Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voyage en crète lundi prochain

Aller en bas 
+7
Mag
Tux et Pomme
Hcia
jaf84
Betty
Pascalou
gre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyLun 12 Juin - 16:37

han je ne tiens plus voyage en crète lundi prochain Lajospin je suis surexcitée .. on a recu nos billets aujourd'hui .. ca yé c'est sure on part en crète !!!!
comme des princes normalement en formule tout compris dans un bungalow.. voyage en crète lundi prochain Lapoups

du coup j'ai ete faire les courses en conséquence :
- 2 valises j'ai déjà mis les noms dessus et tout voyage en crète lundi prochain Lapoups
- gel pour apaisé les pieds fatigués et pansement anti ampoule voyage en crète lundi prochain Lawhistl
- pommade pour apaiser les bouton de moustic voyage en crète lundi prochain Lapoth
- spray contre les moustics voyage en crète lundi prochain Lapoth
- brosse a dents de voyage
- compresse et petit spray desinfectant trop mignon
- un ecran total pour les premiers jours.. indice 30 pour le milieu et indicea 15 pour la fin du séjour.

BREF .. ca yé dans ma tete je suis dejà un pied dans l'avion ..
HANNNNNNNNNNN l'avion mon dieu je vais encore flipper !!!!

bon la chose moins joyeuse dans l'histoire c'est que je laisse mon civet et mes loutres pendant 15 jours voyage en crète lundi prochain Ohilles2

Civet chez la belle mère a qui j'ai fait une belle remontrance et j'en remettrais une couche le jour meme ou je vais lui laisser. je crois qu'elle a compris l'ampleur du probleme qu'on a eut ..

mes loutres chez mes parents .. alors là . c'est bonheur pour elles voyage en crète lundi prochain Lajospin .. sorties de 30 minutes matin et soir sur mon lit de jeune fille .. brioche au petit dèj avec mon père ..

BOUHH vous croyez qu'elles vont me reconnaitre quand je vais revenir ??? ca a de la mémoire les lapins et les rats ??


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyLun 12 Juin - 16:59

C'est super Gré voyage en crète lundi prochain Gifsd102 voyage en crète lundi prochain Gifsd102 Et je te souhaite un bon séjour voyage en crète lundi prochain Lajospin voyage en crète lundi prochain Lajospin

Les rattes vont en vacances chez tes parents, elles vont être bien avec ton papa et les bonnes brioches voyage en crète lundi prochain Lajospin et les sorties de 30 mn sur ton lit de jeune fille voyage en crète lundi prochain Lajospin voyage en crète lundi prochain Lajospin C'est un hôtel de luxe pour tes bébés voyage en crète lundi prochain Lajospin voyage en crète lundi prochain Lajospin

Je pense que cela se passera bien pour Civet chez belle-maman avec les notes que tu auras donner pour elle voyage en crète lundi prochain Lajospin Ne te fais pas de souci pour Civet et j'espère que tu vas profiter de ton super voyage voyage en crète lundi prochain Gifsd102 voyage en crète lundi prochain Gifsd104

Bsious
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyLun 12 Juin - 17:42

coucou gre,

je parie que tu decomptes déjà les heures.

profitez en bien voyage en crète lundi prochain Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyLun 12 Juin - 18:28

je tente de bronzer dans mon jardin .. histoire de pas etre un cachet d'aspirine dans mon mailot de bain a tendance blanc .. sinon vlà le mort vivant voyage en crète lundi prochain Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 10:09

Ah la ptite veinarde !!!!!!!!!! toi aussi tu vas tester le thalasso ?? voyage en crète lundi prochain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 10:37

ouaiis.. et puis le jet ski aussi j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire j'en reve depuis toute petite !!!
par contre il fait un peu froid labas .. 21°C .. ya interet que ca change moi je dis voyage en crète lundi prochain Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 12:21

ohh la créte!!! Tu auras quand même une petite pensée pour nous quand tu te doreras au soleil? voyage en crète lundi prochain Lapaz

Ahh du jet ski!! Mon copain en a un, il en fait assez souvent et c'est vrai que c'est super.... Mais bon lui il en fait au grand large (canal polué où l'eau est très froide) donc c'est sur qu'en Crete ça doit être le pied! voyage en crète lundi prochain Lapmot
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 14:07

Fanchement j'hésitais à envoyer un message, tu me dégouuuuuuuutes voyage en crète lundi prochain Lajospin

Pas de vacances pour moi cette année, mais bon, je vais pas faire l'andouille, je te souhaite de passer de très chouette vacances, de bien te reposer et de prendre soin de toi voyage en crète lundi prochain Manga40 voyage en crète lundi prochain Kaoani11

Aie une petite pensée pour nous, quand à moi, j'essaierai de ne pas penser à toi voyage en crète lundi prochain Lajospin voyage en crète lundi prochain Lajospin voyage en crète lundi prochain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 14:13

saloperie voyage en crète lundi prochain Lajospin donne ton tel que je te harcele avec le bruit de la mer tout les jours voyage en crète lundi prochain Lajospin

nous c'est l'année des vacances et des voyages.. on a des sous et pas d'obligations .. c'est le moment ou jamais ..

et puis yaura peut etre bien en semblant de reflexion possible sur l'eventualité d'avoir potentiellement une mini gre ou un mini raptor l'année prochaine ..

donc faut se depecher d'etre égoiste voyage en crète lundi prochain Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 14:21

vous avez bien raison d'en profiter ... on en profite jamais assez :

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh encore un bébé de BDP .... oui vite un bébé voyage en crète lundi prochain Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 15:18

hé ho arrete on dirait toute ma famille là ... " bah alors pas encore de bébé ?? " ...
bah nonnn on s'entraine toujours on veut un/une surdoué voyage en crète lundi prochain Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 15:49

Tâche de ne pas te perdre dans le labyrinthe du Minotaure . . . voyage en crète lundi prochain Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 15:56

gre a écrit:
: donne ton tel que je te harcele avec le bruit de la mer tout les jours voyage en crète lundi prochain Lajospin

Même pas en rêve ma grosse, je bave déjà assez comme ça voyage en crète lundi prochain Lajospin

Pffffeu, tu me dégoutes toujours autant voyage en crète lundi prochain Lawhistl, mais t'as bien raison, tant qu'on est jeune (enfin, plus trop pour toi voyage en crète lundi prochain Lapine ) faut en profiter !

voyage en crète lundi prochain Lajospin Sans rancunes voyage en crète lundi prochain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 16:04

Vinciane a écrit:

Pffffeu, tu me dégoutes toujours autant voyage en crète lundi prochain Lawhistl, mais t'as bien raison, tant qu'on est jeune (enfin, plus trop pour toi voyage en crète lundi prochain Lapine ) faut en profiter !

Ce n'est pas un voyage de troisième âge ! (Enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 17:02

ah la peste voyage en crète lundi prochain Lapdawa2 !! .. promis je m'applique pour faire des belles photos voyage en crète lundi prochain Lajospin

j'ai vu 2-3 excursions qui ont l'air pas mal .. mais alors vlà les prix.. je vais finir par croire que je suis radine .. voyage en crète lundi prochain Laphum

je me ferais bien les gorges de samaria .. les plus grande d'europe 77€/pers et les ruines du palais du roi minos et son musée archéologique .. 58€/pers et la forteresse de spinalonga....

ca se trouve on va faire les loques sur la plage comme 2 grosses tanches et on va rien visiter voyage en crète lundi prochain Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 19:12

ohh que c'est cruel de nous dire que tu vas te dorer la pilule au soleil! voyage en crète lundi prochain Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyMar 13 Juin - 19:19

Gre contre grosse somme je peux te vendre le numero de vinciane, mais j'ai dit grosse somme voyage en crète lundi prochain Lajospin voyage en crète lundi prochain Laphum voyage en crète lundi prochain Lapine

Oh vinciane tu es là ???? hihi euh... ca va ??? voyage en crète lundi prochain Lawhistl voyage en crète lundi prochain Lawamgra voyage en crète lundi prochain Lapwam

Bonnes vacances mais bon à 21° on aura plus chaud que toi gniark gniark voyage en crète lundi prochain Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyVen 16 Juin - 14:30

nianiania .. la météo changeeeeeuh ... je regarde l'animation satellite tout les jours voyage en crète lundi prochain Lajospin

bon horaire de dernière minute.. l'horaire de l'avion de retour est completement pourri !!!!
on doit etre a l'aéroport a 22h pour arriver a minuit chez nous... le truc c'est que l'hotel doit etre rendu a 12h - 14h maximum
je vais faire quoi de mes bagages toute la journée ??? voyage en crète lundi prochain Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyVen 16 Juin - 14:35

C'est impensable que tu restes toute la journée avec les bagages sur le dos. Si j'étais toi, je n'irai pas voyage en crète lundi prochain Lajospin ça marche po ?? bon tant pis..

Je ne te "revois" pas avant lundi, je te souhaite déjà de passer de très belles vacances. Reviens nous vite, en pleine forme et toute bronzée !

Tu me manques déjààààààà voyage en crète lundi prochain Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyVen 16 Juin - 15:10

ouais ouais c'est ca.. oublié 15 jours pour apres midi merdique ..
tu pense voyage en crète lundi prochain Lajospin
si j'ai du mauvais temps je saurais a qui m'en prendre voyage en crète lundi prochain Lapmmmff

vouais 15 jours sans le net .. ca va faire long voyage en crète lundi prochain Ohilles2
voyage en crète lundi prochain Lapdawa2 t'etre que ....si je trouve un cybercafé .....rien que pour te faire enrager..... voyage en crète lundi prochain Lajospin
parlez pas trop hein .. voyage en crète lundi prochain Laphum ca va me faire du boulot en rentrant voyage en crète lundi prochain Lapdawa2

z'allez me manquer mes poulettes voyage en crète lundi prochain Lapine

dingue comme j'ai pu m'accrocher a ce forum voyage en crète lundi prochain Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyVen 16 Juin - 15:22

Passe un super séjour !!!! Profites en bien voyage en crète lundi prochain Lapaz
Et n'oublies pas Doudou pour l'avion voyage en crète lundi prochain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyVen 16 Juin - 15:41

hahaha doudou sera de la partie .. et doudoulapinou aussi .. vu que mon homme a son doudou aussi

tiens tout a coup me demande ... les prises et le voltage labas c'est les meme parceque la batterie de l'apareil foto est loin d'etre eternelle voyage en crète lundi prochain Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyDim 18 Juin - 15:10

Demain c'est le grand JOUR!!!!! Mon copain a été en Créte et IL PENSE que pour le voltage et les prises c'est pareil! voyage en crète lundi prochain Lapaz voyage en crète lundi prochain Lapaz

Reviens nous vite avec le soleil, toute bronzée et en pleine forme! voyage en crète lundi prochain Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyDim 18 Juin - 20:46

gre, je te souhaite de bonnes vacances voyage en crète lundi prochain Laphello

pour tes bagages, no soucis ... l'hotel doit avoir une piece pour les garder le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain EmptyLun 19 Juin - 8:36

bon bah je pars dans quelques heures.. impossible de dormir je suis déjà debout voyage en crète lundi prochain Lapdawa2
tout est plus ou moins près mais j'ai toujours l'impression d'oubliedr quelque chose voyage en crète lundi prochain Lapoups
les maillots de bain sont embarqués c'est le principal voyage en crète lundi prochain Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en crète lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: voyage en crète lundi prochain   voyage en crète lundi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en crète lundi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser