Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chut je ZZZZZZZZ!!!!!

Aller en bas 
+2
Sélune et Torino
Hcia
6 participants
AuteurMessage
tico
Invité




chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyMer 30 Nov - 22:44

coucou mais ne faites pas trop de bruit en rentrant car la je dodote chuis trop bien au pays des reves ou ilpleut des carottes chut je ZZZZZZZZ!!!!! Lafairpa chut je ZZZZZZZZ!!!!! Cochonne

chut je ZZZZZZZZ!!!!! P10100123pf.th
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 15:11

Il a l'air bien installé ton petit Tico !!

Tu mets de la litière partout dans sa cage ? As tu essayé de lui mettre un bac à litière (comme pour les chats) ? Ca évite de devoir en mettre partout, et c'est plus facile à nettoyer puisqu'il te suffirait de la vider un jour sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 18:25

ouh ben oui dis donc il est bien au pays des carottes là !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 19:33

c'est de la litière ça ? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 23:23

Trop mimi ! il n'a pas l'air trop stressé... chut je ZZZZZZZZ!!!!! Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyVen 2 Déc - 1:02

oui c est de la litiere expret pour chats, pinpins et oiseaux totalement bio et biodeagrable. c ets pratique par rapport aux autres litieres (pas des copeuax partout. oui je lui ait mis un bac a litiere dans sa cage il fait la plupart de son tps dedans mais fait encore dans la cage. Je vais essayer de ne plus qu en mettre dans le bac. en plus il prefere dormir a mm le sol de sa cage.

oui, polo il n est pas du tout stresse. Mm que parfois il dort la tete de cote sur le sol .. trop mimi a voir chut je ZZZZZZZZ!!!!! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyVen 2 Déc - 12:37

ah ben encore un tit lapin surmené !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyVen 2 Déc - 14:34

oui il est surmene entre les sorties, les calins, les belles carottes a grignoter ect chut je ZZZZZZZZ!!!!! Gifsd102 chut je ZZZZZZZZ!!!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptySam 3 Déc - 21:36

Vincianne, voila j ai essaye de ne mettre que de la litiere dans un bac en coin. Mais ca pas ete, il fait partout sauf la. donc, j ai refait sa cage comme d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyLun 5 Déc - 15:42

Je vais t'expliquer comment j'ai fait avec mes pinous (et depuis, ils sont tous propres dans leur cage)

1- mettre de la litière partout dans sa cage (comme tu as fait) Détecter le coin pipi du lapinou (c'est lui qui va le déterminer, il ne fera normalement que dans un coin)

2 - quand tu as repéré son coin pipi, tu installes un bac à litière à cet endroit. Parfois, les lapins n'aiment pas les bacs d'angle (comme Léo, il est trop dodu et donc trop à l'étroit) Je lui ai donc installé un bac à litière pour chat..

3 - quand il fait à coté, remettre ses crottes dans le bac. Il devrait vite comprendre et ne faire plus qu'à l'endroit souhaité...

J'espère que ca marchera pour Tico...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyLun 5 Déc - 15:47

merci vincianne mais c est ce j ai fait ... a part l endroit de mettre le bac a litiere car il fait pipi partout lol

je vais attendre un peu et puis on verra

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyLun 5 Déc - 18:29

Alors dis moi, je peux passer le chercher quand chut je ZZZZZZZZ!!!!! Lajospin chut je ZZZZZZZZ!!!!! Lajospin chut je ZZZZZZZZ!!!!! Lajospin

J'arrrrrrrrivvvvvvvvvvveeeeeeeeeee chut je ZZZZZZZZ!!!!! Kaoani_m chut je ZZZZZZZZ!!!!! Pgocart
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyLun 5 Déc - 21:25

heu Mag mm pas dans tes reves :p. mdrrrr


au fait elle est belle ta banniere avec tes loulous.


bisousssssss et calinous aux pinpins
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! EmptyLun 5 Déc - 21:27

Oui, super ta bannière Mag !!! chut je ZZZZZZZZ!!!!! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chut je ZZZZZZZZ!!!!!   chut je ZZZZZZZZ!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chut je ZZZZZZZZ!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser