Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglisse et son copain le chat des voisins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Réglisse et son copain le chat des voisins Empty
MessageSujet: Réglisse et son copain le chat des voisins   Réglisse et son copain le chat des voisins EmptyVen 21 Oct - 17:21

coucou,
depuis le debut de l'été mon Réglisse c'est fait copain avec le chat de mes voisins. i ls'appelle Fuji et il a environ 1 an et demi !
au debut ils ont fait connaissance a travers le grillage et mon Réglisse avait l'air très interessé puis un jour Fuji a saute notre portail pour venir jouer et tenir compagnie a mon bout de chou
depuis Fuji vient souvent joueravec mon Réglisse dans le jardin

Réglisse et son copain le chat des voisins 1-picture2
Réglisse et son copain le chat des voisins 1-picture1

et maintenant qu"il fait plus frais mon Réglisse partage volontiers sa couverture polaire avec son copain Fuji
Réglisse et son copain le chat des voisins 1-picture3
Réglisse et son copain le chat des voisins 2-picture1

voila , mon Réglisssou est tout content ! Réglisse et son copain le chat des voisins Kaoani_5
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Réglisse et son copain le chat des voisins Empty
MessageSujet: Re: Réglisse et son copain le chat des voisins   Réglisse et son copain le chat des voisins EmptyVen 21 Oct - 17:33

Excellent !! c'est vraiment chouette de voir une entente comme ça ! En plus, Fuji n'a pas été habitué à cotoyer un lapin depuis tout petit, non ? (ou alors c'est le chat de ta voisine qui a un lapin ?).

Ils sont trop mignons tous les 2 !
Plein de papouilles à ton adorable Réglisse et merci pour ces photos Réglisse et son copain le chat des voisins Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Réglisse et son copain le chat des voisins Empty
MessageSujet: Re: Réglisse et son copain le chat des voisins   Réglisse et son copain le chat des voisins EmptyVen 21 Oct - 17:50

ils sont trop choux tout les deux, ça fait vraiment plaisir a voir Réglisse et son copain le chat des voisins Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Réglisse et son copain le chat des voisins Empty
MessageSujet: Re: Réglisse et son copain le chat des voisins   Réglisse et son copain le chat des voisins EmptyLun 24 Oct - 12:13

coucou,
en effet, Fuji n'était pas habitué a voir un lapin c'est pour ça qu'au debut il était très intrigué et regardait mon Réglisse a tavers le grillage , Réglisse et son copain le chat des voisins Lapdawa2
peu a peu ils ont fait connaissance , ils se reniflaient et se couchait chacun de chaque côté du grillage puis iun jour Fuji s'est decidé a venir rejoindre mon Réglisse pour jouer j'ai bien fait attention qu'il ne mette pas les griffes en jouant mais pas de problème Fuji est un gentil chatounet qui fait patte de velours pour le plus grand bonheur de mon petit bout de chou , Réglisse et son copain le chat des voisins Manga52
chez lui Fuji vit avec un autre chat et depuis peu avec une petite chienne !!
gros bisous !! Réglisse et son copain le chat des voisins Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Réglisse et son copain le chat des voisins Empty
MessageSujet: Re: Réglisse et son copain le chat des voisins   Réglisse et son copain le chat des voisins EmptyLun 24 Oct - 15:22

Coucou Evelinou,

Il est tout mignon le petit Réglisse avec son copain le chat Réglisse et son copain le chat des voisins Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglisse et son copain le chat des voisins Empty
MessageSujet: Re: Réglisse et son copain le chat des voisins   Réglisse et son copain le chat des voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse et son copain le chat des voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un copain chat pour Kerwen ?
» Voisins
» qui a des voisins qui ne respectent rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser