Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photo calin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

photo calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo calin   photo calin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:38

ponpon a écrit:
je trouve cela quand meme un peu fort qu'un nouveau arrive , qu'il fasse des reproches a un modo parce qu'il frequente un autre forum sans que cela n'emeuve personne, meme pire qu'il soit soutenu par l'admi !! ton role aurait été de calmer le jeu mais non toi tu l'encourages, et j'ai meme l'impression que cela t'amuses

premièrement ponpon, le nouveau n'a pas fait de reproche à un modo parce qu'il fréquente un autre forum, il a juste posé une question. je n'ai lu ni reproche, ni mépris.

secondo: polo, en tant qu'admin aurait du, selon toi calmer le jeu, et tu aurais du, en tant que modo, selon moi, (meme si je me suis abstenue de tout commentaire à l'époque), t'abstenir de pousser la provoc à venir mettre des photos sur ce forum ou il figure le nom d'un forum qui est loin d'etre "ami" avec celui ci. Comme tu dis si bien, "surtout en connaissant les histoires passées..." L'admin de cet autre forum aurait elle toléré des photos avec ecrit dessus Boules de poils ????

un peu facile de tout mettre sur le dos de Polo et de Civet non?????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

photo calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo calin   photo calin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:37

Ponpon,

Je ne me pose pas en victime. Cela n'a jamais été le cas malgré tout ce qui a pu passer se passer ces derniers mois. J'ai toujours assumé mes actes sans avoir à me faire plaindre. Je n'aime pas que les autres adoptent une telle position alors je ne vais certainement pas le faire moi même.

Je ne t'ai pas prise pour une conne et je n'ai pas besoin que quelqu'un d'autre mette le doigt sur ce sur quoi je souhaite le mettre. Tu me crois, tant mieux, tu ne me crois pas, tant pis. Tu es allée mettre ces photos avec le cachet d'Izzoo et même, une photo de Titane dans les bras d'Iz (si, si, on la reconnaît), vu tout ce qui a pu se passer, c'était manquer de tact, à mon sens, mais je n'ai justement rien dit pour ne pas déclencher de conflit sur le forum pour de simples images. C'était calmer le jeu en amont !!!

Pour l'histoire de Mortie, je n'ai finalement pas pu me résigner à ne rien dire, même s'il m'a fallu une grosse journée pour réagir, car des animaux sont en jeu, c'est autre chose que du papier glacé.

Je n'ai rien encouragé du tout. Ce n'est pas pq je suis admin que je dois laisser tout dire et tout faire et surtout pas me laisser marcher sur les pieds ou laisser marcher sur les pieds des autres membres, d'autant plus par des gens qui sont modos et à qui je suis sensée faire confiance.

Les conflits ne sont pas des choses qui m'amusent.
Je suis très bien dans ma tête et pas du tout parano, merci de t'inquiéter de ma santé mentale photo calin - Page 2 Lajospin - je n'irai pas consulter à Sainte Anne cet après-midi !

Tu prédis le gouffre sans fond pour le forum à cause de ma façon d'être (il s'agit bien de cela, non pas d'une simple attitude).

Il est effectivement plus facile de faire tourner un forum en étant consensuel et en brossant les membres dans le sens du poil. Il est à mon sens beaucoup plus sain de rester fidèle à soi-même en disant ce que l'on pense, même si ce n'est pas toujours facile et que cela peut être mal pris. Ce n'est pas le statut d'admin qui doit changer quoi que ce soit à ça. C'est en tout cas ma façon de voir les choses et ce que j'essaye de faire, même si parfois on se demande quelles en seront les conséquences.

Oui, on a de la chance d'avoir Martine mais on est aussi le seul forum qui fait ce qu'il faut pour qu'elle puisse être un membre à part entière malgré les contraintes qu'elle peut avoir.
Et de la chance aussi d'avoir tous les autres membres, qui, chacun, participent à la vie de ce forum qu'on a du mal à garder malgré tous les remous depuis quelques mois.

On verra bien ce qui arrivera. Personnellement, j'espère de tout coeur qu'il continuera à vivre avec des gens qui seront motivés pour cela photo calin - Page 2 Laphello

Si tu décides de partir toi aussi et bien, bon vent, merci pour ce que tu as fait sur BDP depuis ses débuts à l'été 2003, et longue vie à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
 
photo calin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un calin de Calie
» calin tout plein
» Bleuet en ballade et Coca qui fait un calin!
» Une photo de Tux
» photo de calie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser