Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 crousti a faillit y passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

crousti a faillit y passer Empty
MessageSujet: crousti a faillit y passer   crousti a faillit y passer EmptyJeu 4 Mai - 17:37

hier j'ai netoyé l'aquarium de coustibat...
avant de me coucher je me suis faite la reflexion : "bah t'as pas mis assez d'eau .. spa grave t'en mettra demain "
la catastrophe etait déjà lancée.

ce matin je me reveille tot alors que c'etait pas du tout prevu .. et là .. mon croustibat était en train de se débattre dans 5 cm d'eau !!!!!!!!!! crousti a faillit y passer Lapdawa2
( vous me direz comme en animalerie mais bon passons crousti a faillit y passer Laphum )

j'ai du cogner le bac hier et yavait une fissure et un coin cassé .. grosse inondation

j'ai donc mis le crousti dans un saladier !! et là .. il m'a fait une crise de nerf je crois crousti a faillit y passer Lapdawa2
il se cognait dans le saladier .. il est devenu tout pale alors qu'il est tout rouge quand meme .. et ses nageoires toutes collées.. trop stress le poisson . il voulait pas manger...

je viens de réparer la fuite non sans mal .. j'ai remis le warrior dans son habitat ... et là miracle ..il a réclamé a manger .. il nage il est calme..il reprend des couleurs..

il est spécial ce poisson .. je pensais pas qu'un poisson pourrait m'interesser ..
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

crousti a faillit y passer Empty
MessageSujet: Re: crousti a faillit y passer   crousti a faillit y passer EmptySam 6 Mai - 21:33

et bien !! il revient de loin ce petit !!
tu sais, il devait avoir sa vision déformé dans le saladier ! c'est surement pour ça qu'il a paniqué !!

enfin contente de voir qu'il s'est vite remis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

crousti a faillit y passer Empty
MessageSujet: Re: crousti a faillit y passer   crousti a faillit y passer EmptyDim 7 Mai - 0:49

Oui sûrement, et une différence de température peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




crousti a faillit y passer Empty
MessageSujet: Re: crousti a faillit y passer   crousti a faillit y passer EmptyDim 7 Mai - 10:15

oufffffffffff qu'il se soit remis de ses emotions crousti a faillit y passer Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

crousti a faillit y passer Empty
MessageSujet: Re: crousti a faillit y passer   crousti a faillit y passer EmptyDim 7 Mai - 15:00

ah oui j'avais pas pensé a ca c'est vrai qu'il parait que c'est super mauvais les bocaux rond pour les poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

crousti a faillit y passer Empty
MessageSujet: Re: crousti a faillit y passer   crousti a faillit y passer EmptyMar 13 Juin - 15:19

j'ai un soucis avec croustibat.. je crois que je l'ai cassé .. ou qu'il s'est cassé tout seul ..
depuis quelques jours il a le corp tout déformé et il nage très très mal . c'est possible qu'il se soit fracturé la carcasse ??? crousti a faillit y passer Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crousti a faillit y passer Empty
MessageSujet: Re: crousti a faillit y passer   crousti a faillit y passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crousti a faillit y passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser