Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sont fous ces lapins!!!

Aller en bas 
+2
Sissou
nanny
6 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyLun 1 Mai - 10:46

Depuis qu'ils vont dehors, c'est de la folie, ça court et saute dans tous les sens, ça se marche dessus, se rentre dedans...Bref ça devient sportif!
Mais il y a un truc qui me fait marrer. Dans le jardin, on a resemé du gazon, là où l'herbe n'a pas résisté à l'hiver, et on a mis un peu de terre fraiche. C'est pile à cet endroit que miss kiara prend ses virages à 100 à l'heure. Donc la terre est bien labourée Sont fous ces lapins!!! Laphum (le gazon ne poussera jamais!). Et cette semaine, je la vois commencer à creuser la terre un peu, puis elle se roule dedans, et reste allongée comme ça. Sont fous ces lapins!!! Lajospin Trop marrant. Et 5 minutes après, Samy fait la même chose au même endroit(son pauvre petit ventre blanc). Ca plus les voitr faire des bonds dans tous les sens, il m'en faut pas plus pour avoir al pêche!
Sont fous ces lapins!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyMar 2 Mai - 19:29

Ca doit être génial de les observer faire tout ça.

Par contre : tu arrives à leur interdire des choses ? (comme toucher aux fleurs par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyMar 2 Mai - 22:12

C'est super !
J'aimerais tellement que Kerwen connaisse les joies d'un jardin Sont fous ces lapins!!! Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyMer 3 Mai - 7:41

Oui, quand je lui dis de ne pas toucher, il part en courant chercher ma mère, du genre "Mamy, mamy, moman elle est méchante, elle veut pas que je mange les pensées!!!" Comique à voir! Sinon, ils attendent que je tourne le dos pour faire leur festin Sont fous ces lapins!!! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyMer 3 Mai - 11:59

chouette qu'ils puissent profiter du jardin Sont fous ces lapins!!! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyMer 3 Mai - 13:59

ah les joies de la vie exterieure !!! c'est vrai que les voir évoluer dehors est un pur bonheur !!!

et les photos ?? elles sont où ?? Sont fous ces lapins!!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptySam 6 Mai - 21:15

Ah le grand air, cela leur fait du bien ! Moi ils n'ont pas la chance d'avoir du gazon mais ils peuvent sortir dehors sur mon balcon et ils sont tout contents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyDim 7 Mai - 9:58

Calie, dans un cas comme ça, je ne suis même pas capable de les filmer, ils vont trop vite et je rigole trop pour y arriver. Sont fous ces lapins!!! Lajospin Et en plus ils le font quand je n'ai pas mon appareil,malins non Sont fous ces lapins!!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyMar 23 Mai - 23:17

C'est sur que le top pour un lapin c'est d'avoir un jardin pour qu'il puisse faire ces anneries lol. Dommage qu'il n'y ai pas de photos ...
MOi dans peu de temps j'essayerai de sortir mes pinoux dans le jardin dans un parc à lapin. Je veux pas qu'ils aillent partout surtout qu'il y a des chats dans les environs et après la luxation à la cheville de Meetic on a peur qu'elle se reblesse.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! EmptyMer 24 Mai - 9:17

POur les photos, même si c'est pas les meilleurs moments, regarde les post "activités de plein air", "entrainement pinpin ninja"... y en a déjà des pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont fous ces lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces lapins!!!   Sont fous ces lapins!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont fous ces lapins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant ils sont grands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser