Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vacances chez tatie Vinciane

Aller en bas 
+4
jaf84
polo
Hcia
Mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 7 Sep - 1:07

Civet, Elisa et moi partons dans la nuit de mercredi à jeudi 4 jours en haute Savoie. Mes deux monstres sanguinaires iront donc en pension chez Vinciane qui a gentillement accepté de les garder vacances chez tatie Vinciane Lapine

J'espère vraiment qu'elles sauront se tenir et seront gentilles envers Vinciane car elles sont très en forme en ce moment Wink

J'ignore si j'aurais le temps de passer demain alors...à lundi sur le forum, bisous à tous vacances chez tatie Vinciane Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 7 Sep - 9:24

Bah t'inquiètes pas Mag, si elles ne se tiennent pas, je les batterai au fouet en plus d'investir dans deux muselières vacances chez tatie Vinciane Lajospin

Blagues à part, suis sure qu'elles vont être gentille comme tout !!
Tu comptes me les déposer ce soir alors ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 7 Sep - 11:31

Oh oui, je suis sûre qu'elles seront bien ! Tu vas pouvoir papouiller à fond Vinciane vacances chez tatie Vinciane Lajospin

Amusez-vous bien pendant ce petit séjour en Haute-Savoie, Civet et toi !!
vacances chez tatie Vinciane Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 7 Sep - 11:39

Allez Vincianne et hop encore 2 p'tits monstres en plus! Tu n'as jamais pensé à ouvrir un centre d'accueil pr pinous qd les momans partent en vacances? Je suis certaine que ça marcherais! Bonne vacances nounoue et ne t'inquiette pas elle sen occupe super bien! Par contre peut-être qu'elle ne voudra plus te les rendre vacances chez tatie Vinciane Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 7 Sep - 14:59

Bonnes vacances Nounoue et bonne vacances a tes petite pinettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 7 Sep - 18:03

coucou ,
Bonnes vacances a Gribou et Paprika chez leur tatie Vinciane vacances chez tatie Vinciane Laphello
et bon séjour a tous les trois en Haute Savoie ! vacances chez tatie Vinciane Laphello
a bientôt , gros bisous !! vacances chez tatie Vinciane Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 7 Sep - 22:14

Alors, alors, comment ça se passe ? vacances chez tatie Vinciane Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyJeu 8 Sep - 9:42

Les puces sont arrivées hier vers 17h00, et tout se passe très bien..

Gribou et Papri sont gentilles comme tout, elles se laissent caresser et on bien voulu prendre l'amande que je leur ai donné. Dès que Mag est partie, Papri s'est mise à manger son foin tranquillement..
Le soir, elles ont eu une demi endive et une carotte, mais elles n'ont pas voulu de la carotte.

J'ai remarqué que Gribou appréciait les gratouilles le long des tempes, dès que je commence à faire les papouilles, mademoiselle Gribou se couche pour être mieux à son aise !

Civet accompagnait Nounoue et sa fille, et il a complètement craqué sur Léo !! Faudra que je me méfie qu'il ne le mette pas sous son bras quand ils viendront rechercher les pinettes vacances chez tatie Vinciane Lajospin !

Ce soir, je les ferai sortir un peu chacune. J'ai préféré les laisser au calme hier dans la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyJeu 8 Sep - 10:41

Super !!! C'est chouette qu'elles se sentent si à l'aise ! Il y a eu du chemin de fait avec Gribou qui était tellement agressive lorsque Nounoue l'a eue vacances chez tatie Vinciane Lapaha2

Fais gaffe à Civet... j'ai entendu parlé de ses plans hier soir au tel vacances chez tatie Vinciane Lajospin Il a vraiment craqué pour Léo !

Quant à ta tite Polo, elle a beaucoup en commun avec mon tit Polo parait-il ! Même gabarit mais le blanc se situe à un endroit différent ! (pour le mien, c'était à la patte avant droite).

Tu vas t'amuser avec les sorties ce soir !

Fais plein de papouilles de ma part à tout ce petit monde vacances chez tatie Vinciane Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyJeu 8 Sep - 11:19

vacances chez tatie Vinciane Lapoth ha bon, y'a des plans qui se préparent ?? Vais me baricader moi, et mettre un cadenas sur petit Léo.. vacances chez tatie Vinciane Lajospin

C'est comique quand même pour nos Polo's !! Tout est vraiment du hasard, et c'est fou qu'ils aient le même prénom et qu'ils aient autant de similitude !! Pour mon Polo, elle a une tache blanche sur le bout du nez (on le voit bien sur mon avatar je crois), et des petites chaussettes blanches aux deux pattes, bien que sur la patte droite, le blanc monte un peu plus haut.. on dirait qu'elle a mal enfilé ses chaussettes vacances chez tatie Vinciane Lajospin

Oh oui, on va s'amuser ce soir !! Mais je crois que je vais les faire sortir seule, bien que je tenterai bien Paprika et Léo. C'est un bon gros pèpère, et normalement, tout devrait bien se passer...
Promis, je leur ferai pleins de gratouilles pour toi !!

C'est vraiment la maison aux lapins chez moi vacances chez tatie Vinciane Lapdawa2 vacances chez tatie Vinciane Lapdawa2 vacances chez tatie Vinciane Lapdawa2 vacances chez tatie Vinciane Lapdawa2 vacances chez tatie Vinciane Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyJeu 8 Sep - 14:29

MDR pour les chaussettes mal enfilées par Polo vacances chez tatie Vinciane Lajospin

Tu nous raconteras les rencontres éventuelles !!!

Vive la maison des lapins vacances chez tatie Vinciane Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyJeu 8 Sep - 16:12

Et bien je vois que Paprika et Gribou se sont bien adaptées à leur nouvel environnement !

Bon séjour aux deux puces ! vacances chez tatie Vinciane Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyVen 9 Sep - 10:18

Hier, première sortie pour les miss.

Paprika est sortie la première, vistite de l'appart en bonne et due forme. Elle n'a pas été voir mes pinous, elle restait toujours pas très loin de moi, elle était pas très rassurée. Je me suis assise par terre, elle venait me voir puis repartait.. je n'ai pas eu de mal à la remettre dans sa cage, je l'ai portée et lui ai fait plein de gros bisous vacances chez tatie Vinciane Lapine elle a pas pu résister à faire un gros pipi par terre, de toute facon, j'ai l'habitude avec Lola..

Puis sortie de Gribou. Là je dois dire que c'est mon coup de coeur cette pinette. Quand je suis rentrée du boulot, elle avait fait des caecotrophes qu'elle n'avait pas mangée, et qui dégagaient une super odeur. J'ouvre la cage, je la caresse, puis je m'introduit avec un morceaux de sopalin. Gribou m'a remise à ma place, elle a fait semblant de me mordre (mais elle n'a en fait que posé ses dents sur l'avant bras). Elle m'a surprise, mais j'ai bien rigolé. Quand elle est sortie, elle est allée voir mes lapins. Comme d'hab, Polo essayait de mordre à travers les barreaux, et pour la narguer, Gribou se couchait bien en face d'elle vacances chez tatie Vinciane Lapoups
Quand je me suis approchée, j'ai caressé Gribou qui s'est étalée de tout son long, pour mieux apprécier le moment. Fallait pas non plus que je la caresse près de son cucul, car je crois que Gribou aimerait bien tirer son coup, elle relevait le derrière...

Ce matin, dès que je passais près des cages, Gribou se mettait debout pour avoir des calins. J'ai ouvert la porte et elles ont eu droit à 5 minutes de papouilles avant que je parte pour le boulot.. et aussi à leur nic-nac du matin

Mag, si tu lis ce message, tu risques de ne plus me trouver à mon adresse.. j'ai une envie folle de rabbit-naper les demoiselles vacances chez tatie Vinciane Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyVen 9 Sep - 11:54

Ah ! ça se passe bien !!! tant mieux !

Elles ont l'air mimi comme tous les demoiselles.

On devrait monter un club de rabitt-nappeurs sur le forum ! ou alors tous se retrouver pour fonder une communauté lapine et vivre tous ensemble vacances chez tatie Vinciane Laphum quoi, vous êtes pas hippies dans l'âme ? bon, je vais me recoucher vacances chez tatie Vinciane Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyVen 9 Sep - 13:33

c'est cool d'etre une nounou-rabbit !!
c'est bien si tout se passe bien !! ils vont passer de bonnes vacances ces petits lapins !!! vacances chez tatie Vinciane Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 12:00

Ben voilà, les puces repartent normalement ce soir vacances chez tatie Vinciane Ohilles2 ...

Elles vont bien me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 12:19

Snif... j'ai bien pensé à toi ce w.e.. Je me suis dit que tu devais te régaler à papouiller autant de pinettes.

Heureusement qu'il te restera les tiens vacances chez tatie Vinciane Laplove

Tout s'est bien passé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 12:49

Oui, tout s'est super bien passé. Elles ont été sage comme des images, enfin presque vacances chez tatie Vinciane Lajospin

Hier, j'ai ouvert à Gribou pour lui donner à manger, mais j'ai oublié de lui faire sa caresse avant de m'introduire dans SA cage. Quand je me suis approchée de SA gamelle, Gribou m'a attrapé mon doigt. Mais elle ne m'a pas mordu, elle a attrapé mon doigt dans sa bouche, et a repoussé ma main à l'entrée de SA cage. J'était morte de rire !! Donc du coup, je lui ai fait des papouilles, puis j'ai pu avoir accès à SA gamelle !

Elle sait vraiment se faire comprendre cette pinette !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 13:01

Excellent ! c'est fou de voir comment ils réagissent ! Bah, en fait, c'est comme si on rentrait chez toi sans sonner ou sans frapper Vinciane ! vacances chez tatie Vinciane Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 14:59

Vu sous cet angle là, tu as tout à fait raison Cc !! vacances chez tatie Vinciane Lapoups

Du nouveau: j'ai les lapines jusque demain soir, chouette, encore un soir à pouvoir papouiller à fond vacances chez tatie Vinciane Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 15:24

Yes ! contente pour tes menottes vacances chez tatie Vinciane Lajospin

Tout va bien pour NounouE et Civet au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 15:43

Oui tout va bien, ils ont pris un peu de retard, et c'était trop juste pour elle de venir les chercher ce soir !!

Elle a fait des photos, et m'a dit qu'elle allait nous les faire partager ! vacances chez tatie Vinciane Cochonne vacances chez tatie Vinciane Cochonne vacances chez tatie Vinciane Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 17:17

Coucou Smile

J'ai beaucoup ri en lisant les aventures de mes monstres et je suis contente que Vinciane ait apprécié leur compagnie vacances chez tatie Vinciane Lajospin

Ca m'a fait bien rire que Gribou ne t'ai pas fait mal mais qu'elle ait juste sorti ta main de sa cage, elle est pas si méchante que ça finalement Wink)

Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde fond pour Gribou.

Eh oui, Vinciane pourra encore en profiter ce soir, Civet propose même un échange...laisser les deux filles contre Leo...je rêve !!!

Pas de panique Vinciane, étant donné qu'il travaille, il ne m'accompagnera pas demain soir pour aller les chercher (donc pas de rapt en vue)

Cécé ne t'en fais pas tout va bien vacances chez tatie Vinciane Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyLun 12 Sep - 17:33

Mais il est fou ??? Jamais je ne pourrais laisser mon tit Léo (et les 2 autres non plus d'ailleurs), déjà quand ils sont parti en vacances chez Alex j'ai failli pleurer vacances chez tatie Vinciane Lajospin Vadé rétro Civet !

Je pense que pour Gribou il suffit juste de la comprendre. Si elle avait voulu, elle aurait pu me mordre violemment. Mais non, la demoiselle m'a fait comprendre que je pouvais pas entrer chez elle sans une gratouille en échange !! vacances chez tatie Vinciane Lawhistl

J'ai été au magasin à plumes et à poils, et je suis tombée en amour avec un tit bélier blanc avec des taches beige. Mon Dieu, il était trop beau, et à mon avis, bien trop petit. Quand j'ai demandé leur age, le vendeur m'a dit: ils sont sevré ! Mouais, j'en doute. Les petits faisaient la moitié de ma main... Donc si Civet craque pour les béliers, qu'il aille voir là bas (ils sont vendu 18 €) et qu'il oublie Léo (de toute facon, il est trop gros, fais caca partout, mange les divans... non, toujours pas persuadé ? vacances chez tatie Vinciane Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
civet
Jeune boule de poils
civet


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2005

vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane EmptyMer 14 Sep - 15:53

vacances chez tatie Vinciane Blackrab vacances chez tatie Vinciane Blackrab he he he vacances chez tatie Vinciane Bitrabbi tu me connais pooooo , je vais etre ton pire cauchemard vacances chez tatie Vinciane Lapoth

prepare toi a te separer de leo le gros , le lapin a tete de boeuf vacances chez tatie Vinciane Vache01 quand il m'a vu leo , il a craque sur moi , pour moi !!!!

bon alors tu me le donnes et je te prete mes images panini vacances chez tatie Vinciane Gifsd106

de plus , tu as vu , je te fais une proposition honnete , je te debarasse d'un gros lard qui fait caca partout et qui machouine tes bas de portes ( non il ne le fait pas ?????? vacances chez tatie Vinciane Lawamgra ) , bon ok !!!

ahhhhh , siiiiiiiiii , tu n'auras plus a nettoyer ton canape en cuir ! vacances chez tatie Vinciane Lapton

ai je ete assez convainquant ou dois je utiliser la force ???? vacances chez tatie Vinciane Lapmmmff vacances chez tatie Vinciane Laphum

reflechis bien ou je kidnappe un autre lapin du forum ( celui de polo au hasard )

gniark gniark vacances chez tatie Vinciane Gifsd104 vacances chez tatie Vinciane Kaoani_m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances chez tatie Vinciane Empty
MessageSujet: Re: vacances chez tatie Vinciane   vacances chez tatie Vinciane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances chez tatie Vinciane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tico et hamtaro en vacances chez tatie vincianne
» Tatie !!!!!
» chez le dentiste
» le retour...nouveau chez moi
» Une vie de chonne chez Pascale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser