Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parc pour Cracotte

Aller en bas 
+2
marsangel
sarah
6 participants
AuteurMessage
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMer 24 Mai - 13:02

Je voudrais acheter un parc pour Cracotte. Pouvez-vous m'indiquez quelques bonnes adresses.
Merci.
Je voulais lui acheter un petit bac à sable, qu'en pensez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMer 24 Mai - 17:58

Tiens c'est vinciane qui m'a donné ce lien http://www.lapiniere.com/
sinon tu peux toujours aller voir si tu as à côté de chez toi, un Jar..land (di)
ou bien un Bot.nic (a).
mais si tu vas en magasin, je te conseille d'abord de tel car ils en ont pas beaucoup en stock..

Biz
Mars
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMer 24 Mai - 18:58

coucou Sarah
il y a aussi ce lien c''est Titia qui m 'en a parlé
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cages/enclos_rongeurs
gros bisous Parc pour Cracotte Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMer 24 Mai - 21:18

Coucou !

Alors pour le lien que tu cites Marsangel - la lapinière - (dont j'ai largement fait la promotion depuis un moment car même si le prix est un peu élevé, j'étais très contente du produit), j'allais justement faire part d'une mauvaise expérience ! C'est bien que tu en parles Parc pour Cracotte Bitrabbi

Comme les plus anciens le savent, j'ai acheté un parc pour Kerwen là-bas il y a plus d'un an et demi, pour en faire l'enclos de Kerwen dans l'appart.

Comme il s'est mis à faire encore plus de bêtises, j'ai décidé en février d'en acheter un second de la même marque, afin qu'il soit compatible avec l'autre et que cela me permette de faire un enclos plus grand lorsque nous aurons plus de place ou qu'on est en déplacement.

Pour résumé : le parc qui m'a été livré était abîmé (oxydé et bien abîmé dans certains replis). J'ai donc demandé à le changer. Il a fallu 2 mois et demi pour que je puisse enfin en avoir un autre et une bonne engueulade avec le chef d'entreprise (qui m'a raccroché au nez !) que je ne salue pas. Sans compter les problèmes que j'ai eu avec le transporteur Parc pour Cracotte Lapton Le parc a été en rupture de stock pendant 3 semaines et ensuite, le chef d'entreprise a préféré honoré les nouvelles commandes plutôt que de changer le mien (c'est la razzia sur ses parcs !!!). Pas très fair play !

A titre de geste commercial, il m'a laissé l'ancien parc que je vais sortir de son carton 3 mois après et essayer de bien nettoyer pour le mettre ensuite chez mes parents pour les moments où Kerwen y sera. Je n'ai pas encore vu le nouveau parc (je l'aurais vendredi car j'ai du le faire livrer à une adresse où il y a quelqu'un présent de 8h à 18h sans indication plus précise sur l'heure de livraison et seulement du lundi au vendredi !) mais de ce que la personne qui l'a réceptionné m'a dit, il serait également un peu tacheté mais pas trop abîmé.

Bref, je ne suis pas prête de recommander chez lui Parc pour Cracotte Laprf
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyJeu 25 Mai - 0:14

Le fameux parc est à 35 euros sur le zooplus allemand Wink (zooplus.de)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMar 30 Mai - 20:36

Alors Sarah, tu as trouvé un parc ? et un bac à sable ? Parc pour Cracotte Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyLun 19 Juin - 15:40

Désolé pour le retard, comme je l'ai expliqué dans un autre sujet je suis un peu sous pression ces temps-ci. Bref, en ce qui concerne mon lapinou, on s'est renseigné pour les parcs, mais petit problème c'est que notre cracotte n'est pas un lapin nain et saute bien haut quand elle a ses crises de folies, de plus madame est habituée à un territoire assez important (tout l'appart ) donc la réduire à un parc nous a fait poser quelques questions. Va t'elle comprendre ? En ce qui concerne le bac à sable je me suis heurté au NON de mon copain. J'ai tout essayé, lui est expliqué que c'était pour le bien de ma cracounette, mais j'y suis pas arrivée (en plus je l'aurai mis sur le balcon donc le sable ne serai pas rentré dans l'appart (bon d'accord peut être un peu) mais j'ai rien pu en tirer (c'est pas grave, je vais recommencer à le travailler, il va finir par céder, y a pas moyen il faut qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMar 20 Juin - 21:56

Halàlà les hommes Parc pour Cracotte Lajospin
Bon courage pour la persuasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMer 21 Juin - 12:41

Il y a toujour un petit point faible à exploiter (si il me lit je me fait tuer !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte EmptyMer 21 Juin - 13:59

pour les parcs, je n'ai jamais réussi a en trouver un de hauteur suffisante pour mes lapines ninjas !
je me suis résignée a en construire un moi meme (enfin merci papa Parc pour Cracotte Lapoups ) de 1 metre de haut pour etre sur qu'elles ne puissent pas sauter par dessus !

mes lapines sont en libertés 24h/24 et pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester mon parc ! donc je ne peux pas te dire si elles auraient compri ou pas la restriction de territoire...

de mon coté, j'ai également un bac a sable et mes poupettes s'éclatent comme des folles dedans !
je te conseil d'acheter deux bac (un qui servira comme couvercle en cas de pluie)
le sable ne sort pas du bac ! mais il y a forcément des grains qui se retrouveront a l'interieur accrochés a ta lapine (mes choupettes viennent se secouer les pattes dans la maison Parc pour Cracotte Laphum ) mais cela reste très minime....

bon courage pour trouver un parc et pour convaincre ton copain !! le travail au corps fini toujours par payer..... Parc pour Cracotte Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Parc pour Cracotte Empty
MessageSujet: Re: Parc pour Cracotte   Parc pour Cracotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc pour Cracotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps
» Cracotte
» Sarah et Cracotte
» Photos de Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser