins dedans) avec bien sur le plaid, les grannulés, des endives et j'en passe! Les 2 p'tits bout sont donc installé dans une piece en bas car en haut il y a déjà mes 2 lapins et avec la maladie de Bugs je n'ai pas envie de les contaminer! Comme vous vous en doutez Vincianne était assez triste de laisser ces p'tits bouts... Je vais essayer de faire des photos!! Bisous à tous | |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Jeu 25 Aoû - 0:44 | |
| Yes ! Tu as raison de les isoler avec ce qui arrive à Bugs, par précaution. Fais leur plein de papouilles de notre part et on attend les photos | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Jeu 25 Aoû - 16:48 | |
| et bien, bonnes vacances aux lapinous !!! vont pouvoir s'éclater et braver tous les interdits.... :DD | |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Jeu 25 Aoû - 20:53 | |
| Alors, comment se sont passées la première nuit et la première journée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 39 Localisation : Belgique Tertre (près de Mons) Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Ven 26 Aoû - 11:56 | |
| Très bien! Lola a fais un énorme jet d'urine sur Léo, le pauvre! Donc mainteanant ils sortent séparément. Léo fait pipi et caca partout et lola aussi lol... Sinon il sont super sage et léo est bien gourmand: nic nac, des amandes,... | |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Ven 26 Aoû - 18:54 | |
| Le séjour de Lola et Léo a l'air de bien se passer ! Vinciane a aucun souci à se faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Ven 26 Aoû - 19:10 | |
| bah tant mieux !!! si tout se passe bien, c'est l'essentiel !! | |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Sam 27 Aoû - 9:37 | |
| coucou, bonnes vacances a Léo et Lola ! tout a l'air de bien se passer , ! grosses caresses a Léo et Lola et aussi a Bugs et Chanel !! gros bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Sam 3 Sep - 12:50 | |
| J'ai reporté les poilu chez leur moman!!. Leur séjour c'est super bien passé, ils vont me manquer maintenant! Je passe de 4 lapins à 2 Vincianne était super contente de les retrouver ( tu métonnes! ) et ils on eu droit à plein de calins! Polo était toute folle de retrouver Léo et lola! | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Dim 4 Sep - 15:10 | |
| Halàlà, ça doit te faire tout vide ! C'est chouette que Polo ait été contente de retrouver tout le monde ! Et j'imagine à quel point Vinciane devait être heureuse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Dim 4 Sep - 19:34 | |
| t'es une bonne nounou Alexandra !! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Lun 5 Sep - 12:27 | |
| Alors, oui j'ai failli pleurer quand sa voiture à démarré .. trop sensible moi ?? Mheuu non J'ai été très contente de retrouver les poilus. Quand je suis rentrée, Polo était sur le divan, j'ai déposé mes affaires et j'ai mis ma tête près de la sienne, et elle m'a fait deux léchouilles sur la joue.. j'était très émue de la retrouver, d'autant plus qu'elle ne m'a pas boudé !! Toute la soirée, elle a fait la folle, à courrir partout, à sauter dans tout les coins, et à me faire des bisous Lola était un peu plus réservée, mais le soir même, elle m'a sauté dessus pour les calins habituels du soir. J'ai apprécié qu'elle n'ai pas perdu ses bonnes habitudes.. Pour Léo, un peu plus dur. Le poilu me faisait la tête, dès que je m'approchais, il partait en courant.. il m'a évité jusqu'à hier soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Lun 5 Sep - 13:38 | |
| Léo a p-ê plus souffert de la séparation! C'est pas facil pour eux de boulverser leurs habitudes et de ne plus voir leur moman pendant une semaine! Je suis contente que tout aille bien. Il y a un gros vide ici, je prépare moins de légume le soir, moins de cage à nettoyer, moins de calin à faire | |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex Lun 5 Sep - 20:09 | |
| Je te comprends ! Moi aussi je suis super heureuse quand je les retrouve après des jours de séparation. Cela prouve bien qu'on est très attachée à nos poilus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances chez tati Alex | |
| |
|
| |
| Vacances chez tati Alex | |
|