Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au programme ce soir...

Aller en bas 
+4
calie
jaf84
Anouck
nanny
8 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 9:38

Mes zamours adorent la télé, enfin surtout le programme!!!

Au programme ce soir... 1000921

Au programme ce soir... 1000923

"Hein nous, on n'a rien fait!!!"
Au programme ce soir... Programma2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 10:07

La dernière photo est un peu grande mais c'était pour bien voir les détails Au programme ce soir... Lajospin Au programme ce soir... Lajospin
C'est sûr elle est un poil trop grande maintenant Au programme ce soir... Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 10:23

Oui, la photo est un peu grande mais on les voit super bien.
Ils sont mignons comme tout Au programme ce soir... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 13:41

ahhh ils se sont fait démasquer! j'adore le p'tit bout de papier qui dépasse de la bouche de Kiara (ou samy)... Au programme ce soir... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 13:52

C'est la bouche de Samy, c'est pour ça que j'ai mis la photo en grand, sinon ça ne se voyait pas. Moi aussi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 14:24

Ils font vraiment petits lapins ...
Au programme ce soir... Gifsd102 Au programme ce soir... Gifsd102 Au programme ce soir... Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 16:39

mdr !! trop drole ! (surtout la derniere photo)
alors, ils regardent quoi ce soir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 19:46

ils sont trop mimis tout les deux Au programme ce soir... Lajospin Au programme ce soir... Gifsd102

attention nanny trop de télé nuit à la santé des neurones Au programme ce soir... Gifsd104 Au programme ce soir... Gifsd105
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyJeu 9 Fév - 20:56

c'est fou cette adoration pour les programmes Au programme ce soir... Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyVen 10 Fév - 10:53

Je crois que c'est parce qu'il n'y a jamais rien de bien à la télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyVen 10 Fév - 17:53

J'évite que Bunny mange du papier. Dès que je vois qu'elle a un bout de tapisserie dans la bouche, je lui coure après pour lui enlever.
C'est très comique Au programme ce soir... Lafairpa
Elle fait des occlusions intestinales donc pas de papier ni de carton pour elle...Elle a déjà fait trois occlusions intestinales en six ans. Depuis la dernière en mai (j'ai failli la perdre), elle ne mange plus de granulé et j'ai encore augmenté les légumes, herbes et fruits. Elle s'en porte très bien comme cela.
Elle n'est plus constipée non plus et elle fait de bien belles crottes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyVen 10 Fév - 19:39

coucou,
tes petits bouts de chou ont l'air de bien se regaler avec le programme de télé !! Au programme ce soir... Lafairpa
mon Réglisse quand il était petit , s'était interessé de près au livre de math de ma fille et avait grignotter la page des statistiques Au programme ce soir... Lafairpa , il aime aussi parfois grignotter la tapisserie mais je ne le laisse pas faire parce qu'il est sujet aux constipations !! Wink
gros calinous a tes adorable petits bouts de chou !! Au programme ce soir... Gifsd106
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptySam 11 Fév - 10:09

C'est clair que j'évite de leur laisser manger trop de papier, d'ailleurs ils se lassent assez vite. J'ai même remarqué que Samy ne le mange presque pas(sauf sur ma photo!!!), lui il arrache et il y en a partout après. Ma Crystal elle adorait la papier. Elle avait fait un carton sur le papier peint et quand on recevait les prospectus publicitaires, elle arrivait en courant, c'était assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptySam 11 Fév - 11:17

Sacrés pinoux ! Au programme ce soir... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptySam 11 Fév - 19:42

Bunny mange le papier (tapisserie, feuilles blanches, cours de Nicolas, livres, cartons.... Au programme ce soir... Laphum Au programme ce soir... Lapmmmff Et après, direction vétérinaire Au programme ce soir... Lapoth Au programme ce soir... Lapwam = une occlusion intestinale Au programme ce soir... Lapwam Au programme ce soir... Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptySam 11 Fév - 19:51

Moi c'est la guere avec Chloe qui avale tout ce qui lui passe sous la dent. Je n'ai jamais eu ce pb avec les autres avant/ Celle ci grignotte et ingere donc je suis hyper prudente et ne la laisse plus avaler du carton ou du tissu. Lola aussi est un ramasse mietes et mange meme de la ficelle. Decidement, on dirait qu'elles crevent de faim ces 2 la. Au programme ce soir... Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptySam 11 Fév - 22:35

On n'a pas de chance Martine avec nos trois montres qui mangent de tout Au programme ce soir... Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyDim 12 Fév - 10:45

Oui, ce nest drole car il faut tout le temps surveiller... Au programme ce soir... Laphello
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... EmptyDim 12 Fév - 11:08

Samy aime bien aussi les franges de tapis ou les petits pompoms au rideau. J'en ai retrouvé plusieurs arrachés et éventrés. Ca doit être amusant comme jeu Au programme ce soir... Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au programme ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Au programme ce soir...   Au programme ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au programme ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerwen et la nourriture, tout un programme...
» hier soir dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser