Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!

Aller en bas 
+4
calie
gre
jaf84
Sélune et Torino
8 participants
AuteurMessage
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 1:07

hihihi !!! une tite coupe ??!!!

si çà vous tente n'hésitez pas !!... voyez vous même mon grand talent !!! hihihi !!! Smile) Smile) Smile)

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Coupechouchou

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Coupechouchou-2

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Coupechouchou-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
tico
Invité




Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 1:08

c est vrai qu on dirait un tit agneau. au fait tu te tricotes des pulls avec ses poils Wink Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Lapoups Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Gifsd104 Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 1:11

oh mon dieu!! j'ai fait la même chose à Chanel ul y a quelque mois! C'est la coupe mouton!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 2:36

je vais plus compter les moutons avant de dormir mais les torino maintenant Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Lapoups

un ptit pull quand meme ... Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Lapdawa2 ca serait pas de refus ..
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 12:21

bééééééééééééééé !!!
t'es sur que c'est un lapin en fait ?? moi, j'ai des doutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 12:47

coucou,
comme il est mignon, c'est vrai qu'on dirait un petit agneau ! Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Manga52
en tout cas ça lui va bien , il est beau comme tout ! Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Gifsd102
grosses caresses a ton adorable petit Torino ! Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Gifsd106
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 15:09

Le jour ou tu installes ton salon de coiffure, préviens moi que je ne vienne pas me couper les cheveux Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Lajospin

Meuuuuh non, il est joli comme tout le tit Torino. Tu pourras faire un concours avec Alex pour savoir laquelle remportera la plus jolie coupe mouton de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 16:32

ça fait un peu comme la mini vague Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 18:27

hihihihi !!!! je l'ai pas loupé hein ?!!! hihihi !!! Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 23:22

MDR !!! quelle coupe... particulière !
C'est vrai qu'il a l'air "doux comme un agneau" ton Torino Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!   Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuuuuuhhhh en voilà un zoli ti agneau !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser