Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ATTENTION : COUSSINS DANGER!

Aller en bas 
+5
Mag
evelinou et réglisse
Pascalou
polo
Pinou&Lulu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 12:56

J'ai eu chaud et la pauvre Chloe encore toute tremblante mais plus de peur que de mal, heureusement que j'etais la, son heure n'etait pas encore arrivee.

Comme beaucoup, elle s'allonge sur un coussin plat dans sa cage depuis toute petite sans probleme et elle ne detruit jamais ce qui lui appartient et ce coussin etait le sien intact jusqu'a aujourd'hui, donc je ne m'en faisais pas.

La un bruit sourd repetitif vient de m'alerter car elle fait toujours pas ma de bruit pour rien mais la c'etait bizarre : et qu'est ce que je vois ? ma Chloe en train de s'etrangler la tete prise dans le coussin qu'elle avait perfore pour rentrer a l'interieur,et e se debattre pour en sortir.

Ne jamais leur faire totalement confiance en depit des apparences..

Jen tremble encore ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapdawa2 et je m'en veux ca aurait pu etre plus grave et je ne me le serais jamais pardonne, donc attention aux couffins, coussins, hamacs etc.. car on ne sait jamais ce qu'il leur passe par la tete ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Pinou&Lulu
Boule de poils adulte
Pinou&Lulu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2006

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 13:00

Ah ué ok, elle a eu chaud aux fesses la mèmère ! Faut faire gaffe en effet !

J'avais donner un coussin à Pinou (ceux qu'on mt dans le panier des chiens, il n'y a que un gros truc en mousse dedans pas du coton ou du je en sais quoi) mais comme il faisait pipi dessus je lui ai enlever (bonjour l'odeur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandesoreilles.cultureforum.net/index.forum
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 13:01

Et bien, petite Chloé a eu chaud... j'imagine comme tu as du avoir peur ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapdawa2
Plein de papouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 14:32

Oui merci les filles j'ai eu tres peur. La je lui ai donne des fanes quelle a mange de bon appetit... Oui Pinou a peut etre bien fait duriner sur son tapis;, comme ca il n'en a plus.. J'ai peur maintenant avec le drap que je mets sur le sol qu'elle ne s'entortille dedans. MDR.. ces lapinous ATTENTION : COUSSINS DANGER! Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 14:55

Tu as du avoir très peur, Martine....J'espère qu'elle va bien et toi que tu te remets de tes émotions.
Je donne pas de coussin à Bunny car elle le mangerais ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphello

Bisous et bon dimanche

PS : Je vais faire des gaufres vers quatre heure, j'ai fait ma pâte ce matin, elle lève ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lafairpa ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 15:29

Merci Pascalou, tu aimes faire la cuisine dis donc, c'est bien, moi suis rellement nulle. Chloe dort a present, certes si j'avais constate qu'elle mangerait le coussin je lui aurais retire mais c'est comme avec les enfants, on est jamais trop prudents ! Quand je pense que je donne des conseils aux autres de faire attention avec leurs lapins ! Je me suis faite avoir, bonnes gaufres.. et bisous ainsi qu'a Bunny et ton petit hamster ATTENTION : COUSSINS DANGER! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 15:29

coucou Martine,
pauvre petite Chloé ATTENTION : COUSSINS DANGER! Kaoani_s j'imagine qu'elle a du avoir bien peur et toi aussi !
heueusement que tu étais là !
gros calinous a ta petite Chloé ATTENTION : COUSSINS DANGER! Gifsd106
gros bisous ATTENTION : COUSSINS DANGER! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 15:31

Oui Evelinou, je n'ose pas imaginer si j'avais ete absente pour la journee... Heureusement que la nuit je lui retirai son coussin. En principe ils dorment la nuit, mais on est plus sur de rien ! Bisou et papouilles a tes petits ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 16:20

Martine, oui J'adore faire la cuisine ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lafairpa ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lafairpa
Ce matin j'ai fait une pizza lardons et champignons : je fais la pâte aussi ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphello
Depuis un an, je fais mon pain bio ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lajospin ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lajospin

Bisous ATTENTION : COUSSINS DANGER! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 17:11

C'est bien Pascalou, quand on aime quelque chose, c'est un plaisir - et ca doit te prendre pas mal de temps ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 18:22

j'imagine la peur que tu as eu (déjà quand tico a eu un tit rhume, j'imaginais le pire).

halalala ces pinous ce osnt comme nos enfants et comme des enfants ... on les aime plus que tout et eux n'arrete pas de nous faires frayeurs ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 18:38

Oui Tico, j'ai eu tres peur la facon dont sa tete etait prise dans le tissu..La pauvre est si confiante que lorsque je l'ai delivree, elle a laisse faire comme si elle comprenait et je lui ai fait des gros gros calins pour la rassurer, meme Lola qui a vu la scene s'est tenue a distance, etrange, alors que d'habitude elle se precipite.. Les animaux sentent quand quelque chose ne va pas. Comme toi, quand Chloe eternue (poussiere etc), je verifie toujours le petit nez et si ca se reproduit car les corryzas ne pardonnent pas, ils sont si fragiles nos petits bouts ATTENTION : COUSSINS DANGER! Kaoani_6
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyDim 19 Fév - 23:50

Comme quoi ton exemple montre que c'est pas parce qu'ils ne le font jamais que ca ne peut pas arriver, toujours rester vigilant ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapaz ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapaz

Je suis bien contente que ta petite Chloé s'en soit tirée sans probleme, heureusement que tu n'étais pas loin.

Caresses à elle ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyLun 20 Fév - 10:02

Oui Mag et pourtant tant de gens le font.. J'avais vu sur C...e, tant de jolies cages amenagees avec toutes sortes d'accessoires qu' a mon avis je trouvais dangereux, comme les cages a etages avec des coussins, hamacs ou autre car le lapin a un rachis fragile et n'est pas morphologiquement sauteur en hauteur, mais s'il en font par bons successifs larges. Comme quoi, il faut garder en memoire que le lapin aussi civilise soit-il est avant tout un fouisseur ATTENTION : COUSSINS DANGER! Blob403
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyLun 20 Fév - 11:40

Oui, ils adorent s'enfouir, c'est vrai ! Ce matin, Kerwen a encore réussi à rentrer à l'intérieur de la housse de couette ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphum et à remonter jusqu'en haut par l'intérieur mais je l'ai aidé à retrouver la sortie illico presto ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyLun 20 Fév - 12:19

Nouka avait des coussins et je ne me mefiais pas du tout, comme toi Martine et je comptais en mettre à mes filles mais elles sont tellement sales qu'elles font pipi dessus. Leur malpropreté leur a peut etre sauvé la vie ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lajospin ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyLun 20 Fév - 17:26

Oui Mag, je pense aussi que ca leur a sauve la vie de leur supprimer le coussin, comme Tico le sien. Des annees sans problemes, et subitement l'accident. Ca laisse pantois ATTENTION : COUSSINS DANGER! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyLun 20 Fév - 18:21

[quote="Martine"]Oui Mag, je pense aussi que ca leur a sauve la vie de leur supprimer le coussin, comme Tico le sien. quote]

coucou martine, je ne comprends comme tico le sien ... lol ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyLun 20 Fév - 19:07

pardon Tico, je voulais dire Pinou ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapdawa2
Oui Polo, il faut avoir l'oeil partout. Il m'est arrive de trouver Chloe empetree dans la couette aussi...Quand on y pense on les denature completement de leur milieu naturel, meme s'ils sont a mi-chemin entre les lapins sauvages et les lapins domestiques vivant dans la paille,nos pinous sont encore a part dans la condition des animaux domestiques ATTENTION : COUSSINS DANGER! Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyLun 20 Fév - 19:46

Oulala quelle peur tu as due avoir ! En plus les lapinous ont tendance à vite s'entortiller ! Comme quoi il faut avoir un oeil sur tout et tout le temps, comme tu le dis, c'est la même chose avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyMar 21 Fév - 10:39

Oui merci Sandra, n'utilisais-tu pas de coussins toi aussi ? sinon enleve le en ton absence !!! ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyMar 21 Fév - 10:50

Chez moi il n'ont pas de coussin. L'année passée, pour leur Noel, je leur avait acheté un panier à chat poilu. Après une semaine, j'ai du leur enlever car Léo et Lola faisaient pipi dedans (z'ont rien compris ces deux là ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphum )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyMar 21 Fév - 11:47

Non Martine je n'utilise pas de coussins.

Ils ont le droit d'aller sur le clic-clac, ils ont un tapis et du carton à gratter avec des tas de cabanes mais je ne mets pas de tissu ils le mangent sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Martine
Invité




ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyMar 21 Fév - 12:16

Good Sandra, du coup je ne sais plus qui mettait des coussins mais je sais qu'il y en avait puisque les personnes en achetaient pour Noel.. peut etre su C...lle ou des membres qui ne sont plus ici. Enfin ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! EmptyMar 21 Fév - 12:49

Martine, j'imagine ton effroi lorsque tu as découvert cette scène.

Ces derniers temps Pomme aime bien sauter dans la poire (Souvenez-vous la fameuse poire ATTENTION : COUSSINS DANGER! Laphum . . . ), on l'appelle le piège à Pomme car une fois enfoncé dans la poire il a du mal à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : COUSSINS DANGER!   ATTENTION : COUSSINS DANGER! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : COUSSINS DANGER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser