Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 calie et juno: 50 romans photos

Aller en bas 
+16
ggetjuju
Pascalou
pitikiwi
evelinou et réglisse
jaf84
Mag
Monette et Bijou
Hcia
Betty
Laurib-et-Dremail
polo
nanny
Sissou
gre
stefani
calie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyDim 2 Nov - 14:31

Oui, j'ai réservé mes deux puces calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Mouton
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 14:51

il n'y aura plus d'aventures de calie et juno
ma petite juno est partie rejoindre les étoiles...
la douleur est immense, je n'ai plus envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 15:04

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Lapwam Oh non!!!!! Mais que lui est-il arrivé??? Était-elle malade??? Je suis vraiment attérée de cette nouvelle. J'aimais tellement lire les aventures de Calie et Juno. Ils étaient si adorables. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 15:12

juno est morte ce matin chez le véto !
je l'avais emmené pour la stériliser...
et je ne reverrai jamais ma choupette...

je suis effondrée
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 15:19

Zut, c'est trop injuste. La plupart du temps les stérilisations se passent bien pourtant. Pauvre petite choupette. Je comprend ta peine car au travers du roman photo, on est tombé en amour avec tes lapines. On voyait combien Juno semblait être une bonne petite pinette et une amie inséparable pour Calie. Je ne serai certainement pas la seule à t'offrir mes condoléances car tout le monde ici adorait les voir en photo avec ta petite Sarah. Tu es sûrement dévastée par cette perte et je partage tes larmes. Encore une fois, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 21:54

oh non, petite Juno, ma petite chouchoute calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Ohilles2 calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Ohilles2 calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Ohilles2 J'en ai les larmes aux yeux...
Je t'envoie tout mon courage, et je pense très fort à vous. Et Sarah elle le vit comment? Et Calie?
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir nous voir.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 23:27

merci pour votre soutien !
c'est encore vraiment très dur, et j'ai du mal a refaire surface, a me remttre a vivre tout simplement...
tout me rappelle juno, tout me fait mal...

sarah a demandé juno a plusieurs reprise, mais je lui ai dit qu'elle était partie et je pense qu'elle n'a pas encore vraipment la notion de la mort
calie est calme, elle me suit comme avant, quand juno n'était pas dans notre vie... j'espere juste qu'elle ne déprimera pas... et j'espere que moi non plus je ne déprimerai pas, meme si pour le moment ça en prend la voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 23:37

je comprends très bien, c'est vraiment dur quand nos boules de poils s'en vont. Il m'a fallu du temps pour retrouver le sourire après la mort de Crystal, et sans Samy et Kiara je sais pas si j'aurais réussi.
C'est sûr qu'elle est encore petite Sarah pour comprendre... J'espère aussi que Calie ne va pas déprimer, elle avait acceptée Juno sans souci.
Je ne sais pas trop quoi te dire pour essayer de te consoler, d'ailleurs je n'y arriverais pas. Mais je pense très fort à toi et à ta petite Juno...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 10:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 17:33

Je rejoins tout le monde et t'adresse tout mon soutien pour combattre ta tristesse. Moi aussi j'étais tombé en amour devant tes pinous et leurs aventures.
Je suis vraiment désolée.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 20:57

Je m'associe aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 18:41

Mince, je suis de retour et je viens d'apprendre cette pénible nouvelle..

Je ne sais quoi dire... je suis de tout coeur avec toi.. calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 20:10

merci pour vos messages
c'est encore très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 20:22

J'allais justement prendre de tes nouvelles. Oui, je comprend que c'est encore dur calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Ohilles2 . Ça va prendre du temps avant que tu acceptes ce qu'il lui est arrivé. Et nous, on va s'ennuyer ÉNORMÉMENT du roman photo de Calie et Juno. Comment se comporte Calie? A-t-elle l'air de chercher Juno? Gros calins à toi, Calie et ta petite Sarah. calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyLun 16 Mar - 20:31

moi aussi les aventures calie-juno vont me manquer ! je prenais un réel plaisir a écrire leurs romans photos...

calie a cherché juno les premiers jours...
on voit que juju n'est plus là, juju donnait beaucoup d'entrain a calie !
calie demande a ce que je joue avec elle, elle vient me chercher...
je l'amuse pour ne pas qu'elle déprime toute seule...
c'est difficile a décrire, mais son comportement a changé ! elle fait beaucoup de choses comme quand juno n'était pas a la maison...
je pense que c'est dur pour elle aussi de se retrouver seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyMar 17 Mar - 22:24

c'est sûr que ça doit lui faire bizarre aussi,pas évident pour vous tous.
Je t'envoie encore tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 2:56

coucou,
je viens de lire la triste nouvelle calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Kaoani_s
pauvre petite Juno calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Kaoani_s je conprends et partage ta peine , j'ai perdu ma petite Mikie , ma petite chatounette en septembre et ça été très dur

une tendre pensée pour ta petite Juno calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Manga52
je te fais des gros bisous calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Manga64
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 10:59

merci
c'est encore très dur, j'ai beaucoup de mal a me faire a son départ
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptySam 28 Mar - 19:43

Je viens de lire cette triste nouvelle, comme tout le monde je comprends cette tristesse, cet immense vide que tu dois ressentir, on dit que le temps calme les choses mais n'empêche que le vide sera toujours là ... Il te faudra peut-être du temps pour t'habituer à son absence surtout que, comme tu dis, tout te rappelle Juno.

Si tu as envie de parler, viens vider ton sac ici, la mort a été brutale, tu ne t'y attendais pas, alors n'hésite pas, il y a des oreilles attentives ici calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Laphello

Douces pensées pour toute ta famille calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Gifsd106 calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptySam 28 Mar - 21:19

voilà qu'aujourd'hui je suis allée dans une animalerie, et j'y ai vu un quasi sosie de juno...
j'ai les larmes qui me sont montées, et quand je suis repartie j'ai fondue en larme dans la voiture....
je ne vais jamais m'en remettre c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptySam 28 Mar - 21:58

tu sais Mumu, ça demande pas mal de temps pour s'en remettre, même si au fond, je crois qu'il reste toujours une blessure.
J'ai eu du mal à reprendre le dessus quand Crystal est morte, un rien me la rappelait, moi j'ai pas remis les pieds dans une animalerie pendant 1 mois, je ne voulais pas me retrouver face à un autre lapin. Ca aurait été trop dur. Je pleurais tous les jours. Puis j'ai eu Samy et Kiara. J'ai commencé à ne garder que les bons souvenirs de ma Crystal chérie. Et un jour en allant au travail, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas su réprimer mon chagrin, j'ai pleuré pendant 1/2 heure.
Il va te falloir le temps de faire ton deuil, c'est pas facile. On est là si tu veux, si tu en ressent le besoin, tout le monde ne comprend pas.
Gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 17:14

Quelle triste nouvelle calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Ohilles2 Je suis de tout coeur avec toi et je comprends bien ta peine. Récemment j'ai perdu Pims un de mes 2 cochons d'Inde.
Je pense bien fort à toi et te souhaite du courage face à cette épreuve. Dur de réapprendre à penser au singulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: calie et juno: 50 romans photos   calie et juno:  50 romans photos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calie et juno: 50 romans photos
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» les vacances de calie et juno
» juno bibelot
» joyeux anniversaire juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser