Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il me fait craquer...

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Il me fait craquer... Empty
MessageSujet: Il me fait craquer...   Il me fait craquer... EmptyMar 27 Déc - 20:45

.. mon tit Kerwen Il me fait craquer... Gifsd102

Ce matin, il est monté me retrouver dès que j'ai ouvert son enclos et que je me suis recouchée. Et vas-y que comme tous les matins, je me blottis contre ton flanc pour une tite séance de caresses ! Et au bout d'une demi-heure, j'arrête de le caresser mais je laisse mon bras contre lui et voilà que Kerwenou se retourne sur le dos, les 4 fers en l'air, tout contre mon bras d'un côté et mon flanc de l'autre Il me fait craquer... Gifsd106 . Il me fait fondre quand il me fait ça (et à chaque fois je me dis... j'ai pas l'appareil photo Il me fait craquer... Lapoups pourquoi !!! quoi que rien que le bruit de l'ouverture lui ferait peur !).

Ahlàlà, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Il me fait craquer... Empty
MessageSujet: Re: Il me fait craquer...   Il me fait craquer... EmptyMar 27 Déc - 20:54

ah oui ca a du te faire fondre le petiot les 4 fers en l'air .... il doit se sentir si bien pres de sa maman Il me fait craquer... Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait craquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dur de ne pas craquer
» comment le faire craquer ??
» Paprika s'est encore fait remarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser