Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment lui faire avaler ses médocs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 18:34

ma tite clette a un probleme respiratoire .. je dois lui donner 1 fois par jour un médicament destiné pour chat.. du coup c'est en comprimés...

le probleme c'est que clette est pas très gourmande et donc je peine a lui faire avaler les bonnes doses...
écrasé dans la compote.. miel .. yahourt.. jus dorange.. rien ne passe elle donne 2 coups de langue pas plus

auriez vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 20:19

courage gre ... j'espere que clette va se remettre tres vite de ses problemes

calinous à elle comment lui faire avaler ses médocs Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 20:48

je ne vois qu'une chose, la forcer! Tu écrases le comprimet dans du yaourt et tu mets le tout dans une seringue ( sans aiguille ) c'est comme ça que je fais ac Bugs puisqu'il ne veut jamais prendre ses médocs!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 20:51

C'est quoi comme animal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 20:54

sissou je reponds à la place de gre ... c'est une ratte comment lui faire avaler ses médocs Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 21:10

oki merci Smile (j'avais un doute lol)

Tu peux essayer à la seringue. Une copine (Angel) qui a des rats m'a dit que certains de ses rats se laissent faire, et pour ceux qui se débattent elle leur met dans quelque chose qu'ils adorent (en l'occurence lait de soja pour mon exemple).
Là encore elle en a une qui refusait d'y toucher, et elle a trouvé une super astuce : elle a mis le médicament dans du lait de soja dans la cage. Croyant que ses copines de cage allait en manger, la malade à soigner s'est dépêché de tout prendre (pendant ce temps, Angel empêchait les autres d'approcher trop), et quand le médicament est fini par la ratte à soigner, elle remet du lait de soja pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 21:56

ah oui c vrai ca il parait que le lait de soja c'est leur régal je vais aller m'acheter ca demain !!!

deuxième edition a la seringue ce soir..... mais je l'ai traumatisée .. comment lui faire avaler ses médocs Lapdawa2

bouillie pour bébé + le médicament en poudre.
a chaque fois elle se sauvait pour se frotter la gueule sur le torchon pas contente du tout la belle.. une catastrophe mais je crois que c la seule solution.
elle va me detester ! comment lui faire avaler ses médocs Lapton

ce soir elle a eut une dose correct je pense comment lui faire avaler ses médocs Lapaha2 .

en attendant je m'inquiète beaucoup .. parceque c'est encore un ti bébé et elle commence de s'amaigrir comment lui faire avaler ses médocs Ohilles2
enfin bon, infirmière GRE au travail et bien decidé a tout faire pour sauver la patate !

c'est les autres qui vont etre contentes ce soir comment lui faire avaler ses médocs Lafairpa ca sera compote au miel avant le dodo pour donner plein de force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMar 17 Jan - 22:03

courage gre et grosses papouilles à clette comment lui faire avaler ses médocs Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMer 18 Jan - 22:05

oh ben dit donc ! c'est clair que ça ne doit pas etre évident de lui donner ses médicaments !! elle ne comprend pas que c'est pour son bien !!!
pauvre pitchoune !!

bon courage.... et surtout bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMer 18 Jan - 22:20

merci de votre soutien parceque je ne peux m'empecher d'etre morte d'inquiétude ..
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyMer 18 Jan - 23:15

Essaye demain avec le lait de soja, donnes nous vite des nouvelles! Bisous à clette
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyJeu 26 Jan - 19:49

Comment va Dette aujourd'hui ? Elle n'aime pas le raisin sec ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs EmptyVen 27 Jan - 1:37

le traitement se finissait hier ... son etat c'est un peu arrangé mais elle n'est touours pas guérit totalement ... donc j'attens de voir comment ca se passe dans les prochains jour ... et si ca ne va pas bah ca sera injection chez le vétérinaire !!!
j'ai jamais pu lui donner une dose entière.. trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment lui faire avaler ses médocs Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire avaler ses médocs   comment lui faire avaler ses médocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment lui faire avaler ses médocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment le faire craquer ??
» Comment vont vos pinoux ?
» Comment allez-vous ?
» Comment bien les nourrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser