Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Civette a découvert le jardin

Aller en bas 
+5
Anouck
Hcia
polo
Sissou
gre
9 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMar 4 Avr - 20:34

voilà première sortie pour la Civette .. je vous raconte pas l'horreur pour lui mettre le harnais.. mais une fois dans l'herbe yavait tellement de brin d'herbe a mentonner qu'elle a oublié !!

les 2 potes de sortie !

Civette a découvert le jardin Icare9vk

Civette a découvert le jardin Icare6v26ci

ma tite princesse Civette a découvert le jardin Gifsd102

Civette a découvert le jardin 6vette9tt

Civette a découvert le jardin 6vette25ms

Civette a découvert le jardin 6vette30cw
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMar 4 Avr - 21:08

Elle devait être super contente de sortir Civette a découvert le jardin Lajospin

Le harnais ne l'a pas trop gênée ?

Très jolie sur les gros plans Civette a découvert le jardin Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMar 4 Avr - 21:20

bah non le harnais c'etait dur de lui mettre .. après ca la rendu completement folle... je l'ai portée dans l'herbe et après comme si de rien etait !! elle a bien gambadée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMar 4 Avr - 21:44

Elle finalement accepte le harnais ? et le chien de chasse qui ne mange pas la Civette, il est zentil le sien !!! Civette a découvert le jardin Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMar 4 Avr - 21:48

superbe la civette ... elle a vraiment un regard qui fait craquer Civette a découvert le jardin Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMar 4 Avr - 23:13

chien de chasse mes fesses Civette a découvert le jardin Lajospin c'est un bon vieu chien de canapé ouais Civette a découvert le jardin Lapoups
me font rire tout les deux avec leur meme couleur
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 0:46

Qu'elle est belle ! c'est clair qu'elle à un regard de biche Civette a découvert le jardin Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 1:14

Civette a découvert le jardin Manga38 biche oh ma biche Civette a découvert le jardin Manga38

oulà je vais aller me coucher je crois Civette a découvert le jardin Kaoani_b
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 9:21

gre a écrit:
Civette a découvert le jardin Manga38 biche oh ma biche Civette a découvert le jardin Manga38

Civette a découvert le jardin Kaoani_b

Civette a découvert le jardin Lajospin Civette a découvert le jardin Lajospin Civette a découvert le jardin Lajospin

Civette est trop mignonne, et c'est vrai que c'est trop marrant qu'ils aient la même couleur (et presque les mêmes oreilles Civette a découvert le jardin Lajospin )

Grosses gratouilles à la poilue !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 13:20

Ils font du mimetiseme tous les deux, il est quand meme sympa ton chien-de-chasse-canape, face a une lapinette provocante !!!! Civette a découvert le jardin Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 13:25

Elle est vraiment très très belle Civette a découvert le jardin Laplove Civette a découvert le jardin Laplove Civette a découvert le jardin Laplove
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 16:36

elle est superbe cette Civette !! y'a pas a dire !
et dans l'herbe, c'est génial ! elle a du s'en donner a coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 20:57

ca m'a fait plaisir de la voir ganbader dehors .. j'aime pas les animaux enfermés
c'etait autant de bonheur pour la maitresse que pour le pinou !!!

Martine tu n'as pas tord . elle provoque mon chien .. c'est toujorus elle qui va vers lui l'embeter ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyMer 5 Avr - 22:12

C'est drole, finalement elle n'est pas consciente que si c'etait un autre chien... ! tant mieux que ca se passe superbien entre eux...

La Beagle de mes voisins a passer sa vie a chasser le lapin ! et ils ont un pinou nain, qu'elle ignore completement. Sachant qu'elle n'a pas le droit d'y toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyJeu 6 Avr - 0:35

nous aussi dès que le chien s'approche ou inversement .. immediatement on dit au chien

"doucement"
"t'y touche pas " et il écoute ... alors qu'il chasse très bien les lapins dans les champs de maïs en vacance il les débusque rapidement et au bon endroit alors que ce n'est que de l'instinct vu que mon père ne chasse pas!
pareil pour les chats.. il ne faut pas qu'un chat passe dans le jardin sous peine de se faire courser.. alors que les chats de la grand mere il les ignorent totalement ..
a mon avi tout ce qui est dans la nature est bon a courser mais ce qui est a la maison c'est les potes Civette a découvert le jardin Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyJeu 6 Avr - 9:08

Oui c'est ca, dans la maison c'est la famille, la meute, on se tolere, il y a un status-quo !!! heureusement Civette a découvert le jardin Laphum
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyJeu 6 Avr - 14:34

coucou,
comme elle est jolie ta petite Civette Civette a découvert le jardin Gifsd102 j'imagine qu'elle a du bien s'amuser a gambader dans l'herbe c'est vrai que c'est un bonheur de les voir faire Civette a découvert le jardin Kaoani_5
plein de caresses a ton adorable Civette Civette a découvert le jardin Gifsd106
gros bisous Civette a découvert le jardin Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyVen 7 Avr - 9:52

MAGNIFIQUE !!!

Ma Boulie elle aime pas du tout le harnais ... la seule fois ou je lui ai mis, elle a poussé un cri énorme tellement elle a pris peur (et oui, une petite pereuse ...) et moi j'ai aussi eu la trouille de ma vie !!!! je croyais qu'elle allait me faire une crise cardiaque sur place !
Du coup, je la sort sans rien du tout maintenant ... et elle obéit ...

Enfin, tout ça pour dire qua ta Civette est vraimetn belle ! et le toutou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin EmptyDim 9 Avr - 14:27

Elle est vraiment très belle ta Civette. Et le rouge du harnais lui va très bien! C'est sûr qu'ils adorent le grand air les lapinous! Les miens(qui passent leurs après-midis dehors)m'attendent quand je rentre du travail pour ressortir et faire les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civette a découvert le jardin Empty
MessageSujet: Re: Civette a découvert le jardin   Civette a découvert le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civette a découvert le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» civette
» civette !
» Civette
» Civette la larve
» Un automne au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser