Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pitikiwi et sa troupe de pwals

Aller en bas 
+2
Hcia
pitikiwi
6 participants
AuteurMessage
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyJeu 6 Avr - 15:31

Bonjour tout le monde! grace à Minpin et sa ptite Chloé je viens de m'inscrire ici. J'ai deux pinous, une femelle stérilisée et un male castré, qui s'entendent à merveille et sont collés l'un à 'autre en permanence.
Je les adore et ferais n'importe quoi pour eux.
Ils ont malheureusement contracté un pseudomonas, que le Dr Q. surveille de près, leur petit nez est toujours humide mais ca n'a pas l'air de les traumatiser. Ils vivent en liberté dans mon studio de 20m2 et Youki dort avec moi dans mon lit Pitikiwi et sa troupe de pwals Lawhistl . Ce sont eux qui me réveillent le matin quand ils trouvent que ma grasse mat se prolonge au dela du raisonnable et que leur bidou commence à crier famine.

Voici des photos de mes amours, Youki est un lapin bélier angora de 3 kilos, Cannelle une lapine bélier à poils courts d'1kg5:


Alors voilà ma ptite cannelle, mon ptit monstre femelle:
Pitikiwi et sa troupe de pwals Dsci00257tn.th

Ca c'est mon gros Youki plein de pwals
Pitikiwi et sa troupe de pwals Dsci00726sq.th

le diner des deux amoureux autour d'un bout de brocoli
Pitikiwi et sa troupe de pwals Img01947ia.th

un calinou avec ma moumoutte (on fait bcp de bisous avec mes pinous)
Pitikiwi et sa troupe de pwals Img02414hs.th
et mon crapaud qui bave sa carotte partout
Pitikiwi et sa troupe de pwals Img02151qr.th
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyJeu 6 Avr - 15:45

Bienvenue à toi et à tes deux poilus !

Ils sont trop délire tes lapins, j'adore Youki, on dirait un lapin de BD Pitikiwi et sa troupe de pwals Lajospin

Je suis désolée pour leur maladie. Pourrais tu nous en dire un peu plus ? Je ne connaissait pas du tout le pseudomonas..

Je me suis permise de censurer le nom du véto, car je pense qu'on ne peut pas les citer. Tu as une partie du forum (info confidentielles) qui est inaccessibles aux non inscrits, si tu veux, tu peux remettre ses coordonnées là bas !

J'espère que tu te plairas parmis nous ! Longue vie à tes adorables boules de poils ! Pitikiwi et sa troupe de pwals Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyJeu 6 Avr - 16:01

Bienvenue Pitikiwi et tes 2 bebes poilus vraiment beaux...
Ici tout le monde est sympa et, il y a des personnes qui mettent leur spinous dehors a la belle saison toi qui cherchais des infos, je pense qu'elles pourront te guider niveaux securite, enclos, chats, plantes toxiques jardins, traitement anti-puces etc etc surtout avec le germe de tes pinoux, s'ils sont fragilises plus que d'autres aux courants d'air.

Pitikiwi et sa troupe de pwals Vache05 Pitikiwi et sa troupe de pwals Paques_3 Pitikiwi et sa troupe de pwals Elephant
Revenir en haut Aller en bas
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyJeu 6 Avr - 16:08

merci pour votre accueil chaleureux Pitikiwi et sa troupe de pwals Gifsd106

C'est vrai que mon Youki est vraiment un beau pinoupoilud'amour
je suis folle de lui Pitikiwi et sa troupe de pwals Laplove
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyJeu 6 Avr - 17:29

Bienvenue a toi et tes adorables boules de poils Pitikiwi et sa troupe de pwals Laplove Pitikiwi et sa troupe de pwals Laplove Pitikiwi et sa troupe de pwals Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyJeu 6 Avr - 19:35

bienvenue à toi et a tes magnifiques pinous Pitikiwi et sa troupe de pwals Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyJeu 6 Avr - 21:47

Coucou Pitikiwi !

Bienvenue à tous les 3 ! J'espère que tu te plairas sur le forum. N'hésites pas à poser plein de questions, à donner plein de réponses et nous faire part de ton expérience avec les pinoux.

Tes loulous sont à croquer Pitikiwi et sa troupe de pwals Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyVen 7 Avr - 9:45

Très beaux pinpins !!!! encore 2 BDP qui on tl'air malheureuses ...

Bienvenue à vous 3 ! Pitikiwi et sa troupe de pwals Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals EmptyDim 9 Avr - 14:29

Bienvenu sur le forum
ils sont très beaux tes pinous, j'ai un faible pour Cannelle, j'adore les béliers(même si les miens n'en sont pas!)
bisous à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty
MessageSujet: Re: Pitikiwi et sa troupe de pwals   Pitikiwi et sa troupe de pwals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitikiwi et sa troupe de pwals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser