Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai une pêche d'enfer !!!

Aller en bas 
+2
gre
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyDim 4 Déc - 15:56

Ce we, je me sens... au top de ma forme J'ai une pêche d'enfer !!! Cochonne . C'est décidé, je cours, je saute sans arrêt, je vais poursuivre mon oeuvre au mur (arrachage de papier peint mais de manière à donner un côté artistique au mur de la chambre), je grogne, je mange la housse de couette ainsi que le tapis !!! J'ai une pêche d'enfer !!! Lawhistl J'ai une pêche d'enfer !!! Lawhistl J'ai une pêche d'enfer !!! Lawhistl

Hehe, c'est parti pour un we de foliiiiiiiiiie !
J'ai une pêche d'enfer !!! 1-picture2

A moi le liiiiiiit !
J'ai une pêche d'enfer !!! 1-picture3

Zut, je me suis fait capter...
J'ai une pêche d'enfer !!! 2-picture1


Bon, j'ai quand même été bien sympa (enfin, en fait, je me suis régalé) : ca matin, j'ai réclamé une heure non-stop de calinou à Cécé, couché contre elle dans le lit. Je me suis même endormi J'ai une pêche d'enfer !!! Kaoani_6 mais c'était pour mieux me réveiller J'ai une pêche d'enfer !!! Kaoani10
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyDim 4 Déc - 16:00

sacre kerwen ... tu petes la forme J'ai une pêche d'enfer !!! Lapoups . au fait j adore ta houpette elle est trognon

calinou a toi et a cécé J'ai une pêche d'enfer !!! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyDim 4 Déc - 16:41

en faite.. il cherche ses cadeaux de noel J'ai une pêche d'enfer !!! Lawhistl
sont pas sous la couette de toute evidence J'ai une pêche d'enfer !!! Laaaaapi
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyDim 4 Déc - 18:32

bah c p-ê st nicolas qu'il cherche! Il est pas un tit peu Belge le kerwenou? J'ai une pêche d'enfer !!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyDim 4 Déc - 20:05

Bah si, il est belge !!!! J'ai une pêche d'enfer !!! Bitrabbi J'ai une pêche d'enfer !!! Bitrabbi J'ai une pêche d'enfer !!! Bitrabbi justement ! suis allée le chercher pas très loin de Mons J'ai une pêche d'enfer !!! Lajospin avec la complicité de Mag !

J'avais pas pensé à saint Nicolas (j'ai pas prévu de KDO J'ai une pêche d'enfer !!! Laphum )
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyDim 4 Déc - 21:21

ah ben voilà!! Il lui fo une chaussette pleins de carottes! Comment t'as pû oublier!? J'ai une pêche d'enfer !!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyDim 4 Déc - 21:22

pas bien maman faut pense a st-nicolas ... une belle carotte fera l affaire avec un prime un gros calin J'ai une pêche d'enfer !!! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyLun 5 Déc - 11:25

Toujours aussi craquant le petit Kerwen J'ai une pêche d'enfer !!! Laplove

J'adore ta couette avec les pattes de chien, elle est top J'ai une pêche d'enfer !!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyLun 5 Déc - 11:35

J'adore sa façon de penser la tête de côté !!!

PS : j'adore la couette aussi (euh, tu l'as acheté où ???)
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyLun 5 Déc - 12:59

coucou Cécé,
je suis conetnte de voir que ton petit Kerwenou est en pleine forme, et qu'il participe a la décoration de la chambre Wink
il a raison de s'installer bien confortablement dans une bonne couette toute douillette , il commence a faire bien froid , ton petit kerwenou a le sens du confort comme mon Réglisse J'ai une pêche d'enfer !!! Manga52
pleins de grosses caresses et de calins a ton adorable petit bout de chou !! J'ai une pêche d'enfer !!! Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! EmptyLun 5 Déc - 21:27

MErci les filles !

Pour ANouck : laquelle couette, parce que là, il y en a 2 J'ai une pêche d'enfer !!! Lapoups
- la bleue et blanche, chez Ikea (fournisseur officiel !) il y a 7 ans
- l'autre, elle est écrue avec des papattes de chat d'un côté et des minous stylisés de l'autre et je l'avais eu dans un magasin d'usine, en destockage, il y a bien 5 ou 6 ans J'ai une pêche d'enfer !!! Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une pêche d'enfer !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pêche d'enfer !!!   J'ai une pêche d'enfer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une pêche d'enfer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser