Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meg pose devant la télé

Aller en bas 
+2
polo
Sissou
6 participants
AuteurMessage
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyMer 8 Mar - 22:14

Meg pose devant la télé 20060308194253Pti
Meg pose devant la télé 20060308194336Pti
Meg pose devant la télé 20060308194400Pti

Pourquoi c'est noir ?
Meg pose devant la télé 20060308194349Pti

Que font Pims et Pacha ?
Meg pose devant la télé 20060308194341Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyMer 8 Mar - 22:45

Elle est toute choupinette !!!!
Merci pour ces photos Sissou Meg pose devant la télé Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyMer 8 Mar - 23:39

Meg pose devant la télé Gifsd106

J'ai oublié cette photo pour comparer avec les cobayes (sur l'autre, elle parait petite) :

Meg pose devant la télé 20060308192212Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 1:01

zont les poils longs tes cobayes.. j'avais jamais vu cette espèce ! Meg pose devant la télé Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 9:21

belles photos de mag et de tes cobayes Meg pose devant la télé Gifsd102

on voit que tu prevoit tout pour tes animaux .. grillage devant le meuble télé Meg pose devant la télé Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 9:51

MEG est magnifique.. cest tout a fait ma Chloe en gris, meme mimiques.. elle est adorable et tes grilles devant le materiel sensible est bien et sur Meg pose devant la télé Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 10:14

Il y a 2-3 cables qui trainent par là, et surtout ils pourraient rentrer et passer derrière (c'est un gros meuble qu'on ne peut pas bouger, et derrière passent beaucoup de cables...).
Meg y est passée une fois, heureusement vite ressortie car c'est une exploratrice prudente Meg pose devant la télé Lapoups
Les grilles sont légères, elle n'a pas le droit de les bouger et elle respecte assez bien. c'est fou comme avec l'âge elle s'est assagie.
Elle adore les cochons d'Inde et leur fait des léchouilles quand je les pose par terre pour leur ballade, c'est adorable, et ils l'entrainent bien pour manger du foin Very Happy

gre : le lilas et blanc est un péruvien, et le beige un coronet. Ils ne sont pas au top pour les poils car ils se les grignottent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 12:20

Ah là là là là là là .......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux d'autres photos moi !!! j'm'en lasse pas de ta pinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 14:23

Sissou, ils sont magnifiques tes BB.. avec l'age ils s'assagissent mais surtout ils vivent d'habitudes ce qui les securise. En fait l'education nait de
l'habitude et de canaliser leurs instincts. Apres tout roule !!! Meg pose devant la télé Laphello

On voit sur des photos comme celles la ou celles de Gre, de Evelinou, de Mag (j'espere n'oublier personne), combien la cohabitation entre animaux d'especes differentes, soignes et dorlottes est pacifique. Tous le monde s'integre et s'accepte sur le terriroire commun du chef qui assure gite et couvert, les animaux n'ayant pas a lutter pour leur survie ou a redouter un ennemi. Vous etes le garant de cohabitations reussies naturellement. Meg pose devant la télé Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 16:55

Martine a écrit:
Sissou, ils sont magnifiques tes BB.. avec l'age ils s'assagissent mais surtout ils vivent d'habitudes ce qui les securise. En fait l'education nait de l'habitude et de canaliser leurs instincts. Apres tout roule !!! Meg pose devant la télé Laphello
C'est justement ce que je me demandais Smile

Pour la cohabitation, ils ne sont pas en cage ensembles pour divers raisons, mais c'est clair que tout se passe à merveille pendant les sorties des cobayes, pourtant Pims et Pacha n'avaient jamais vu de lapin.
Ils prennent parfois peur quand elle les heurte sans faire exprès, mais sinon aucun soucis. Elle commençait à être un peu agressive avant d'être stérilisée, mais depuis tout est rentré dans l'ordre.

Des photo du jour de sa rencontre avec eux (Pims n'a pas arrêté de la suivre lol) :

Meg pose devant la télé 20050617103453pti7ed.th Meg pose devant la télé 20050617104037pti2mu.th Meg pose devant la télé 20050617104120pti2vs.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 17:17

C'est vraiment etonnant, on ne voit ca que chez des particuliers qui adorent leur animaux dou l'entente cela aide. Et puis Meg a la meme taille, c'est trop mignon... Je me suis rendue compte de l'accoutumance, l'habitude qui eduque nos animaux ou les canalise dans l'harmonie.

Les BB, les ados sont tous toutfou et casse coup, comme les humains, puis Meg pose devant la télé Lapine apres sterilisation, ca les calme. Si Meg etait agressive envers eux, question territoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 17:50

Je craque sur les photos avec les cochons d'inde Meg pose devant la télé Lajospin Meg pose devant la télé Lajospin

Cela va faire deux ans que j'ai perdu Titine ma cochon d'inde à poils longs et blanche...Elle me manque tant...
Titine suivait Bunny partout Meg pose devant la télé Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 19:24

rooo mais qu'ils sont beaux tous les 3! j'adore le chonchon beige! qu'il est boo!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyJeu 9 Mar - 19:25

ohhhhhhhhhhh mais qu'ils sont beaux Meg pose devant la télé Gifsd102

gros calinous à tt les 3 Meg pose devant la télé Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 10:44

c'est trop mignon tout ça !!!

Mais c'est Meg qui est toute petite ou tes cobayes qui sont très grands ??? je croyais que c'était beaucoup plus petit que ça moi ???

enfin, ils sont tous très beaux ! félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 10:54

Non, c'est pas si petit que ça des cochons d'inde Meg pose devant la télé Lajospin

Bisous


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 11:16

Ben je sais pas moa ... Meg pose devant la télé Lapdawa2 celui de ma cousine est beaucoup plus petit ... il est trop marrant !!! il couine vachement !!! et il a des poils qui n'arrêtent pas de pousser à partir de la moitié du dos. Et tout frisé !!! on dirait qu'il a une jupe !! Meg pose devant la télé Lajospin il faut constament lui couper, car il passe vite de mini jupe à jupe longue !!! Meg pose devant la télé Lapoups
Bref ... je croyais qu'ils étaient tous pareils ... mais je suis bête ! je sais ! chez les lapins, c'est pareil après tout ! Meg pose devant la télé Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 17:04

Pourquoi ils lui coupent les poils ? Meg pose devant la télé Lawamgra
Si ce n'est long que derrière, c'est un angora (croisé texel a priori).

Pour la taille : ceux qu'on voit en animalerie donnent souvent de petits gabaris une fois adultes, ce qui peut expliquer que le cobaye de ta cousine te semble petit (les miens viennent d'un élevage).

En tout cas, Meg n'est pas petite, elle reste bélier naine (moins de 2,5 kgs), mais plutôt grande, et eux sont des pouiks de bonne taille.
Par contre mes hamsters et mes oiseaux sont de petits gabaris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 17:24

Sissou, ils sont gros tes CI alors ? a cote de Meg, je pensais qu'elle etait petit gabari, donc si elle fait ses bons 2.5kg; ils sont costauds les gars ! Chlo fait 2.3 kg. Meg pose devant la télé Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 18:26

Meg : 2,250 kgs à la dernière pesée
Et de taille, elle est plus grande que d'autres béliers nains que j'ai pu voir (papa petit et mère plutôt grande donc les bb sont de taille intermédiaire)

Pour Pims et Pacha, ils sont plus grands que mon 1er cobaye qui venait d'animalerie. Ils sont issus de lignées allemandes qui étaient des cobayes de bonne taille apparemment. Je pense qu'ils sont donc plutôt grands car ils font 1.3 et 1.4 kgs, mais je ne les trouve pas très dodus par rapport à d'autres chonchons qui sont vraiment ronds.
Les poils les grossissent aussi Wink

Des photos de Pacha avec moi :
Dernières séances de brossage
Meg pose devant la télé 20060305141709pti7nb.th

Calin
Meg pose devant la télé 20051029182524pti6kw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 18:46

oh pacha tu es vraiment beau Meg pose devant la télé Gifsd102 , je trouve qu'il porte bien son nom Meg pose devant la télé Lajospin .
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 18:54

vi Meg pose devant la télé Laplove c'est mon roudoudou calin
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 19:20

Il est superbe, et tous ces poils, cest effectivement rare comme taille Meg pose devant la télé Lajospin Meg pose devant la télé Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé EmptyVen 10 Mar - 19:59

Il est beau Meg pose devant la télé Lajospin Meg pose devant la télé Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg pose devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Meg pose devant la télé   Meg pose devant la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg pose devant la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser