Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 looping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Invité




looping Empty
MessageSujet: looping   looping EmptyDim 3 Avr - 2:40

coucou voilà c'est fait mon looping a été castré mercredi et tatoué ! il s'est reveillé très vite et avait hate de rentrer à la maison!

il va super bien et n'a meme pas vomi le soir de l'anesthésie ... par contre il a beaucoup dormi marche comme un cow boy et secoue les pattes arrieres quand il marche Laughing

il me colle aussi pas mal je pense qu'il a eu peur que je l'abandonne !

enfin looping bien que faisant 3kg300 est très petit et ne grandira plus ! la cause une infestation de vers quand il était jeune il m'a fallut au moins 4 mois pour en venir à bout ! là il a eu encore une injection et les deux autres chats ont été traités !! en tout cas j'ai appris qu'ils pouvaient en mourrir ou bien ne plus grandir comme mon loulou

voilà je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




looping Empty
MessageSujet: Re: looping   looping EmptyDim 3 Avr - 23:58

contente que ca se soit bien passé

bah ce n'est pas grave s'il ne grandi plus, il sera juste plus petit que prosper et restera certainement son copain, par contre il risque de grossir !! le principal c'est qu'il soit en bonne santé !!

tes autres chats etaient contents de retrouver leur copain ?????

ton veto ne t'as pas dit de traiter tes lapins contre les vers ??? il me semble que seuls les carnivores peuvent en attraper , non ???
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

looping Empty
MessageSujet: Re: looping   looping EmptyLun 4 Avr - 9:53

coucou Morticia,
voila une bonne chose de faite pour ton petit Looping !! :wink:
je suis contente que tout se soit bien passé et qu'il ai bien supporté l'anesthesie !! Very Happy
je ne savais pas qu'une grosse infestation de vers pouvait empêcher un jeune chaton de grandir mais ce n'est pas grave si Looping ne grandi plus il est tellement mignon comme ça et le principal c'est qu'il soit en bonne santé !! looping Laplove
gros gros calinou a ton adorable petit Looping !! looping Manga50
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

looping Empty
MessageSujet: Re: looping   looping EmptyLun 4 Avr - 10:12

Tout c'est bien passé, c'est l'essentiel.

Peut-être qu'il continuera à te coller puisqu'il est désormais castré.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




looping Empty
MessageSujet: Re: looping   looping EmptyLun 4 Avr - 13:02

Tu as de la chance d'avoir un chat de petite taille sans incidence sur sa sante, et que tout se soit bien passe. Pour les vers demandes a ton veto, s'il ne faut pas vermifuger les pinpins, car a ce que on lit : les lapins peuvent se contaminer en avalant des larves de vers laissees par des carnivores dans leurs dejections, lorsqu'ils mangeant de l'herbe.. dans un jardin par exemple. Mais ce n'est pas ton cas ? ils ne sont pas en contact direct avec les chats et d'eventuelles feces ?? ils ne vont pas dans le plat a chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




looping Empty
MessageSujet: Re: looping   looping EmptyLun 4 Avr - 13:27

ah tiens non le veto ne m'a parlé des lapins mais ils ne vont pas dans le plat de chat !! mais je vais voir quand meme pour les vermifuger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





looping Empty
MessageSujet: Re: looping   looping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser