Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BB Rats a donner sur le 91

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité




BB Rats a donner sur le 91 Empty
MessageSujet: BB Rats a donner sur le 91   BB Rats a donner sur le 91 EmptyMar 7 Mar - 10:25

ANNONCE PARUE SUR WWW.RESCUE.FORUMACTIF.COM
* A ST GENEVIEVE DES BOIS DANS L'ESSONNE (LES PHOTOS DES BB SONT SUR LE SITE)


donne 8 rattons males dans le 91


Auteur Message
malou0703


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 8
Localisation: 91
Posté le: Dim 5 Mar à 18:53

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai acheter 2 femelles en animalerie et bingo elles étaient enceintes toutes les 2
ils sont nés le 30.01.06 pour les bébés de chapo et le 31.01.06 pour ceux de chapi. j'ai des adoptants, mais plus assez car j'ai eu des désistements.
il me reste 8 males, toutes mes femelles sont réservées.
les mères sont doubles rex, et le père il me semble que c'était le dernier double rex de l'animalerie.

les males disponibles sont chez chapi:

et chez chapo:

j'habite dans le 91, a sainte geneviève des bois (c'est près de la prison de feury mérogis) je ne me déplace pas plus loin qu'a la gare de ma ville (on y va en RER C)
les males et femelles sont séparer depuis vendredi.je n'ai pas de male adulte pour faire l'éducation des petits, donc ils sont disponible dès aujourd'hui.
mon père avait accepter après plusieurs jours de harcèlement, que je prenne un rat, mais je suis arrivée avec 2 rattes et enceinte pour couronner le tout imaginez ça réaction du coup il veut que je donne tout ce mois ci sinon il veut les amener chez le vétérinaire pour les euthanasier. mais il en est hors de question.je les aime ces petit bouchons, ils sont tellement mimis

BB Rats a donner sur le 91 Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

BB Rats a donner sur le 91 Empty
MessageSujet: Re: BB Rats a donner sur le 91   BB Rats a donner sur le 91 EmptyMar 7 Mar - 21:24

si j'en prends je vais devoir remettre une annonce sur rescue pour basarder 4 portées BB Rats a donner sur le 91 Lajospin
bah ouais mes femelles et un "couillu" au milieu ca va pas le faire BB Rats a donner sur le 91 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




BB Rats a donner sur le 91 Empty
MessageSujet: Re: BB Rats a donner sur le 91   BB Rats a donner sur le 91 EmptyMer 8 Mar - 1:28

C'est le pb, car vu la prolificite tu peux commencer un elevage, et puis je ne sais pas si elles accepteraient un etranger au clan ou il semerait la zizanie. Un mec au milieu, les nanas rentrent en competition BB Rats a donner sur le 91 Laplove BB Rats a donner sur le 91 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB Rats a donner sur le 91 Empty
MessageSujet: Re: BB Rats a donner sur le 91   BB Rats a donner sur le 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Rats a donner sur le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner de l'eau...
» Pour GRE : surmulots, rats noirs et video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser