Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"

Aller en bas 
+3
evelinou et réglisse
Mag
Pascalou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyDim 27 Mar - 16:03

J'utilise que des produits cosmétiques naturels (logona, lavera, dr hauschka, sanoflore, melvita,weleda, centifolia...) non testés sur les animaux et des produits d'entretien de la marque *éco*ver, non testés aussi.

Après avoir osé regarder en face un lapin de laboratoire aux yeux brûlés par les expériences, je me pose des questions sur ce que l'on a le droit de faire ou non au nom de la beauté.

http://www.experimentation-animale.org/etat_des_lieux/types_experience.html

- Le test de Draize (test d'irritation des yeux) : il est destiné à tester la capacité d'une substance susceptible d'etre en contact avec l'oeil humain (shampooing, crème à raser, crème), à provoquer des allergies, irritations...; il consiste à appliquer sur les yeux de l'animal,maintenu à une sorte de pilori, le produit en question plusieurs fois par jour et ce pendant un, deux ou trois mois de suite.

- Le test d'hypersensibilité : il consiste à appliquer quotidiennement sur la peau rasée de l'animal deux ou trois mois d'affilée, une substance donnée et de mesurer diverses allergies et réactions immunitaires qui en résultent.
Les produits testés peuvent etre badigeonnés sur la peau rasée de l'animal qui sera incisée tous les trois centimètres.

- Le test de photosensibilité : il détermine le risque d'allergie d'un produit appliqué sur une partie du corps exposée au soleil. il consiste à exposer des souris, dont la peau est rasée et enduite de filtre solaire, enveloppées dans du papier aluminium, aux rayonnements de lampe uv pendant des journées entières.

Ces tests véritablement inhumains et sans aucun intéret sont appliqués sur des animaux sans défense, immobilisés de force, conscients (non anesthésiés) et dont les souffrances répétées ne se terminent que par leur mort. Les plaies sont examinées chaque jours par les expérimentateurs. Les lapins, souris, rats , chats et cochons d'inde sont les victimes les plus touchées.
Or, les observations résultant de ces tests sont sans valeur (confirmé par de nombreux scientifiques) et ce pour une raison bien simple :
Les physiologies animales et humaines montrent des réactions complètement différentes et étendre systématiquement à l'homme les résultats obtenus sur l'animal est une attitude dangereuse. Certains médicaments testés pourtant longuement sur les animaux ont eu des concéquences désastreuses sur l'homme. La thalidomide a fait plus de 10 000 morts (nouveau-nés phocoméliques), lae Stillboestrol (pris par de nombreuses femmes pour éviter une fausse couche) a traversé la barrière placentaire et endommagé le foetus, provoquant sur ceux du type féminin, arrivés àl'age adulte, des cancers du vagin.

Je dis non à la barbarie sur les animaux !!! Des millions d'animaux sont sacrifiés au titre des expérimentations, dont un tiers pour la recherche cosméitque, c'est à dire pour évaluer la non-toxicité des crèmes, shampooings, rouges à lèvres que vous utilisez au quotidien.
On inflige à ces animaux d'atroces souffrances au termes desquelles, aveugles, mutilés, brulés, on les laissera pour morts au fond d'une cage, les plus chanceux, eux, seront achevés !!! Pourquoi cette cruauté ???
Comment vous faites (vous qui avez des lapins !) pour mettre des crèmes, des shampooings testes sur ces pauvres bêtes...Mais dites-moi ??? - En ce moment, Bunny est couchée à coté de moi dans la chambre de mon fils - N'achetez plus ces marques qui testent !!!


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyDim 27 Mar - 16:08

Ces produits naturels ne sont pas testés sur les animaux avec des ingrédients non agressifs, respectueux de l'environnement, sans adjonction de conservateur ni colorant de synthèse, sans pétrochimie, sans OGM, sans sodium laureth sulfate, ni sodium lauryl sufate, pas de PEG, pas de paraffinum liquidum, pas de paraben, phenoxyethanol etc....

Je trouve ces marques : logona, lavéra, dr auschka, melvita, sanoflore, centifilia, weleda dans les magasins bio, en parapharmacie, sur internet ou par correspondance. J'utilise du savon au maquillage...

Même mon mari et mon fils utilisent pour se raser la marque Logona (très bonne marque !!). Mon fils de 18 ans a adopté le gel coiffant de cette marque !!! Et ne veut plus mettre les gels de grande surface !!!

Les prix sont les mêmes qu'en pharmacie mais le produit dure plus longtemps (deux fois plus voir trois plus qu'un produit acheté en grande surface ou en pharmacie ou en parfumerie.....).


Dernière édition par le Lun 28 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyDim 27 Mar - 16:55

je suis d'accord avec toi Pascalou, c'est atroce quand on voit tout ce qui est fait à ces pauvres animaux.

je m'efforce aussi d'utiliser des produits non testés sur les animaux.

par contre, ce n'est pas du tout evident de comprendre le nom des marques que tu donnes avec des etoiles à la place d'une partie des lettres.

je ne pense pas que cécé soit contre le fait qu'on cite des marques qui ne testent pas leurs produits sur les animaux sur ce forum, il me semble qu'elles méritent bien un peu de pub sans censure.

Si non pourrais tu me fournir le nom complet des marques par MP ou par mail et l'url des sites sur lesquels tu peux te les procurer ?

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ponpon
Invité




"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyLun 28 Mar - 0:00

j'allais dire la meme chose que mag

dans ta liste tu ne cite pas (je crois car je n'en ai reconnu qu'une a cause des * !!) la marque kneip qui fait une gamme de produits pour le bain tres biens ....
et pour la maison, maison verte, prduits d'entretien

en info confidentielles toutes ces marques ecrites en entier nous seraient tres utiles ....
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyLun 28 Mar - 10:00

coucou,,
Pascalou tout a fait d'accord avec toi , c'est atroce tous ces test qu'ils font sur les animaux !
voici une liste de produits non testés sur les animaux !!
http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyLun 28 Mar - 11:40

Merci pour ce post Pascalou. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! et c'est un sujet qui me tient aussi vraiment à coeur.

Comme le propose Mag et Ponpon, tu peux mettre les marques. Cela ne me dérange pas du tout que tu les mettes sur le présent post, d'autant qu'on en cite plusieurs et puis, c'est pour la très bonne cause ! "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapine donc, si tu veux bien nous mettre les marques in extenso, ça serait chouette !

Personnellement, j'essaye de faire attention aussi. Il n'y a que pour le démaquillant et la crème pour le visage que je suis contrainte d'utiliser des produits dermatologiques, après avoir essayé des marques non testées qui ne m'ont pas réussies "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Manga57 mais parmi les marques que tu cites, on ne sait jamais, peut être que je trouverais quelquechose qui convient à ma peau !

Pour le maquillage, je ne mets que du mascara, que j'achète chez Bodyshop, dont les produits sont non testés également.

Pour la maison, je viens de découvrir la gamme Ecover, en magasin bio. Je faisais déjà attention depuis plusieurs années pour le produit vaisselle (maison verte) mais là, je m'y mets pour les autres aussi... sauf la lessive, car c'est vraiment hors de prix... si vous avez un tuyau de ce côté là, je suis preneuse.

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Vache01
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyLun 28 Mar - 14:58

Coucou

Je viens de mettre les marques sans les *.
Pour info : dr au*schka, lo*gona et l*avera sont des marques Allemandes avec un label bdih (pas de test sur les animaux, ni lors de la conception, de la fabrication du produit ou du contrôle du produit fini).

J'achète lo*gona et la*vera par correspondance (bleu*vert) ou en magasin bio. Si vous voulez avoir le n°de tel ou le mail de Bleu*vert) vous me le dites : ils envoient des échantillons (votre nature de peau) et le catalogue.

Mel*vita je ne prends que les huiles de jojoba, calendula, ricin pour me démaquiller les yeux, de bellis (pour les seins) macadamia, bourrache, onagre, rose musquée, lys....L'eau de rose et de fleur d'oranger 100 % naturelles !!! comme tonique.
Sana*flore, j'achète les he (hum les odeurs !) et les eaux de camomille (je m'en sers pour nettoyer les yeux de Bunny !), bleuet (pour les yeux), hamamelis 100 % naturelles aussi.

Vous avez compris : je suis une naturelle depuis plus de deux ans !

J'achète la lessive éco*ver (pas donnée !) mais je suis allergique aux parfums des lessives chimiques (parfum de synthèse !). Je suis enchantée de cette lesive : elle lave mieux et on en met moins. Sinon, on peut aussi mettre des balles dans la machine à laver...

Bisous et bon lundi Pascal !!!!
Merci de me comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyLun 28 Mar - 17:00

Super Pascalou ! Merci pour ces précieux renseignements et bravo à toi d'utiliser seulement ces produits là depuis plus de 2 ans ! "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Kaoani_a

Je suis intéressée par le mail de Bleu vert. J'aimerais tester avec des échantillons !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyLun 28 Mar - 18:14

Pascalou, aurais tu des adresses de sites de ces produits?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ponpon
Invité




"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyLun 28 Mar - 23:50

moi aussi je suis interessée par le catalogue bleu vert, pascalou ...

polo pour la lessive j'en parlais jsutement a une amie qui a trois enfants (donc du linge sale, meme tres sale !!) et qui est allergique aux lessives, eh bien elle a réduit de moitié les doses (une pastile au lieu de deux) et trouve que ca lave aussi bien !!!

ou comme dit pascalou j'ai aussi entendu parler du systeme des balles qu'on met dans le tambour et qui par frottement , lavent le linge ...

je viens de retrouver les coordonnées de la société a laquelle j'achete mes chiffons micro fibres par correspondance pour tout nettoyer avec juste de l'eau, c'est une société dannoise, l'agence francaise est a lyon, si vous voulez les coordonnées pour recevoir le catalogue, dites le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyMar 29 Mar - 9:53

Je confirme Ponpon pour la lessive ! J'en mets la moitié de la dose prescrite depuis des années et ça lave très bien "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapaz

Je suis preneuse pour les chiffons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyMar 29 Mar - 21:53

Moi aussi cela fait plusieurs années que je fais attention aux produits de beauté que j'achète ; shampoing, crème, gel douche, lait corporel, et même le peu de maquillage que je mets ...

Par contre il faut que je fasse plus attention pour les produits d'entretien, car dans le supermarché où je vais il n'y a pas de produits bio, faudrait que j'aille dans un magasin bio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyMer 30 Mar - 21:08

Je mets des adresses de site :

- avana*ture.com : très bien - bcp de produits soin et maquillage (marques Gravier, Centifolia, Logona, Sante), aucun problème de livraison, prix corrects et des échantillons en plus.

- ona*turel.fr : très bien aussi, un peu moins de choix soin et maquillage (Logona, Lavera, Sante) - sérieux, pas de problème de livraison, prix corrects et de belles doses d'essai gratuites

- centi*folia.fr : jamais commandé mais ça semble sérieux - je reçois leur catalogue.

- aroma*nature.com : uniquement des savons qu'ils fabriquent - grand choix de savons - pas encore commandé mais j'ai reçu leurs échantillons de savon et ils ont l'air bien. Articles intéressants à lire : définitions des différents labels, les parabens, toxic valentin, etc.

-lau*damay.com : bcp de produits pour bébé et maman, produits d'entretien - jamais commandé.

- doux*me.com : beau site mais produits chers, des recettes d'aromathérapie dans la rubrique "les astuces" - jamais commandé

- alterafrica : sité de nombreuses fois ici, semble très bien - jamais commandé

- gua*yapi.com : sité dans l'émission envoyé spécial - jamais commandé

- cod*ina.net : plein d'huiles végétales et d'HE - d'après ce que j'ai lu ici semble un peu cher - descriptif des différentes huiles - jamais commandé - (il y a une boutique à Paris).

- aromathologie.com : jamais commandé - pas mal de produits dont le maquillage Dr Hauschka

- sano*flore.net : pas un site marchand mais très bon descriptif de leurs produits, des fiches techniques sur les HE par exemple et possibilité de connaître leurs points de vente et de recevoir leur catalogue.

-penn*tybio.com : laboratoires Gravier - jamais commandé mais très bonne marque (en tout cas pour moi) - articles intéressants à lire dans la rubrique dossiers "ce qu'il faut savoir", "attention danger ! substances à risques dans les cosmétiques" etc.

- majes*ticprovence.com : bcp de produits - jamais commandé - on trouve les marques Sanoflore et Durance - vend aussi des objets de décoration, arts de la table, épicerie, linge de maison, etc.

-helio*tropia.de : jamais commandé - j'ai reçu leur catalogue, bcp de produits pour bébé et maman (même des peluches !) - frais d'envoi chers car site basé à Berlin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyMer 30 Mar - 23:11

Super Pascalou !!! Merci beaucoup ! Protection des animaux et de l'environnement également à ce que je voirs "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapaz

Je vais surfer sur ces sites de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyJeu 31 Mar - 0:40

Merciiiii Pascalou, je vais aussi aller voir tout ca attentivement "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapgoth "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyJeu 31 Mar - 22:42

Alors, après avoir bien surfé sur les sites que tu nous as recommandés, je m'apprêtais à commander quand je me suis dit que j'allais quand même jeter un oeil au supermarché bio où je vais.

Il y a à l'entre-sol un rayon, où j'avais jeté un oeil rapide il y a quelques temps mais me souvenais seulement d'y avoir vu des compléments alimentaires, huiles essentielles ou tisanes. En fait, il y a plein de produits cosmétiques "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Laplove J'ai trouvé pratiquement tout ce que j'avais sélectionné sur le net !

Je vais donc testé tout ça... notamment pour le visage, en croisant les doigts pour que ma peau supporte bien.

Un grand merci pour ce post, Pascalou !!! "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyVen 1 Avr - 13:19

Coucou Cécé,

J'espère que ta peau va bien supporter ces nouveaux produits : je croise les doigts et Bunny ses oreilles.
Tu as choisis quoi comme produits pour le visage ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptySam 2 Avr - 13:43

Pour le visage, j'ai acheté de l'eau de rose et puis, la crème de jour à l'Aloe pour peaux sensibles, de chez Logona. "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapaz Je la trouve agréable. Je vais voir ce que cela donne sur quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptySam 2 Avr - 19:48

Cette crème est très bien. Tu aimes l'odeur ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptySam 2 Avr - 20:57

Oui, ça va ! Elle est particulière mais ça va "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyJeu 14 Avr - 19:14

Un autre lien :

http://www.eceae.org/francais/campaigns.html
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyVen 15 Avr - 16:01

Vous m'avez ouvert les yeux les filles! Hier, j'avais besoin de liquide à vaisselle et de bâton antisudorifique alors, au lieu d'acheter mes produits usuelles, je suis allée dans la section de produits naturels au supermarché et j'ai trouvé des produits bio non testés sur les animaux. Mais, malheureusement, il faut payer trois fois plus cher pour ces produits. Éventuellement, je vais troquer tous mes produits corporelles et ménagers pour des produits bio non-testés.

P.S. Pour les soins de la peau, j'utilise les produits France Laure et il y est indiqué qu'ils sont non-testés sur les animaux. Je n'y avais jamais porté attention mais j'étais bien heureuse de lire ça car ces produits m'ont coûté la peau des fesses. "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyVen 15 Avr - 22:22

J'en suis contente Monette "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Bitrabbi "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapdawa2
Les produits sont plus chers mais on en met moins.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyVen 15 Avr - 23:13

Perso, je suis super contente de Logona !!!
Et puis, non testés sur les animaux rime souvent avec moins nocif pour l'environnement... deux bons points "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" EmptyVen 15 Avr - 23:40

Moi aussi j'adore logona "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapdawa2 les crèmes, le démaquillant, les masques, les shampooings et masque au jojoba pour les cheveux et mon fils Nicolas et mon mari, Paul utilisent la crème à raser, l'après-rassage et le déo de la gamme homme. Nicolas met aussi du gel coiffant logona : il en est très, très content (il ne veut plus de gel de grande surface !). Nicolas, 18 ans, utilise aussi la mousse nettoyante et la crème neutral de lavera pour les allergiques.
"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapine "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapine "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Lapmot

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty
MessageSujet: Re: "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"   "LAPIN  AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "l'alimentation du lapin de compagnie"
» un "naffreux" lapin
» P*!@#"&!! de salo)"[@&" de flics...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser