Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Invité




AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 12:46

Pour les mamansde cobayes...
http://site.voila.fr/lamenageriecobayes2/page1.html
AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 15:55

C'est le site de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 17:40

Aucune idee Sissou, je l'ai trouve en recherche sur le Web pour autre chose ... AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 17:51

ah oki lol
Il cite de bons sites dans ses liens (donc je pense que c'est quelqu'un que je connais car je vais sur les forums des sites qu'il cite lol).

Je tiens à préciser quelque chose que j'y ai lu ce matin : une femelle ne doit pas mettre bas pour la première fois après ses 1 an, non pas parce qu'elle risque une fausse couche, mais parce que les os de son bassin étant soudés en position trop serrée, la mise bas est souvent rendue impossible, avec alors potentiellement mort des foetus et surtout de la mère sans intervention du vétérinaire...

C'était juste un coup d'oeil ce matin, je n'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 19:26

Sissou, s'il y a des erreurs dit nous et on demandera a Cece de le retirer, merci AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Laphello
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 20:24

j'ai une question sur les CI ...

est ce que TOUT les cochons d'inde crient quand on ouvre un frigo ou froisse un sac plastique ..
ca m'a toujours traumatisé ca !! tout les CI que j'ai rencontrés fesait ca !! AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 21:01

Pas tous, mais ça arrive souvent et c'est justement ce qui est génial je trouve AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Cochonne les entendre siffler pour réclamer... pur bonheur tout le répertoire de sons qu'ils ont AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Gifsd102
(mais je sais que ça casse les oreilles à certains lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 21:07

moi ca a la don de m'enerver les COUIIIKKCOUIKKKKK !! par contre se qui me fait bien rire c'est quand ils marchent bizarrement en roulant du popotin et en "grondant" .. ca ca me fait mourrir de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyMar 14 Mar - 22:07

Vi j'adore aussi quand ils font ça, genre je roule des mécaniques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyJeu 16 Mar - 22:28

J'adorais les pouics-pouics de feu Titine quand mon mari rapportait les pissenlits dans le sac. Elle sentait de loin...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement EmptyJeu 16 Mar - 23:47

J'ai aussi eu "la grosse" une cochonne d'inde sable avec des oreilles en feuilles de choux, qui elle est morte a 7 ans... qui couinait a fendre l'ame quand elle entendait la porte du frigo, elle adorait la salade !!! AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty
MessageSujet: Re: AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement   AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRE LIEN SANTE : Cobayes seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre !
» Un lien qui ne fonctionne pas.
» Un petit lien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser