Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samy de retour dehors

Aller en bas 
+4
calie
polo
gre
nanny
8 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyDim 19 Mar - 12:24

A sa plus grande joie, Samy a pu retourner profiter de la cour et du jardin, un peu parce qu'il ne fait pas encore très chaud. mais ce matin, à 8h il voulait déjà sortir, alors qu'il faisait -2°. Kiara pour l'instant n'est pas intéressée.

Samy de retour dehors 1001930
Le grand air, enfin ça fait du bien!!!

Samy de retour dehors 1001948
Je peux de nouveau jouer à cache-cache avec moman, elle ne me verra pas ici!

Samy de retour dehors 1001981
Hé hé ici non plus!!!

Samy de retour dehors 1001949
Ah ma maison, enfin. Euh je crois que je suis trop grand maintenant!

Samy de retour dehors 1001960
Hum, elle a l'air intéressant cette branche.

Samy de retour dehors 1001965
Il y a vraiment des trucs intéressants dans ce jardin, mais moman elle a dit "pas touche"

Samy de retour dehors 1001970
Ca c'est bon, miam, j'en ai déjà mangé l'année dernière et moman elle a rien dit!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyDim 19 Mar - 13:12

c'est foutu la petite maison samy cette année... ya plus qu'a la ronger pour aggrandir la porte !! Samy de retour dehors Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyDim 19 Mar - 16:19

ben, en fait ça va, à l'arrière y a plus de mur! J'avais acheté cette maison pour Crystal, mais au magasin, j'ai pas vraiment réussi à évaluer la taille de ma puce par rapport à la maison, résultat, la maison était trop petite, on a fait des aménagements, mais ça n'a rien changé. Elle grimpait dessus du coup Samy de retour dehors Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyDim 19 Mar - 17:06

il est trop beau le pinpin de jardin Samy de retour dehors Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyDim 19 Mar - 17:52

Elle est trop mimi Smy, elle me rappelle ma petite Bun, meme couleur, meme style ... Samy de retour dehors Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyLun 20 Mar - 20:08

ah, un lapinou qui va apprécier le retour du printemps !! Samy de retour dehors Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyLun 20 Mar - 20:26

ouiiiiiiiiiiii !! ça sent le printemps a plein nez !!
il a l'air de bien s'amuser dehors !!!! Samy de retour dehors Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyLun 20 Mar - 21:37

C'est super de les voir évoluer dehors.

Meg est beaucoup attirée par l'extérieur, elle regarde souvent dehors et essaye de sortir dès que je vais sur le balcon lol (mais il fait trop froid pour le moment)

J'ai hâte que ce soit le tour de Meg, malheureusement, ce sera probablement en harnais car je l'amène chez mes parents pour la sortir, et le jardin est grand... (je suppose que les votres rentrent tous seuls ? mais Meg connait à peine ce jardin, et ne connait pas la maison, donc je ne pense pas qu'elle rentrerait seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMar 21 Mar - 8:44

5h45 ce matin , les deux pinous étaient devant la porte de la cour pour sortir. Manque de chance, il pleut aujourd'hui. Ils vont être bienn tristes
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMar 21 Mar - 10:17

chez moi, il pleut pas ! mes puces sont dehors depuis 7h45 !!

calie rentre toute seule quand je l'appelle ! mais juno fait sa tte de mule de temps en temps ! j'ai la chance qu'elle suive beaucoup calie donc généralement quand une rentre l'autre suit ! mais c'est pas toujours le cas Samy de retour dehors Lapmmmff !
quand c'est un jardin inconnu je ne laisse sortir mes puces que dans un prac ou sous très haute surveillance. chez moi,ça ne craind rien, mais ailleurs, j'ai peur des chats des trous etc.

il faut se méfier des réactions de Meg sur un terrain inconnu ! si elle a peur et qu'elle trouve un trou, elle pourrait très bien s'échapper ! c'est beaucoup plus prudent avec un harnais les premieres fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMar 21 Mar - 15:44

rha moi j'aimerais bien pouvoir faire sortir bouddha dehors aussi, mais sans jardin... :/, enfin espérons que ca viendra et qu'il pourra connaitre les joies de courir dans l'herbe fraiche lol
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMer 22 Mar - 14:53

ici il fait pas encore très chaud, et commes ils n'ont pas l'habitude de sortir! Je ne sais jamais les laisser en liberté dans le jardin car il n'est pas cloturé! Samy de retour dehors Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMer 22 Mar - 15:52

ah oui, pas cloturé... moi j'oserai pas non plu... Samy de retour dehors Laphum
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMer 22 Mar - 17:41

non j'ose pas et puis il y a pleins de chat dans mon quartier! Samy de retour dehors Laphum
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMer 22 Mar - 17:49

jaf84 a écrit:
non j'ose pas et puis il y a pleins de chat dans mon quartier! Samy de retour dehors Laphum

ben oui, tu as raison de ne pas oser !! c'est plus prudent de ne pas les faire sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Martine
Invité




Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyMer 22 Mar - 19:03

En plus des chats maraudeurs, il faut une cloture qui s'enfonce dans le sol ou un mur sinon ils ont vite faite de gratter par dessous... et attention aux pantes toxiques car on ne les connait pas toutes, celles qui sont melangees a l'herbe, moi le ferait pas non plus, et les petits parasites qui peuvent sauter et l'humidite du sol. Quand ils vivent en exterieur a l'annee, c'est different.. Samy de retour dehors Lapine
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyLun 27 Mar - 11:20

coucou, Nanny
les sorties dans le jardin c'est le bonheur ily a plein d'endroits a explorer et de choses a mentonner Samy de retour dehors Kaoani_5 et a grignotter Samy de retour dehors Lafairpa
ton petit Samy a l'air de bien profiter de sa sortiie , il est tout mignon Samy de retour dehors Gifsd102
gros bisous a toi et a ton adorable petit Samy Samy de retour dehors Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors EmptyLun 27 Mar - 11:26

D'ailleurs dans la maison, Samy ne mentonne pas grand chose, Kiara non plus d'ailleurs. mais à peine avaient-ils mis le bout de la papatte dehors, qu'ils se sont mis à tout mentonner, les pieds de cjaises, les murs, les plantes... Hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy de retour dehors Empty
MessageSujet: Re: Samy de retour dehors   Samy de retour dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy de retour dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara le retour
» Samy et Kiara, le retour!!!
» Jo dehors
» Ma fifille dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser