Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 amour obsessionel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyDim 29 Jan - 18:06

Désolée de ne pas poster plus souvent sur le forum mais là je prend le temps de vous écrire car j'ai un problème d'amour obsessif de la part de mon gros Bijou. Depuis décembre, il est en amour fou avec moi. Il m'a toujours montré beaucoup d'affection mais là c'est trop. Les week-ends, puisque je reste à la maison, il passe son temps dans mes jambes. Je ne peux pas faire un pas sans lui marcher dessus. Il ne mange plus, à moins que je reste à côté de lui, il ne dort que 2-3 heures l'après-midi comparé à 6-7 heures avant. Hier soir, il a décidé qu'il sautait sur le divan. J'ai dû l'enlever au moins 5 fois en lui disant NON, et finalement, j'ai dû l'enfermer pour la nuit dans une pièce, car je m'inquiétais qu'il réessaye de sauter sur le divan, et en profite pour faire un pipi dessus. Jeudi, j'ai même eu droit à un jet de pipi sur mes pantalons; il n'a jamais fait ça avant!!!!! Pourquoi fait-il ça? Il a déjà 4 ans! amour obsessionel Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyDim 29 Jan - 18:58

Coucou Monette ! Contente de te lire !

De mémoire, Bijou n'est pas castré, n'est-ce pas ?
Pour ce que j'en pense, les jets d'urine sont signe de territorialité de la part d'un mal non castré... je pense qu'il veut te marquer de son odeur, principalement par rapport à Charlie.

Où en es-tu par rapport à tous les deux ?
Tu as pu finalement les faire cohabiter ou non ?

A mon sens, il y a vraiment un problème de jalousie et son comportement de petit mâle ressort.
J'imagine que cela ne doit pas être évident à vivre tout ça...

Quant aux solutions, je ne sais pas trop quoi te dire. amour obsessionel Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyLun 30 Jan - 11:52

Bonjour Monette.

Oui ça ressemble à de la jalousie. Il t'a marqué avec le jet d'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyMar 31 Jan - 14:02

Salut a tous, moi aussi j'ai pas posté depuis longtps mais j'ai déménagé alors jm'auto pardonne.
Le comportement que tu décris est le même que celui de mon bouddha..., quand je le sors, il va pas aller explorer l'appart qui est nouveau, mais rester dans mes jambes, et pas supporter que je quitte la pièce..., pour ce qui est du canapé, nous aussi c'est non maintenant, puisque il dépose une grosse quantité de crottes, et aurait tendance a pisser aussi, donc idem, c'est des "NON !", mais il reteste et remonte toutes les minutes.... et pour ce qui est de dormir, c'est pareil, avant il dormait toute la journée, puis il commencait a réclamer sa sortie vers 19/20 h, maintenant, il dort pas la journée, et il réclame tout le long... rhalala ces tiots jvous jure...
Ah et par contre, chose nouvelle dont j'aurais su me passer, IL PUE !!!! amour obsessionel Lapton et seulement depuis qu'on a emménagé... il secrete une odeur immonde des qu'on s'approche de lui et qu'il est enervé... je sais pas ce qu'il nous fait mais franchement ... lol , on a tiré le gros lot !! Wink
Le mien a 1 an 1/2, mais la castration se rapproche... en esperant que ca y change qqchose
(par contre niveau bouffe, il devient dingue et m'attaquerai pour avoir a manger... il est fou lol ) amour obsessionel Lapton
c'est Bouddha quoi... le guedin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyMar 31 Jan - 22:54

Coucou Laurib !!!! Ca fait super plaisir de te revoir amour obsessionel Lajospin
On parlait justement de toi dans un post dans le petit bazar il y a quelques temps. On se demandait si tout allait bien et si le déménagement s'était bien passé amour obsessionel Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyMer 1 Fév - 19:04

wouahou !! ça a pas l'air sympa le sjets d'urine, les odeurs, et tout ce qui s'en suit !
moi, j'ai une petite femelle alors je sais pas trop quoi vous dire..... a part bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyMer 1 Fév - 22:21

Alors Monette, quelles sont les nouvelles ? toujours les mêmes comportements chez Bijou ? amour obsessionel Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptySam 4 Fév - 0:19

Bon, Monette a redisparu... amour obsessionel Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptyVen 10 Fév - 22:52

Désolé Polo mais j'ai tellement de travail au bureau que j'ai même pas le temps de venir lire vos réponses. Je ne sais plus quoi faire avec lui. il m'attend à la porte tous les soirs lorsque j'arrive du travail et ne me lâche plus. Avant, j'avais juste à lui mettre des graines dans son bol et j'avais la paix pour au moins 1 demi-heure mais maintenant, il ne veut même plus manger à moins que je reste à côté de lui. Il me tourne autour constament en faisant continuellement des honk honk et en semant des crottes autour de moi. À chaque pas que je fais, il se met sur mon chemin. Si je veux la paix, je dois malheureusement l'enfermer. Je ne sais plus quoi faire pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptySam 11 Fév - 1:03

Effectivement, c'est sacrément prononcé comme comportement... je ne sais pas trop quoi te dire Monette amour obsessionel Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel EmptySam 11 Fév - 9:38

Coucou Monette, ayant ete absente depuis 5 mois, je n'ai pas suivi le cours de l'evolution de tes BB lapins et si tu les a tous toujours, mais il est clair que Bijou (non castre car cela joue niveau caractere) t'avait en exclusivite pour lui tout seul, sur son seul territoire,pendant toutes ces annees,et je pense comme les autres qu'ily a la de la jalousie, une certaine souffrance emotionnelle, qu'il te veut pour lui tout seul, voila une grande preuve de son attachement et je hais ceux qui disent que les lapins sont denues d'intelligence et d'emotions.
amour obsessionel Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour obsessionel Empty
MessageSujet: Re: amour obsessionel   amour obsessionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour obsessionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est beau l'amour...
» St Valentin...ah l'amour...
» Zan, mon petit amour
» Amour toujours !
» Adieu mon Bijou d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser