Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ancien forum BDP est mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyLun 7 Mar - 23:53

Voilà ! c'est fini... mais sans que l'on ait été prévenus auparavant L'ancien forum BDP est mort... Laphum

Célinou a fermé le forum de BDP, malgré le fait qu'on lui ai demandé de nous laisser une dizaine de jours pour récupérer nos anciens posts et laisser le temps aux absents de passer au nouveau BDP (je pense par exemple à Poupette, qui n'est pas au courant de tout ça, n'aura pas vu son post d'anniversaire ni pu récupérer les posts qu'elle aurait voulu) L'ancien forum BDP est mort... Laprf

J'ai demandé à Célinou pourquoi le forum ne fonctionnait plus ajd. Elle aurait soit-disant tenter de faire une copie de la base de données et tout aurait planté. Elle n'avait comme solution que de tout supprimer, sans préavis... L'ancien forum BDP est mort... Lawamgra

C'est bien dommage. Cela fait un peu mal au coeur de s'être démenées depuis 6 mois pour qu'on nous ferme BDP sans préavis.

Mais bon, on va regarder devant !!! L'ancien forum BDP est mort... Cochonne

Je ne pense pas qu'on reverra Célinou ici. Elle vient de créer un nouveau forum de doll et ne semble plus trop s'intéresser aux lapins... ceci explique peut être ce qui vient de se passer en quelques jours.

Je suis désolée pour ceux qui n'auraient pu tout récupérer. J'ai fait ce que je pouvais mais tout cela ne dépend pas de moi L'ancien forum BDP est mort... Vache01
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMar 8 Mar - 0:03

Merci Polo pour tout ce que tu as fait, tu as été très rapide pour réagir et heureusement car sans toi, Celinou aurait fermé le forum sans aucun scrupule et sans que l'on ait pu se réorganiser.

Je la vois encore dire que "jamais elle ne fermerait Boules de poils et que l'héberger ne lui posait aucun problème vu la petite taille de ce forum"

Certaines d'entre-nous étaient dans ses contacts msn mais elle nous en a tout simplement virées depuis un bon moment sans que nous en connaissions la raison.

Elle a d'autre part ouvert un nouveau forum mais n'ayant plus aucun rapport avec les animaux, les dolls sont sans doute plus intéressantes que des lapins en chair et en os. J'espère pour ses membres qu'elle ne s'y attacheront pas trop, elles ignorent sans doute qu'elles sont tributaires des passions passagères de leur admin.

Qu'elle veuille fermer BDP ok mais il y a la façon de le faire et un minimum de respect pour celles qu'elle etait venue débaucher sans honte du forum Canaille.

Sur ce...bon vent, on est de toute façon mieux ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ponpon
Invité




L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMar 8 Mar - 0:21

moi aussi ce matin j'ai constaté que le lien sur citronrouge ne fonctionnait plus ....

j'ai pas eu le temps de recuperer ma signature !!!!!!!!!! snif ......

moi aussi j'ai fini par comprendre que si celinou ne se connectait plus sur msn c'etait peut etre qu'elle avait changé d'adresse en nous plantant sans explication....... j'ai mis le temps, mais j'ai fini par comprendre !!!!

bah elle est passée a autre chose, qu'a cela ne tienne, nous continuerons tres bien sans elle !!

mais heureusement que polo a su reagir vite sinon on perdait tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMar 8 Mar - 9:22

je suis écoeuré devant aussi peu de respect de sa propre parole ... ses actes se passent de commentaires et montrent qu'il n'y a aucune raison de la regretter , en tout cas j'espere ne pas la voir ici car autant vous prévenir je ne serais pas gentille L'ancien forum BDP est mort... Lapoth ...

et puis j'esperai aussi pouvoir au moins lui dire ce que je pense au moins une fois ça n'a pas été possible j'en suis bien désolée ... en tout cas les oreilles doivent bien lui siffler ... enfin une pensée pour ses deux petits lapins moins droles et interessants que des dolls
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMar 8 Mar - 9:58

De la part de Célinou

Je suis sidérée par les quelques commentaires que j'ai pu lire sur le nouveau Boules de Poils o_o Mesdames vous avez une vie privée j'en ai une également, je ne sais rien de la vôtre et vous ne savez rien de la mienne. Quand je pense aux heures que j'ai passé pour toujours peaufiner un peu plus ce forum, aux heures encore récentes pour trouver une personne qui puisse m'aider dans la sauvegarde de la base de données pour VOUS, pour que VOUS puissiez avoir quelques parts tous les messages en stock (manipulation désastreuse malheureusement mais pardonnez moi de ne pas être un génie en tout), tout ça pour lire quoi ? qu'en gros les lapins ne m'intéressent plus et que je suis bien plus passionnée par des poupées de pixels. Très honnetement mes propos vont être secs mais avez vous un tant soit peu de neurones pour sortir des abérations pareilles ? Concernant MSN, je ne l'utilise que très peu alors rien d'étonnant à ce que je sois moins joignable depuis un moment. Toujours des déductions à la va vite du style "surement qu'on ne l'interressait plus" ou alors "elle recrutait sur Canailles" alors que je n'ai justement jamais voulu faire de pub pour le forum et que tout ce faisait par bouche à oreille pour n'avoir que des gens sérieux....commentaires dans le but de blesser ou de vexer ? si tel est le cas c'est un échec total. J'ignorais que ma vie était passée au peigne fin, il fallait me le dire j'aurais pu me greffer une webcam pour ne rien louper de ma vie trépidante. Mes propos sont exagérés ? autant que les vôtres ! Oui j'ai laissé entre parathèse Boules de Poils pour me consacrer à ma vie professionnelle (ce qui ne me semble pas être quelque chose de négatif), c'est à dire le dessin en règle général, ce qui explique l'ouverture de ce nouveau forum dédié à la création. Je comptais me réinscire avec plaisir sur le nouveau forum de Polo mais au vu des remarques postées je crois que n'y étant apparemment plus la bienvenue, je m'en abstiendrais, je n'ai de toute façon pas besoin d'un forum pour montrer à quel point j'aime mes animaux. Je ne suis de toute façon pas surprise par ce genre de commentaires, les gens sur le net sont toujours les premiers à jazzer et à s'imaginer des histoires plus grotesques les unes que les autres, maintenant si vous préférez commérer sur des ragôts et bien tanpis pour vous.

Je remercie très fort Martine pour son dernier mail sans jugement, Polo et Magali (malgré leur opinions) pour avoir perduré le forum et chacun des membres. Bonne continuation malgré tout. Célinou.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMar 8 Mar - 10:06

Bon, on ne va pas lancer de polèmique.
Merci pour tes explications Célinou et désolée si on a pu tenir des propos qui t'ont choqués. On a aucunement l'intention de passer ta vie au peigne fin ou quoi que ce soit.

On est simplement très tristes de cette décision de fermer et surtout qu'elle soit aussi rapide, ne nous laissant qu'à peine le temps de nous retourner.
J'étais moi même de mon côté en train de me renseigner auprès de copains informaticiens pour savoir comment sauvegarder et envoyer la base de données et je devais t'en parler cette semaine. Alors d'avoir vu tout disparaître hier, ce n'était pas très agréable.

Il n'était toutefois peut être pas utile de mettre ton message, que j'ai reproduit ci-dessus, à la place de l'ancien forum, histoire que tout le monde le lise alors qu'il ne regarde que les gens qui se sont réinscrits ici...

Merci en tout cas pour ce que tu as fait pendant 1 an et demi et j'espère que tu comprendras aussi notre étonnement et notre déception que tout disparaisse si subitement.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMar 8 Mar - 14:39

Je voulais juste préciser que les propos ci-dessus n'engagent que moi et que chacun est libre de réagir comme il l'entend au message de Célinou.
Le droit d'expression est trop important pour que je le restreigne.

Je me contenterai simplement de veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapages et que cela ne tourne pas au pugilat (c'était le sens de ma phrase sur la polémique :wink: ).
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMar 8 Mar - 22:19

Suite du message de Celinou

J'oubliais de rappeller que si le forum a fermé ce n'était pas par désinterressement (sinon je l'aurais fait il y a pls mois) mais par souci financier, mon hébergement tout compris me coute presque 150 euros à l'année sans que je ne réclame quoi que se soit à qui que se soit alors si je n'ai pas envie d'investir plus je pense que cela ne regarde que moi. Je vous aurais bien parlé de l'arrivée de mon dernier loulou, m'enfin bon quel intérêt, ce n'est qu'un animal de plus maltraité passant après des dessins. Pour avoir les oreilles qui sifflent il faudrait encore que certains propos aient un temps soit peu plus d'intelligence dans le contenu. Quant à savoir qui pense quoi sur moi, honnetement je m'en contre fou. Merci cependant de m'avoir ouvert les yeux sur tout l'égoïsme puant de certaines personnes. à bon entendeur salut....
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Morticia
Invité




L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMer 9 Mar - 9:46

sans polémiquer je ne vois pas pourquoi célinou comptait s'inscrire ici vu que nous n'avions plus de ses nouvelles depuis fort longtemps sur son propre forum et ce meme si des fois on faisait un petit post pour savoir comment elle allait ...

nous ne somme pas égoiste célinou nous avons pensé à toi t'avons remercié mais tu n'as plus donné de nouvelles nul part ni sur msn meme pas un petit mail (quand on est occupé on trouve toujours un moyen de faire un envoye groupé genre tout va bien j'ai un nouveau lapin bla bla ... tu vois quoi)

bref effectivement nous avons peut etre imaginé des choses et les mauvaises mais comment savoir si toi tu ne viens pas nous dire les choses correctement !!! forcément la colere est là ... sur bdp j'y ai fait mes premiers pas avec mon adoré pirouette et je prend très mal le fait que le forum ferme sans meme gardé une trace ... des mois d'échanges foutus à l'eau ...

tu devrais comprendre notre colere plutot que de nous culpabiliser alors que nous n'avons fait que subir tes décisions ... permet moi de te dire une chose arrete de te faire passer pour une victime c'est vraiment grotesque ... assume tes choix et nous les accepterons peut etre mieux !

à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMer 9 Mar - 16:50

Je trouve ça très triste que vous vous en preniez à Célinou comme ça. Pourquoi la jugez-vous aussi sévèrement? Ne nous a-t-elle pas permise de se connaître grâce à BDP? Vous savez, les gens évoluent, leurs intérêts changent, la vie souvent nous amène vers d'autres horizons. Si Célinou n'avait plus le temps de gérer BDP, pourquoi ne pas tout simplement la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous? Nous sommes toujours là, n'est-ce pas ça qui compte? En tout cas, moi je remercie Célinou car grâce à elle, j'ai pu partager ma passion des pinous avec des personnes formidables comme vous toutes. L'ancien forum BDP est mort... Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMer 9 Mar - 18:16

Terrible ...
Je n'étais pas venu depuis 2 jours et voilà ...

C'est vrai que le site BDP a fermé brusquement et que notre petit comité a failli eclater à cause de ça ... Super dommage.
Merci cécé et mag pour ce que vous avez fait, c'est vraiment super.

Je voulais juste rajouter à ton attention Célinou qu'on s'est tous inquiété quand tu as disparu du forum. Et tu n'as jamais donné la moindre nouvelle malgré les petits posts que tout le monde te laissait.
Alors, sois plus indulgente envers les gens qui s'inquiétaient pour toi et qui ne pensent à aller fouiller dans ta vie privée.

Merci pour BDP et ton investissement pdt 1 an et tant pis pour ce moche clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... EmptyMer 9 Mar - 19:56

Bah c'est dommage d'en terminer là !

C'est vrai que j'ai été très surprise que Boule de Poils ait fermé si rapidement, je voulais récupérer des messages, notamment sur les quelques petits problèmes de Craquotte au sujet de son oeil (il y a deux jours, un de ses yeux s'est mis à couler et je n'arrivais pas à me rappeler si c'était celui de la dernière fois car si ct le cas, ct direct chez le véto pour une radio; cela n'a pas continué heureusement)

C gentil Celinou d'avoir créé Boule de Poils, et sincèrement je comprends que tu n'aies pas envie d'investir plus !

Cependant, je ne pense pas que le forum BDP nécessitait un hébergement de 150 euros (à te lire on a l'impression que c'est ce que tu veux dire, je pense que c'est un malentendu), or cet hébergement se justifie par ton activité professionnelle centrée sur le graphisme qui nécessite un bon espace mémoire ... Mais peut-être que je me trompe ...

Sinon c'est vrai que tu es restée très silencieuse et un petit bonjour de temps en temps n'aurait pas fait de mal ! En ce moment je bosse comme une dingue et Boule de Poils est pour moi le moment de détente ... et je prends le temps de mettre des messages ...

J'ai toujours apprécié ce que tu as fait donc je ne veux pas que mes propos te paraissent blessants, j'ai dévoilé juste mes pensées et je n'ai absolument rien contre toi !

J'espère que ton investissement dans ton boulot porte ses fruits et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





L'ancien forum BDP est mort... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum BDP est mort...   L'ancien forum BDP est mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien forum BDP est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintien du forum ?
» Aspect et contenu du forum !
» Forum Entre Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le forum au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser