Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est quoi ce gros rat ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyDim 5 Mar - 20:03

une petite toilette en règle pour Civette!!
c'est quoi ce gros rat ??? Rattepouille6v8uf
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyDim 5 Mar - 20:22

oh c'est vraiment chou c'est quoi ce gros rat ??? Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyLun 6 Mar - 17:15

coucou
c'est trop mignon de voir ta petite ratounette faire la toilette a Civette qui se laisse bien faire a a 'air d'être très contente c'est quoi ce gros rat ??? Gifsd102
grosses caresses a Cvette et les ratounettes c'est quoi ce gros rat ??? Gifsd106
gros bisous c'est quoi ce gros rat ??? Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyLun 6 Mar - 21:35

C'es trop mignon.. De voir une telle entente, elle est jolie ta ratoune c'est quoi ce gros rat ??? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyLun 6 Mar - 23:10

j'adore !! excellentes les photos !! c'est quoi ce gros rat ??? Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMar 7 Mar - 19:23

comment t'as fait pr qu'elles s'entendent si bien?
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMar 7 Mar - 21:41

bah j'en sais rien !!!

1. mes rattes on l'habitude de vivre en communauté.. et je les connais par coeur elles n'aurait jamais attaqué Civette de ce coté là g t vraiment trankill

2. Civette etait tout jeune quand je lui ai collé un rat devant le nez... peut etre que ca l'a fait aussi ..

3. elles vivent a moins d'1 metre !! donc a force de sentir les odeurs des autres .. peut etre que ca l'a fait aussi ...

4. sinon je lui ai presenté les rats un par un .. doucement .. dans la main au debut .. laché ensuite..

BREF beaucoup de feeling quoi c'est quoi ce gros rat ??? Lawhistl c'est quoi ce gros rat ??? Lapoups

mais j'insiste sur le fait qu'arriver un moment Civette est très enervé par mes puces qui sont speed.. je pense que les laisser trop longtemps ca risquerait l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMer 8 Mar - 1:34

Oui c'est au feeling qu'on y arrive, au cas par cas, a petites doses renouvellees pour que les animaux s'acceptent mutuellement, surtout en melant les odeurs et des que les odeurs sont acceptees c'est gagne; Dixit Chloe qui a mis 2 mois en gros a accepter l'odeur de la chienne sans plus en avoir peur, maintenant toutes les 2 se cherchent, mais jamais je ne les laisserai ensemble : trop joueuses et brutales, il y aurait un accident du au jeu pour Chloe.. c'est quoi ce gros rat ??? Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMer 8 Mar - 11:19

c'est quoi ce gros rat ??? Lajospin c'est quoi ce gros rat ??? Lajospin c'est quoi ce gros rat ??? Lajospin moi ça me fait bien rire ces photos ! c'est excellent !!! j'adore !!! Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMer 8 Mar - 14:18

Gre, serieux : tu devrais envoyer tes photos a 30 millions d'amis avec une legende pour le magazine car ils sont toujours a la recherche de temoignages, tu peux mettre ton nom ou seulement: Gre (Belgique)

http://www.30millionsdamis.fr/fr/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMer 8 Mar - 17:25

martine gre vit en france c'est quoi ce gros rat ??? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMer 8 Mar - 18:23

Oh la, je suis perdue moi, je me croyais sur un forum Belge !!!! c'est quoi ce gros rat ??? Lapoups c'est quoi ce gros rat ??? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? EmptyMer 8 Mar - 18:27

heuuuuuuuuuu martine, même si les belges commencent à envahir bdp ... il reste quand même à majorité français c'est quoi ce gros rat ??? Lapoups

et puis j'aime bien les français, je suis mariée avec un et puis j'ai quand même des origines alsaciennes c'est quoi ce gros rat ??? Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce gros rat ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce gros rat ???   c'est quoi ce gros rat ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce gros rat ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulons : qui a quoi ?
» Bah quoi?
» c'est quoi ce truc?
» C'est quoi ce temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser