Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou les zamis,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tico
Invité




coucou les zamis, Empty
MessageSujet: coucou les zamis,   coucou les zamis, EmptyVen 6 Jan - 1:51

Bon voilà les zamis, z'ai une petite queztion a vouz pozer:

Que faites vouz de voz journées?

POur ma part , je dort beaucoup et puis quand maman et papa zont là je peut zortir de ma cage. coucou les zamis, Lapoups

alorz, je fais le fou et des cabrioles ... j'adore zouer avec mon ballon barbie (elle est belle cette blonde coucou les zamis, Lafairpa ) puis z'adore faire des calinous a maman car elle z'occupe bien de moi coucou les zamis, Gifsd102

pz: vouz n'oubliez pas la zortie qu'on doit faire coucou les zamis, Kaoani_5 coucou les zamis, Manga49 coucou les zamis, Manga54
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

coucou les zamis, Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis,   coucou les zamis, EmptyVen 6 Jan - 16:18

Bonzour tico ici c Chanel!

Quand moman et popo sont pas là Bugs et moa on fait dodo ou alors on se fait des calin. Quand moman revient elle nous zouvre la caze et on cours partout. Ze fais touzours des bêtises rien que pour que moman se léve de sa chaize coucou les zamis, Lapoups Après on rentre et ma moman nous donne à manzer... coucou les zamis, Chien

Notre tati Vincianne nous a donné un gros tube oranze, c'est avec ça qu'on joue toujours, Bugs n'oze touzours pas passer dedans ( ça fait au moins 6 mois qu'on a le tube) coucou les zamis, Elephant tandis que moi ze suis courazeuze donc je passe dedans et même que ze saute au dessus! coucou les zamis, Mouton

Bon alors cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

coucou les zamis, Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis,   coucou les zamis, EmptyVen 6 Jan - 16:43

me voilà la civette...
zé zenfin compris pourquoi ze ne voulait pas de petite coupine.. ze suis zune femelle !!! ze commencait de me faire du zoucis zen voyant que ze trouvait tico zadorable coucou les zamis, Lapdawa2

sinon mes zournées :
- ze gratte ma cage a 10h pour reveiller ma maitresse
- zouverture de la cage. alors là ze saute en dehors et ze me met sur mon pouf pour avoir la carresse du matin !!!
- zensuite ze fait des interminables siestes zusqu'a 18h
- ze regarde un dos très avec ma maitresse zur le canap
- et le soir.. quand ze voit que mes maitres vont zaller zau lit ze monte sur mon pouf pour avoir une gaterie pendant que madame donne a manzer aux rats.
- et puis ze me fais touzours avoir .. elle me remplit la gamèle ze saute dessus limite ze lui mange les doigts et d'un coup ze comprend pas .. je suis renfermé coucou les zamis, Lapwam

ze crois qu'il y a de l'arnaque coucou les zamis, Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

coucou les zamis, Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis,   coucou les zamis, EmptyVen 6 Jan - 17:20

Coucou moi c'est Meg coucou les zamis, Laphello

Le matin, ma maman ouvre ma cage quand elle se lève, et je peux me ballader un peu pendant qu'elle se prépare, puis je rentre pour manger mes légumes et elle ferme la porte de ma cage.

Quand elle est là l'après-midi, j'aime faire de longues siestes sous la volière des oiseaux ou à côté de la télé... et ensuite je me promène dans la pièce, je fais quelques bétises, parfois je fais ma fofolle, je réclame quelques caresses, mais pas de calin, je n'aime pas ça !

Vers 19h30, mes copains cochons d'Inde se balladent par terre, je suis très contente de les voir, je les aime bien, et en plus je sais que ça signifie que c'est bientôt l'heure des légumes du soir coucou les zamis, Lapdawa2 , donc je guête ma maman dès qu'elle sort de la cuisine et je suis très attentive aux sons qu'émettent les cobayes (ils font des bruits pour réclamer à manger, et ça marche !).

Quand ma maman va se coucher, je me fais plus ou moins prier pour rentrer dans ma cage pour la nuit. coucou les zamis, Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

coucou les zamis, Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis,   coucou les zamis, EmptyVen 13 Jan - 20:04

coucou les amis ! c'est Calie !!

hé ho Civette, Tico il est a moi d'abord !!
et pis, z'aime cette "blondasse" qui est soit disant sur ton balon Tico !!

alors moi, le matin, z'attend que maman se leve et je fonce sur elle dès que ze la voit ! ze la suit partout, et elle me caline un peu ! après, ze joue avec môman au zeu de la serviette et je fait mon petit tour dehors ! z'adore aller dehors ! ze cours partout et ze fait des cabrioles !
l'après midi, ze m'installe sur ma chaise et ze fait une tite sieste ! ze me releve quelques fois pour aller manger un peu ! (ça creuse les siestes)

et pis le soir, ze me colle a môman ! z'aime pas car elle veut pas que ze dorme avec elle alors ze ne la lache pas !hihihi ! et z'ai le droit a un tit calin du soir !
mais maintenant, y'a merry ! et moi, z'aime pas que môman aille le voir ! elle est a moi môman d'abord ! NA ! il n'a qu'a s'en trouver une autre !

et si vous voulez faire une fete, ze vous invite tous a la maison ! coucou les zamis, Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou les zamis, Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis,   coucou les zamis, EmptyMar 17 Jan - 12:44

coucou les z'amis, c'est Réglisse,
alors moi ze dors dans ma caze la nuit , . dés que maman se léve elle ouvre la porte de la caze et me fait un gros calin et me donne mes granulés coucou les zamis, Lafairpa . le matin ze reste dans la salle a manzer pendant que maman fait le ménaze dans les chambres ensuite ze m'installe dans les chambres ze gambade dans l'une ou dans l'autre , ze regarde le zardin a travers la baie vitrée puis ze m'installe sur un de mes tapis ou sur un lit pour ma petite sieste du maitin ! de temps en temps maman vient me faire un calinou ! a midi c'est l'heure de mes légumes , z'entend maman qui les prepare alors z'attend a la porte de la chambre avec les zoreilles bien dressées pour mieux ecouter, quand maman arrive avec mon plat ze manze touzours en premier la pomme miam miam ze me régale coucou les zamis, Lafairpa , z'aime bien que maman me regarde manzer elle me tient compagnie . aprés mon repas maman me fait un calin et ensuite sieste de l'après midi . le soir z'aime bien gambader et zouer avec maman , ze lui fais plein de lechouilles puis ze fais des roulades sur le lit et elle me fait des bisous et des caresses sur mon ventron z'adore ! coucou les zamis, Gifsd102
vers 19 heures maman me porte mon plat de légumes du soir et bien sur ze manze encore la pomme en premier maman dit que ze suis un gros gourmand ! coucou les zamis, Lafairpa
ensuite maman regarde la télé parfois ze viens regarder la télé aussi et d'autres fois ze reste dans la chambre, après mamam me donne ma friandise du soir en ce moment c'et une rrondelle de banane, ze me régale puis ze zoue un peu avec mon foin et pour faire plaisir a maman z'en manze quelques brins mais c'est vraiment pour lui faire plaisir parce que moi le foin z'aime par trop
après les calins du soir maman installe mes granulés et un petit bout de carotte dans ma caze alors ze me decide a alller me coucher, ze mange un peu puis ze me couche bien etaler sur la couette maman me fait un petit calin de bonne nuit puis dodo pour tout le monde !! coucou les zamis, Kaoani_6
voila les z'amis ze vous fais des grosses lechouilles !! coucou les zamis, Gifsd106
votre copain Réglisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les zamis, Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis,   coucou les zamis, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les zamis,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» petit coucou
» Un petit coucou
» un coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Délirium :: Les blablas des zanimos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser