Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ze suis pas grosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Ze suis pas grosse Empty
MessageSujet: Ze suis pas grosse   Ze suis pas grosse EmptyLun 7 Mar - 12:54

Non mais ze rêve, ze me lève ce matin, zallume le pc, ze mets mes lunettes et ze vois quoi ??? Môôôman qui oze mettre une photo de moi dans des pozitions pas avantazeuzes et qui balance mon poid à tout le monde sur le forum... Ze suis pas grosse Lapdawa2 Ze suis pas grosse Lapoth ze reve....

Déza, moi ze balance pas des photos des cuisses de môman sur le forum, zai un minimum de respect et de dignité, ze vois aussi qu'elle parle de me manzer, et c'est censé être drôle.... Ze suis pas grosse Lapton

Si ze suis bien portante c'est parce que ze me force à tout manzer, zuste pour lui faire plaisir Ze suis pas grosse Lawhistl Parce que moi ze suis zentille Ze suis pas grosse Lapaz

Bref elle a ruiné mes chances de rencontrer un beau zeune homme lapin et de refaire ma vie après la disparition de mon cher Nouka Ze suis pas grosse Lapwam

Donc ze déclare la guerre à coup de pipis et de crottazes intempestifs partout, elle va voir ce que c'est de sauffer paprika Ze suis pas grosse Lapmmmff Ze suis pas grosse Lapoth

Regardez que ze suis zolie allonzée près du tigre, zai même pas peur, méssante môman va Ze suis pas grosse Lapoth

Ze suis pas grosse Paptigre

Lechouilles à tous les lapinous du forum Ze suis pas grosse Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ze suis pas grosse Empty
MessageSujet: Re: Ze suis pas grosse   Ze suis pas grosse EmptyLun 7 Mar - 15:09

Ouais, m'en parle pas Paprika à la maizon c'est pareil. Moman a eu la mauvaize idée d'acheter un pèze personne. Verdict: z'ai pris 400 grammes en 2 mois ! Ze pèze donc actuellement 2kg400. Moman m'a dit: toi mon gros, fini les friandizes, tu vas manzer plus de foin et perdre un peu de poids. Déza, ze rectifie, ze suis pas gros, ze suis zuste un peu dodu. Depuis, elle arrête pas de m'ennuyer à me courrir après pour que ze fasse un peu plus d'exercice.
En plus, son copain m'a dit que c'est moi qui servirait de dinde l'année prochaine pour noel !! Non mais ho, ca va pas la tête ???

Ze te rassure Paprika, toutes tes chances ne sont pas perdue. Moi ze préfère une lapine dodue aux formes zénéreuses à une lapine qui n'a que ses poils sur les os. Et si tu n'arrive pas à te laver le derrière, moi ze veut bien te filler un coup de pattes Ze suis pas grosse Laplove ... à bon entendeur ....

Bizous

Léo
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ze suis pas grosse Empty
MessageSujet: Re: Ze suis pas grosse   Ze suis pas grosse EmptyLun 7 Mar - 15:21

ah, ze zuis dézolé si ze t'ai vexé ma tite Papri...
Ze suis sûre que tu plais aux tits mâles Ze suis pas grosse Laaaaapi - y'en a qui aiment les formes zarrondies ! et puis, tu dois tenir bien chaud pendant l'hiver Ze suis pas grosse Lapdawa2

Ze t'aime comme tu es, moi !
Et Cécé m'a dit que zi ta môman parlait encore de te manzer, elle allait t'adopter Ze suis pas grosse Laplove
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Ze suis pas grosse Empty
MessageSujet: Re: Ze suis pas grosse   Ze suis pas grosse EmptyLun 7 Mar - 16:34

ahh ne t'en fais pas paprika, nous aussi on aime bien les lapines bien roulées.... comme des saucisses !!!

parce que comme ca on a moins de complexes avec notre double menton de grassouillet

et pis ne te formalize pas si notre moman elle t'a traité de boudin, nous aussi elle nous appelle ses boudins poilus mais z'est affectueux car elle nous fait des bisous en nous disant ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Ze suis pas grosse Empty
MessageSujet: Re: Ze suis pas grosse   Ze suis pas grosse EmptyLun 7 Mar - 18:29

Paprika tu fais moins grosse à côté du tigre....Ze peux t'aider à finir ton écuelle de légumes...Hum, z'adore les légumes et les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze suis pas grosse Empty
MessageSujet: Re: Ze suis pas grosse   Ze suis pas grosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze suis pas grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constipation et grosse mue
» Grosse frayeur pour Pitchou
» Je suis MDR !!
» Je suis tati !!
» Je suis revenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Délirium :: Les blablas des zanimos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser