Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bientot les vacances !

Aller en bas 
+2
evelinou et réglisse
calie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyDim 18 Déc - 23:02

coucou les z'amis !!
c'est bientot noel et moi, ze pars avec maman voir papy et mamie !!
apparemment, ze vais etre gatée pour noel, avec pleins de cadeaux rien que pour moi !

et vous, vous faites quoi pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyDim 18 Déc - 23:06

Coucou ma belle calie,

ben zous pour le reveillon de noel, maman travaille jusque 22h donc on fait la fete ici. et à minuit ze déballe tout les cadeauz.

mais pour le nouvel an on va faire la fete, vais voir papy et mamy en france ... za va danzer chanter .... bientot les vacances ! Manga49 bientot les vacances ! Manga38 bientot les vacances ! 1jk

ma belle calie ze t'embraze trez fort bientot les vacances ! Kao49
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyDim 18 Déc - 23:09

moi aussi Tico ze t'embrasse !! z'aimerai bien te rencontrer un jour !
et comme ça, on pourra danzer ensemble !! hihhihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyDim 18 Déc - 23:24

vi pas de probleme calie. mais faut pas le dire a maman car elle est zalouze bientot les vacances ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 0:37

coucou Calie et Tico,
moi ze passe les fêtes de Noël a la maison en famille ! :134:
et puis Capucine et moi on va inviter mon copain Fuji le chat des voisins , maman va nous preparer un bon diner de fête avec un meli melo de legumes et une bonne zalade de fruits pour moi et Capucine et Fuji auront du delice de saumon aux petits légumes , bientot les vacances ! Lafairpa et après on va zouer et faire la fête bientot les vacances ! 1jk , puis on ouvrira les cadeaux ! :125:
les z'amis ze vous souhaite un zoyeux Noel :116: et ze vous fais pleins de lechouilles bientot les vacances ! Gifsd106
et zoyeux Noël aussi a vos papas et mamans :125:
votre copain Réglisse !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 10:41

et bien petit Réglisse, on dirait qu tu vas bien t'amuser a noel !!
moi aussi ze te souhaite un zoyeux noel et de bonnes fetes ainsi qu'à tes amis les chats et a ta môman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 17:20

Psssssssssss calie, tu zeux bien me faire un cadeau pour ma Noel ... veut un gros bizou de toi bientot les vacances ! Gifsd102 bientot les vacances ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 17:58

ya des clapiers pour ca bientot les vacances ! Lapdawa2 tssss

Civet jalou...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:02

zivet ... on te ferra un zibou à toi zaussi. bientot les vacances ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:16

mais oui, ze vous fait un gros bisous a toi Tico et aussi a toi Civet !!
bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106 bientot les vacances ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:17

ma douce calie bientot les vacances ! Gifsd102 bientot les vacances ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:19

heuuuuuuuuuuuuu calie pas trop zibous à zivet. moi zaloux ... je zuis ton fianze non?? vais meme t envoyer une bague avec une carotte en zamiants ... ze zaiz paz zi z'ai azzez de zous . bientot les vacances ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:21

ah nonz .. paz d'embrouilles calie c'est zuste une amie spa pour za que ze veux pas de bizouuuu bientot les vacances ! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:22

mdrr zicet t es un vrai potes toi bientot les vacances ! Lapmot bientot les vacances ! Lapgoth
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:28

on est pote zou on ne l'est pas bientot les vacances ! Lapmot
l'amitié zavant tout !!!!!
faut que ze pense a me cazer moi zaussi bientot les vacances ! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:29

on va te trouver uen zolie pinette azortie à ta robe bientot les vacances ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:32

ze ne suis pas regardant sur les zoreilles .. grandes petites tout me va bientot les vacances ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:37

zivet on va te mettre sur un forum de rencontre de pinou bientot les vacances ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 18:53

hihihi !!!!

trop cool ! une carrote en diamant pour noel !!! t'es trop zentil Tico bientot les vacances ! Gifsd102 !!
mais c'est sur, va falloir que t'économizes !! hihihi !
bientot les vacances ! Gifsd106

Civet y'a bien une zolie pinoute qui va tomber amureuze de toi... t'es trop zentil pour rester tout seul !!! bientot les vacances ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 20:30

bozour les zamis,

Bugs et moi (Chanel ) Le 24 au soir o va chez la moman de mon popo, manzer pleins de trucs, défaire le sapin, ouvrir les cadeaux... Le lendemain HOP on remet ça chez la moman de ma moman!!!
Pour le nouvel an moman et popo vont à la mer et.... on part avec eux! On va respirer l'ai puuurrrr de la mer, qui qu'à déjà vu la mer ici? bientot les vacances ! Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 20:36

coucou toi,
ben non pas encore vu la mer.

Vais demander à maman pour y aller. Y a surement pleins de pinnettes en bikini bientot les vacances ! Lamiamgr zivet tu viens avec moi?

heu chut pas dire à calie elle est zalouze!!!! mais non calie je regarde pas les autres nenettes .... c'est toi la plus belle bientot les vacances ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 20:45

Zi vous voulez ze peux faire des photos et vous l'envoyer!
Malheureusement ze crois qu'c'est pas la saison de bikinis, c plutôt ézarpes, bonnet, et gants! Mais bon si on sort avec moman et popo dans la soirée Z'vais mettre une zoulis robe avec des belles zauzures... Z'me ferais même une coiffure! Quand à Bugs il compte mettre son costume! bientot les vacances ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 20:46

Tico, ze veux pas que tu aille a la mer bientot les vacances ! Lapmmmff !! après, tu vas craquer pour une autre et moi, ze serai toute triste !! bientot les vacances ! Ohilles2

et puis, a noel, moi aussi ze vais près de la mer, mais ma moman elle ne m'y emmene pas ! pourtant, z'adore gratter le sable ! z'imazine les gros tunels que ze pourrais faire ! vous zen avez de la chanze Bugs et Chanel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 20:46

ben chanel fais des photos de toi toute belle dans ta zolie robe bientot les vacances ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! EmptyLun 19 Déc - 20:47

oh oui !! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





bientot les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances !   bientot les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Délirium :: Les blablas des zanimos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser