Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte à suggestions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyMar 1 Mar - 22:40

Il vous manque quelquechose que vous aviez trouvé sur l'ancien hébergement de Boules de poils ou vous avez une idée pour ce forum ?

N'hésitez pas ! dites le ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyVen 4 Mar - 18:30

ben moi je voulais juste dire que j'adore le petit lapin en haut de la page !!! il m'éclate trop !!!

sinon rien à redire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyDim 6 Mar - 16:12

je ne sais pas si c'est possible mais un post it ça serait super cool je n'y parle pas souvent mais ça donne une vie au forum j'aime beaucoup !!

mais ce n'est qu'une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyDim 6 Mar - 21:44

Oui ! c'est chouette un post-it :heart:
C'est prévu ! je dois voir comment faire pour l'installer... je pensais m'occupais de tout ça ce we mais je n'en ai pas eu l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyDim 6 Mar - 21:46

Moi aussi, j'adore le lapin avec la carotte !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyVen 12 Aoû - 13:52

Coucou Cécé,

pour rendre hommage à notre doyen Polo, ne pourrais on pas mettre une petite photo de lui sur la page d'acceuil du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyVen 12 Aoû - 14:06

C'est une délicate attention Vinciane Boîte à suggestions ! Lapine Boîte à suggestions ! Lapine Boîte à suggestions ! Lapine Merci beaucoup...

Si cela ne gêne pas les autres membres, je veux bien mettre une tite photo de mon tit Polo d'amour ! Tiens, d'ailleurs, je suis en train de le regarder là ! j'ai des photos de lui sur le mur de mon bureau...

Et une aussi longue vie et même encore plus longue pour tous les lapinous du forum

Boîte à suggestions ! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyMar 13 Sep - 12:52

Nouvelle idée:

Pourquoi ne pas mettre dans une rubrique du forum la carte de la France et celle de la Belgique (et peut être le Canada pour notre amie Monette).

Les membres metterons un petit drapeau (ou autre) sur la carte afin qu'on puisse visualiser où vous vous situez exactement..

J'en ai déjà parlé avec Cécé, on ne sais pas encore si techniquement c'est possible... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyMar 13 Sep - 14:42

oui, très bonne idée ! On va voir pour le côté technique ! Ca risque d'être moi qui mettrai tous les drapeaux (pas de souci, j'ai Encarta Boîte à suggestions ! Bitrabbi ) mais on va voir ça Boîte à suggestions ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! EmptyMer 30 Nov - 1:07

coucou a tous,

comme je le disais a polo .... ce serait peut etre bien de mettre un chat sur le forumpour discuter en live.

bisous et Boîte à suggestions ! Gifsd102 Boîte à suggestions ! Cochonne calinous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à suggestions !   Boîte à suggestions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à suggestions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le forum au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser