Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hamtaro le tit nouveau

Aller en bas 
+2
gre
polo
6 participants
AuteurMessage
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptySam 18 Mar - 18:52

bonjour à tous,

héhéhéhé j'ai eu mon hamster ... il ets trop marrant car il ets bien curieux ... pas peureux pour un sou, il a déjà fait tout le tour de sa nouvelle habitation.

je suis preneuse de vos conseils.

ps: promis juré, je me depeche de vous mettre des photos hamtaro le tit nouveau Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptySam 18 Mar - 19:34

Félicitations !!!!
Oui, on attend les photos avec impatience ! Pour les conseils, je ne pourrais pas t'aider... aucune expérience en la matière hamtaro le tit nouveau Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptySam 18 Mar - 23:15

voici quelques photos:


hamtaro le tit nouveau P10100274ne.th

hamtaro le tit nouveau P10100307pb.th

hamtaro le tit nouveau P10100355el.th

et voici son habitation:

hamtaro le tit nouveau P10100282vf.th
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptySam 18 Mar - 23:24

wouahh class la maison hamtaro le tit nouveau Lapdawa2
il a une bonne bouille ce ti cul hamtaro le tit nouveau Kaoani_2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 11:41

Oui, il a vraiment une jolie bouille hamtaro le tit nouveau Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 12:29

Il est magnifique ce petit, pour les conseils attends Sissou, sinon tu trouves tout ce quil faut aussi sur rongeurs.net !!!

Il est trop mimi... hamtaro le tit nouveau Laphello
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 13:14

c'est quoi comme race ?? c'est un robomachin chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 14:41

Non elle l'a appele Machin car il n'a pas de nom, c'est certainement un lapin qui a ete vendu pour un nain ; il n'a pas de race ce doit un melange mais il a une bouille sympa, si je netais pas en appart vu l'urgence je l'aurais pris dans ma campagne sur ta ligne D, pres de Milly, mais la avec Chloe et Lola, je ne peux pas car ce lapin a besoin d'une grande cage et de beaucoup de liberte au debut quand il est jeune car apres castration ces gros lapins sont plus calmes que nos boules de poils rikiki !!!! Merci de t'interesser a lui, je viens de t'envoyer le phone de Celine hamtaro le tit nouveau Laplove hamtaro le tit nouveau Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 16:58

heuuuuuuuuu, je comprends plus rien gre et martine hamtaro le tit nouveau Lawhistl

si c'est la race de hamtaro, ce serait un campbell ... comme noemie hamtaro le tit nouveau Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 17:58

OH LA LA LA !!! J'ai repondu au mauvais poste que je cherchais partout, mdr alors... quelle C...N je suis hamtaro le tit nouveau Blackrab
Pardon Tico hamtaro le tit nouveau Lapoups

Gre le gros lapin s'appelait Machin, d'ou la confusion hamtaro le tit nouveau Lapton hamtaro le tit nouveau Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 17:59

pas grave martine ... c'est pour la bonne cause hamtaro le tit nouveau Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyDim 19 Mar - 22:27

mdr Martine !! faut arreter de fumer le spoils de lapins !! lol hamtaro le tit nouveau Lajospin


bienvenu hamtaro !!!
tu sais que t'es tout mimi !!! hamtaro le tit nouveau Laplove
t'es a croqué petit hamtaro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Martine
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyLun 20 Mar - 9:40

Tous les jours je roule un joint de bourre de lapins !!! hamtaro le tit nouveau Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyLun 20 Mar - 10:09

Trop mignon ton petit loulou hamtaro le tit nouveau Laplove
Je croyais que c'était un russe hamtaro le tit nouveau Lawamgra peut-être un hybride alors lol

Qu'est-ce que tu veux savoir Tico ? (sur quoi les liens ne t'ont pas éclaircie)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyLun 20 Mar - 18:52

coucou sissou, c'est possible que ce soit un russe vu que je l'ai acheté en animalerie ... possible qu'il se soit trompé sur race.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyLun 20 Mar - 18:57

Il est vraiment mignon ce ptit hamtaro le tit nouveau Laplove

La 3ème photo est adorable, j'ai envie de lui faire des chatouilles sur son ptit bidon hamtaro le tit nouveau Lajospin

Bienvenue à lui, il va être drolement gaté chez toi !

PS: j'adore son tobogan hamtaro le tit nouveau Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyLun 20 Mar - 19:08

merci vincianne

interdit d'essayer son tobogan le jour ou tu viendras à la maison hamtaro le tit nouveau Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyLun 20 Mar - 21:19

Bienvenue au nouveau petit pensionnaire qui a beaucoup de chance d'etre arrivé dans cette maison avec une si gentille famille hamtaro le tit nouveau Laplove hamtaro le tit nouveau Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyLun 20 Mar - 21:35

merci mag pour ses compliments hamtaro le tit nouveau Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyMar 21 Mar - 19:40

sissou, je me pose quelques questions:

- hamtaro aurait un mois ... je peux déjà commencer à lui introduire tout doucement fruit et legumes ainsi que le pain et fromage ect

- penses-tu que sa cage convient en taille à lui ... je compte rajouter des tuyaux exterieurs?

merci d'avance hamtaro le tit nouveau Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyMar 21 Mar - 19:48

tico a écrit:
interdit d'essayer son tobogan le jour ou tu viendras à la maison hamtaro le tit nouveau Lapoups

Ho j'suis déçue là... hamtaro le tit nouveau Lajospin hamtaro le tit nouveau Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyMar 21 Mar - 19:57

C'est vraiment adorable ces petites betes.. si quelqu'un en veut des russes ,j'ai mis une annonce pour des petits russes a adopter !!!
Merci pour eux... hamtaro le tit nouveau Laphello hamtaro le tit nouveau Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau EmptyMar 21 Mar - 20:02

martine, je vais transmettre l'annonce sur un forum d'hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamtaro le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hamtaro le tit nouveau   hamtaro le tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamtaro le tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de hamtaro
» Sondage: Titchou - Hamtaro
» tico et hamtaro en vacances chez tatie vincianne
» Du nouveau ?
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser