Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prosper le lapin cultivé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morticia
Invité




prosper le lapin cultivé ! Empty
MessageSujet: prosper le lapin cultivé !   prosper le lapin cultivé ! EmptyLun 7 Mar - 1:27

tout d'abord il a voulu essayer mes cours de prog mais plutot indigeste la chose !!! notament la feuille d'impot tombée dans le sac bordélique de cours prosper le lapin cultivé ! Lapoups

prosper le lapin cultivé ! Photo11782en

du coup il a été se servir dans ma bibliothèque !!! si si promis il a sauté sur la deuxieme étagere et tout fait tomber et moi qui essayai de pas faire de bruit pour pas l'effrayé !!! il a voulu lire du zola mais j'étais pas trop d'accord du coup il a choisi le mysantrope de moliere bouquin de ma jeunesse que j'aime pas trop ....

prosper le lapin cultivé ! Photo11884cr

et lui ben il a beaucoup aimé prosper le lapin cultivé ! Lafairpa

prosper le lapin cultivé ! Photo11892ni
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

prosper le lapin cultivé ! Empty
MessageSujet: Re: prosper le lapin cultivé !   prosper le lapin cultivé ! EmptyLun 7 Mar - 10:52

Alors, pas trop indigeste le bouquin pour Prosper ???

prosper le lapin cultivé ! Bitrabbi

Les lapinous et les miens en l'occurence aiment bien le papier aussi.
Je fais attention laisser trainer ni bouquins, ni magazines.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

prosper le lapin cultivé ! Empty
MessageSujet: Re: prosper le lapin cultivé !   prosper le lapin cultivé ! EmptyLun 7 Mar - 10:53

Eh ben Prosper !!! c'est sympa la culture non ? prosper le lapin cultivé ! Bitrabbi
Quand est-ce que tu nous ponds une thèse sur le Q.I. des lapins d'appartement ? prosper le lapin cultivé ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

prosper le lapin cultivé ! Empty
MessageSujet: Re: prosper le lapin cultivé !   prosper le lapin cultivé ! EmptyLun 7 Mar - 10:58

Ca me rappelle, au début quand j'avais Craquotte, j'avais toujours des bouquins qui trainaient sur le lit et un jour, un bouquin de la bibliothèque universitaire est tombé sous les dents de la coquine ! Ben je vous raconte pas, j'ai essayé de bien rafistoler le livre et ouf ni vu ni connu quand je l'ai rendu ! J'étais quand même dans mes petits souliers, j'avais pas envie de payer le livre qui devait valoir entre 30 et 45 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

prosper le lapin cultivé ! Empty
MessageSujet: Re: prosper le lapin cultivé !   prosper le lapin cultivé ! EmptyLun 7 Mar - 12:48

coucou ,
je vois que ton Prosper adore la litterature! prosper le lapin cultivé ! Lafairpa
mon Réglisse lui préfère les math . prosper le lapin cultivé ! Lafairpa
il y a 3 ans ,il avait grignotté la page statistique du livre de math de ma fille, cela avait bien amusé la prof de ma fille mais on a du quand même remboursé le livre vu les dégats !! :wink:
depuis de temps en temps il s'interesse a l'annuaire teléphonique !! prosper le lapin cultivé ! Lafairpa
gros bisous a toi et a ton adorable Prosper !! prosper le lapin cultivé ! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

prosper le lapin cultivé ! Empty
MessageSujet: Re: prosper le lapin cultivé !   prosper le lapin cultivé ! EmptyLun 7 Mar - 15:18

Chez moi, il n'y a que Polo qui apprécie la lecture.
Dès que je recois les pubs, elle s'installe avec moi sur le canapé et je lui donne une brochure qui ne m'intéresse pas.
Aussi non, elle adore aussi me piquer mes factures dans mon sac, la fois passée, j'ai du demander un duplicata pour mon paiement de l'electricité, Polo a certainement trouvé que c'était trop cher, et elle l'a déchiquetée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prosper le lapin cultivé ! Empty
MessageSujet: Re: prosper le lapin cultivé !   prosper le lapin cultivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prosper le lapin cultivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prosper malade
» Je n'ai plus de lapin
» Pas con ce lapin !
» dur dur la vie de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser